J'ai mal

bonsoir tout le monde, ce soir je me confie a vous car je n'ai de confident qu'Allah sobhanou......et vous.J'ai toujours été reglo avec tout le monde depuis toujours, tres responsable des mon plus jeune age, mariée je me suis fait toute petite, j'ai pas été exigeante ni peste ni chercheuse de problemes......Et j'ai toujours souffert des gens.....plus particulierement mes proches et ceux que j'ai aimé!!Pourquoi? Allaho a3lem! j'ai l'impression que la societé aime faire souffrir les personnes sensibles et gentilles.....Aujourd'hui j'ai eu la force de quitter mon bourreau sans lui faire d'histoires alors que j'aurai pu et lui aussi continue a me faire mal!:(voila j'avai besoin de parler, merci a vous de m'avoir lu
 

kirikoul

besoin d'air
bonsoir tout le monde, ce soir je me confie a vous car je n'ai de confident qu'Allah sobhanou......et vous.J'ai toujours été reglo avec tout le monde depuis toujours, tres responsable des mon plus jeune age, mariée je me suis fait toute petite, j'ai pas été exigeante ni peste ni chercheuse de problemes......Et j'ai toujours souffert des gens.....plus particulierement mes proches et ceux que j'ai aimé!!Pourquoi? Allaho a3lem! j'ai l'impression que la societé aime faire souffrir les personnes sensibles et gentilles.....Aujourd'hui j'ai eu la force de quitter mon bourreau sans lui faire d'histoires alors que j'aurai pu et lui aussi continue a me faire mal!:(voila j'avai besoin de parler, merci a vous de m'avoir lu

coucou

tu as quitté ton mari c'est bien ca?
 
bonsoir tout le monde, ce soir je me confie a vous car je n'ai de confident qu'Allah sobhanou......et vous.J'ai toujours été reglo avec tout le monde depuis toujours, tres responsable des mon plus jeune age, mariée je me suis fait toute petite, j'ai pas été exigeante ni peste ni chercheuse de problemes......Et j'ai toujours souffert des gens.....plus particulierement mes proches et ceux que j'ai aimé!!Pourquoi? Allaho a3lem! j'ai l'impression que la societé aime faire souffrir les personnes sensibles et gentilles.....Aujourd'hui j'ai eu la force de quitter mon bourreau sans lui faire d'histoires alors que j'aurai pu et lui aussi continue a me faire mal!:(voila j'avai besoin de parler, merci a vous de m'avoir lu


que tu ais mis fin à ton mariage sans faire aucune histoire est une preuve de grande sagesse.

tu as tout simplement compris qu'on ne répondait pas à la méchanceté par de la méchanceté...

j'ai envie de te dire: tu traverses un dur moment, qu'Allah apaise ta douleur...ne désespère pas, inchallah tu finiras par voir le bout du tunnel
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
bonsoir tout le monde, ce soir je me confie a vous car je n'ai de confident qu'Allah sobhanou......et vous.J'ai toujours été reglo avec tout le monde depuis toujours, tres responsable des mon plus jeune age, mariée je me suis fait toute petite, j'ai pas été exigeante ni peste ni chercheuse de problemes......Et j'ai toujours souffert des gens.....plus particulierement mes proches et ceux que j'ai aimé!!Pourquoi? Allaho a3lem! j'ai l'impression que la societé aime faire souffrir les personnes sensibles et gentilles.....Aujourd'hui j'ai eu la force de quitter mon bourreau sans lui faire d'histoires alors que j'aurai pu et lui aussi continue a me faire mal!voila j'avai besoin de parler, merci a vous de m'avoir lu

Au plaisir...........:(

......j'ai été battue!!

Dis moi où il se trouve. Il mérite une bonne fessée là..........:pleurs:
 

saori

Why so serious?
slt!
Tu sais, y'a une différence entre être gentille et se laisser marcher sur les pieds par tout le monde. Garde ta gentillesse, mais juste avec les gens qui la méritent vraiment! Car quand on est trop gentil, souvent on prend ça pour de la faiblesse...
Bref sois ferme. je connais pas ton histoire avec ton mari, mais s'il t'a frappé, c'est que c'est allé trop loin! Seule toi peut décider de ce que tu veux maintenant ...
Courage! Allah y 3awnek!!
 
Tu as bien fais de le quitter si il te battait ,et sans faire d'histoire tu as vraiment une grande ame et je trouve cela remarquable mais t'inquète pas pour lui il paiera double le mal qu'il t'a fait car allah subhanawata3ala voit tout..allah y 3awnek et même si c'est dure essai de te relever plus forte! ce qui ne tue pas rend plus fort!
 
La patience est une vertu ma soeur!
tu as été très courageuse tu traverse une dure épreuve, garde la tête haute et dis toi ke la roue fini toujours par tourner et ke pein de choses meilleures t'attende
K'allah te donne la patience
 
Je dis se que je pense, et si tu as pas bien comprit pourquoi je dis que dans l'histoire c'est toi la plus forte je peut te l'expliquer.

