Que faire?

Salam,

Je prie et fais des douas quotidiennement en suppliant a allah de me faciliter les choses afin de trouver un emploi.
Ce matin j'ai eu un entretien avec une dame du genre : le diable s'habille en prada je vous laisse imaginer le personnage.
On a bien echanger mais a un moment elle m'a dis quel sont vos defauts et j'ai pas su quoi rep ... Ca ma gaché dans mon elan.... Je lui dis que je suis de nature impatiente au risque que cela puisse paraitre tel un defaut et elle me dis : vous ne seriez pas capricieuse plutot? Elle m'a congelé le sang quand elle a sorti ca....

Je crois que c est mort, qu'elle ne me prendra pas, j'ai supplié allah des jour et nuit entiere pour qu'une opportunité se presente jai meme fais la priere nocturne et cest le lendemain que cette femme ma appelé pour l'entretien je pensai que c'etait un signe de bienfaisance du tout puissant mais la je suis desesperee....

Jai beau multiplié les douas, pleurer en priant et je stagne

Que faire ?
 
persévérer

et ce genre de question faut t'y attendre de plus en plus
j'ai déjà eu l'expérience, je discute durant je ne sais combien de temps, je me vends au pas possible et au bout d'une heure, on me sort mmm vous m'avez pas l'air motivé pour le poste, te dis pas ma tete, c'est comme ca, c'est des "nouvelles techniques" venue des usa et autre, déstabilisé la personne qui se présente etc

y a des entretiens, des amis a moi les ont passé des fois devant 6 personnes, te promet 6 personnes devant toi qui te lache pas, question sur question

un autre ami avait eu comme question a un moment vous êtes gay, et en fonction de tes réponses ils se disent que... ou .... et en fonction te pose d'autres questions etc etc

truc classique dans un cv, tjs mettre un sport d'équipe et pas une activité ou tu es seul, sinon on te classe que tes pas sociable et que tu sais pas bosser en équipe
 
J'ai bien vu qu'elle a tenter de me destabiliser mais je suis rester dun calme glacial et sereine quand elle ma dis : vous serez pas plutot capricieuse?

Elle ma reposé genre 5 a 6 fois les meme question pour voir si la version etait bonne etc

Jai trouvé que c etait une femme tres habile et maligne !

Mais ya rabi que faire ? Je desespere
 

Shelly

love me harder
Salam,

Je prie et fais des douas quotidiennement en suppliant a allah de me faciliter les choses afin de trouver un emploi.
Ce matin j'ai eu un entretien avec une dame du genre : le diable s'habille en prada je vous laisse imaginer le personnage.
On a bien echanger mais a un moment elle m'a dis quel sont vos defauts et j'ai pas su quoi rep ... Ca ma gaché dans mon elan.... Je lui dis que je suis de nature impatiente au risque que cela puisse paraitre tel un defaut et elle me dis : vous ne seriez pas capricieuse plutot? Elle m'a congelé le sang quand elle a sorti ca....

Je crois que c est mort, qu'elle ne me prendra pas, j'ai supplié allah des jour et nuit entiere pour qu'une opportunité se presente jai meme fais la priere nocturne et cest le lendemain que cette femme ma appelé pour l'entretien je pensai que c'etait un signe de bienfaisance du tout puissant mais la je suis desesperee....

Jai beau multiplié les douas, pleurer en priant et je stagne

Que faire ?


Attends la réponse avant de te faire des scènes au pire t'auras d'autres entretiens.
C'est pas la fin du moooooonde :D

Ps : C'est pas en pleurant et en priant que tu risques d'avancer dans la vie . . . sois positive et persévere!
 
J'attends depuis bientot 5 j'ai 29 ans bientot et je n'ai travaillé que 3 ans dans ma vie !
Jalterne les periodes de chomage longue duree et les cdd precaires

Je sais plus quoi faire
 
J'attends depuis bientot 5 j'ai 29 ans bientot et je n'ai travaillé que 3 ans dans ma vie !
Jalterne les periodes de chomage longue duree et les cdd precaires

Je sais plus quoi faire


cest difficile mais il faut etre patient et surtout endurant ...

si tu persiste dans le bien et la bonne parole IL va te donner meilleur chose par la ou tu ne ty attend pas ...

patience et endurance !
 

Kadijak

Gone
VIB
J'attends depuis bientot 5 j'ai 29 ans bientot et je n'ai travaillé que 3 ans dans ma vie !
Jalterne les periodes de chomage longue duree et les cdd precaires

Je sais plus quoi faire


Salam oukhty!


cela fait des années que je suis au chomage!! un ptit contrat intérim de 3 mois! et cela après 4 ans de recherche!

on m'accorde à peine des entretiens!


je suis soit trop qualifié ou alors pas assez expérimenté!

je comprends à quel point c'est difficile! car là je baisse les bras, j'arrive plus à avoir de motivation.

mais bon! je sais que ce qui nous est destiné nous atteindra!

là je freine la cadence! car trop de pression qui m'ont rendu malade et qui m'ont fait prendre bcp de poids lool


qu'Allah te facilte incha'Allah
 
Salam oukhty!


cela fait des années que je suis au chomage!! un ptit contrat intérim de 3 mois! et cela après 4 ans de recherche!

on m'accorde à peine des entretiens!


je suis soit trop qualifié ou alors pas assez expérimenté!

je comprends à quel point c'est difficile! car là je baisse les bras, j'arrive plus à avoir de motivation.

mais bon! je sais que ce qui nous est destiné nous atteindra!

là je freine la cadence! car trop de pression qui m'ont rendu malade et qui m'ont fait prendre bcp de poids lool


qu'Allah te facilte incha'Allah

Ma soeur que dieu te facilite la tache, je te comprends je suis totalement perdue et quand on est sans travail et que le telephone ne sonne pas on se sent vraiment au Plus mal
 
Haut