Que faites vous le 31 soir?

En ce qui me concerne ca va etre une soirée chez nous...
Tous nos amis sont partis fêté cela en Bretagne, et comme je n'ai pas pu avoir de congès, ca se passera tranquillement à la maison....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ji si pas encore !! déja pas chez moi !! jveux être pépère le chat ! pas marou la bobonne :D

Généralement on fé un truc au dernier moment !! cette année ché pas du tout ! :eek:
 
Ji si pas encore !! déja pas chez moi !! jveux être pépère le chat ! pas marou la bobonne :D

Généralement on fé un truc au dernier moment !! cette année ché pas du tout ! :eek:

Generalement les belles femmes restent à la maison(comme t as la cote tout les jours,donc tu t'en fou du 31)
Tjs les moches qui s'excitent pour sortir
 
Certainement devant 1 bon DVD ... peut être fruits de mer et toats ( pour faire plaisir à ma petite dernière ) et dodo apres avoir envoyé pas mal de SMS à la familia...
 

Lolo88

Don't look at me
moi j'essaie meme pas d'en envoyer car ca marche difficilement
j'attends le 1er pour telephoner

C'est vrai que les sms envoyés le 31/12 à minuit (ou le 01/01 à zéro heure) arrivent parfois à leur destinataire avec une peu de retard ... une année j'ai reçu un sms "Bonne année" vers le 5 ou 6 janvier seulement alors que mon correspondant l'avait envoyé le 31/12 à minuit !

Bref, pour être prudent, mieux vaux envoyer ses voeux par sms vers 23h45 pour être sûr qu'ils arrivent à temps.

Sinon moi je suis invité par et chez celle que j'aime ..... donc, ça pourrait être pire comme soirée :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu veux dire je fais une exception à ma gentillesse et je lui mets ma main dans sa face???



en plus c'est son beau père le producteur un truc bien familial et tout et tout
balance

Juste

mdr .... généreux ... je risque d'avoir une crise avec tout ce que j'ai à boire

merci Juste

si tu l'offrais à un collègue chiant .. il va devenir des plus sympas avec toi :D
 
mdr .... généreux ... je risque d'avoir une crise avec tout ce que j'ai à boire

merci Juste

si tu l'offrais à un collègue chiant .. il va devenir des plus sympas avec toi

cela ne coute rien et je me fais passer pour le gentil en plus!! pas mal
:D
Mdrrrr

On va dire ca comme ca


sincèrement de toute ma vie (ok je n'ai que 18 ans) mais c'est le cadeau le plus original qu'on m'ait offert


santé

Juste
 

Lolo88

Don't look at me
mon boss vient de m'offrir une belle bouteille de champagne
bien eduqué je l'ai remercié mais

je ne bois pas et il le sait :rolleyes:!!!!


Juste

Bah .... tu ne bois pas et il le sait, mais d'un autre coté il pense que tu bosses alors que tu passes ton temps sur Bladi, alors disons .... un partout et balle au centre :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
la cote elle é en baisse là !! fo que je mette un avatar plus sex là !! :D



Jpeux vnir ?? :rolleyes:


SALAM?


C'est aussi simple et tout dépend de la situation géographique on sera les bienvenus chez vous latey chebakia et la musique de lalla naima samih je sais pas a vous de s'engager.
 
Haut