31 subsahariens interceptés au large de Larache

Trente et un clandestins subsahariens ont été interceptés jeudi par les gardes côtes marocains, alors qu'ils se trouvaient à bord d'une embarcation de fortune au large de Larache. Les clandestins, en majorité des Ivoiriens et des Camerounais, dont deux femmes et un nourrisson, ont été conduits jusqu'au port de Larache, puis placés en détention provisoire par la gendarmerie royale dans l'attente de leur jugement. Abdelkhaled Hamdouchi, président de l'association "Pateras de La Vida" (embarcations de la (...)-Société/ Immigration clandestine, Larache, Cameroun, Côte d'Ivoire

31 subsahariens interceptés au large de Larache...
 
déjà qu'on y arrive pas avec les nôtres....

me demande comment une embarcation pareille peut faire le trajet Afrique de l'Ouest jusqu'au littoral marocain, c'est juste impossible
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
déjà qu'on y arrive pas avec les nôtres....

me demande comment une embarcation pareille peut faire le trajet Afrique de l'Ouest jusqu'au littoral marocain, c'est juste impossible

Certains y arrivent quand même, qu'ont ils à perdre quand ils n'ont déjà plus rien à perdre ?
C'est pareille avec nos citoyens marocains à nous qui fuient cette dictature corrompue dirigé par un dictateur milliardaire qu'est le Maroc.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
J'ai honte de vivre sous l'autorité d'un État qui traite mes frères, mes amis, mes camarades des autres pays africains de "nègres", de vauriens, et les tabasse sans remord aucun. Je suis avant tout un Africain, un Amazigh, un Arabe et surtout un communiste internationaliste.

Témoignage subsahariens Ecoutez SVP la vidéo :

Témoignage subsahariens - YouTube
 
:(

Le probléme c'est que c'est le Maroc qui fait le sale boulot, j'ai pitié pour nos fréres africains le mieux serait que le Maroc ne surveille plus pour l'Europe la porte de l'UE.
Mais la aussi le probléme c'est que le Maroc a des interets trop importants....
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
:(

Le probléme c'est que c'est le Maroc qui fait le sale boulot, j'ai pitié pour nos fréres africains le mieux serait que le Maroc ne surveille plus pour l'Europe la porte de l'UE.
Mais la aussi le probléme c'est que le Maroc a des interets trop importants....
Ces gens vivent partout des situations très difficiles, que ce soit chez eux en Afrique et même en Occident. Quelque chose doit être fait pour ce peuple qui n’a que trop souffert –l ’esclavage, le colonialisme, la dictature- et qui continue malheureusement à souffrir.
 
Ces gens vivent partout des situations très difficiles, que ce soit chez eux en Afrique et même en Occident. Quelque chose doit être fait pour ce peuple qui n’a que trop souffert –l ’esclavage, le colonialisme, la dictature- et qui continue malheureusement à souffrir.
Ya rittttt mais le monde est si injuste.
 
Haut