Quand quelqu'un utilise la violence pour se faire respecter et joue sur l'intimidation, c'est qu'il est trop faible pour se faire respecter normalement.
j'ai l'impression que les personnes violentes ont un autre cerveau.....perso il ne m'arrive meme pas a l'esprit de frapper pour resoudre un conflit!
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Je dis se que je pense, et si tu as pas bien comprit pourquoi je dis que dans l'histoire c'est toi la plus forte je peut te l'expliquer.

Quand quelqu'un utilise la violence pour se faire respecter et joue sur l'intimidation, c'est qu'il est trop faible pour se faire respecter normalement.
je plussoie, j'adhere totalement l'ami
 
bonsoir tout le monde, ce soir je me confie a vous car je n'ai de confident qu'Allah sobhanou......et vous.J'ai toujours été reglo avec tout le monde depuis toujours, tres responsable des mon plus jeune age, mariée je me suis fait toute petite, j'ai pas été exigeante ni peste ni chercheuse de problemes......Et j'ai toujours souffert des gens.....plus particulierement mes proches et ceux que j'ai aimé!!Pourquoi? Allaho a3lem! j'ai l'impression que la societé aime faire souffrir les personnes sensibles et gentilles.....Aujourd'hui j'ai eu la force de quitter mon bourreau sans lui faire d'histoires alors que j'aurai pu et lui aussi continue a me faire mal!:(voila j'avai besoin de parler, merci a vous de m'avoir lu
La solution tu las deja trouvee ... Elle est dans ton pseudo ;)
 
Non mais déjà un homme qui bat sa femme c'est pas un homme , faut pas déconner

faut avouer que parfois vous prenez bien la tête , mais quand tu sens que tu vas craquer tu changes de pièce dans la maison , tu vas faire un tour pour t'aérer l'esprit ... mais frapper sa femme ... mon dieu on se connait pas mais ça m'a comprimé le coeur quand j'ai lu qu'il te battait. Je suis trop empathique :( J'espère qu'il le paiera comme il le mérite
 

Kadijak

Gone
VIB
bonsoir tout le monde, ce soir je me confie a vous car je n'ai de confident qu'Allah sobhanou......et vous.J'ai toujours été reglo avec tout le monde depuis toujours, tres responsable des mon plus jeune age, mariée je me suis fait toute petite, j'ai pas été exigeante ni peste ni chercheuse de problemes......Et j'ai toujours souffert des gens.....plus particulierement mes proches et ceux que j'ai aimé!!Pourquoi? Allaho a3lem! j'ai l'impression que la societé aime faire souffrir les personnes sensibles et gentilles.....Aujourd'hui j'ai eu la force de quitter mon bourreau sans lui faire d'histoires alors que j'aurai pu et lui aussi continue a me faire mal!:(voila j'avai besoin de parler, merci a vous de m'avoir lu


qu'Allah te vienne en aide incha"Allah :)


que tu sois gentille ou pas, ne change rien en la stupidité et la méchanceté des gens!

courage! le meilleur arrivera incha'Allah
 
Non mais déjà un homme qui bat sa femme c'est pas un homme , faut pas déconner

faut avouer que parfois vous prenez bien la tête , mais quand tu sens que tu vas craquer tu changes de pièce dans la maison , tu vas faire un tour pour t'aérer l'esprit ... mais frapper sa femme ... mon dieu on se connait pas mais ça m'a comprimé le coeur quand j'ai lu qu'il te battait. Je suis trop empathique :( J'espère qu'il le paiera comme il le mérite
franchement si au moins je lui prenai la tete! c ca qui me fait de la peine: j'ai ete frappée pour des betises du genre "ta regardé le caissier" ou "t'a mis 1 heure pour faire les couses ta fait quoi tout ce temps".....etc
 
tout a fait!je l'ai pas choisi pour rien ce pseudo: il me rappel une vertue d'or
Exacte une vertue en d'or, sans doute le plus Beau don que DIeu puisse faire à son serviteur. La patience est toujours couronnée par le succès ... Alors continues a patienter dune belle patience comme tu la fais et attends toi a un succès proche..
 
franchement si au moins je lui prenai la tete! c ca qui me fait de la peine: j'ai ete frappée pour des betises du genre "ta regardé le caissier" ou "t'a mis 1 heure pour faire les couses ta fait quoi tout ce temps".....etc

Mais c'est dégueulasse :(

Pourquoi tu l'as pas dit à ton frère/père/oncle/cousin je sais pas moi ... faut pas laisser faire ça

enfin j'suis pas là pour te faire la morale , c'est du passé hamdoullah , va de l'avant bon courage
 
Mais c'est dégueulasse :(

Pourquoi tu l'as pas dit à ton frère/père/oncle/cousin je sais pas moi ... faut pas laisser faire ça

enfin j'suis pas là pour te faire la morale , c'est du passé hamdoullah , va de l'avant bon courage
j'ai pas ma famille et je pense que ca la encore plus encouragé a se defouler et de faire de moi ce qu'il voulait!enfin.....hasbi Allah wa na3mel wakil
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Exacte une vertue en d'or, sans doute le plus Beau don que DIeu puisse faire à son serviteur. La patience est toujours couronnée par le succès ... Alors continues a patienter dune belle patience comme tu la fais et attends toi a un succès proche..

Ou plus probablement à une mort proche si elle le reprend par exemple!:fou:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ah non jamais bi'idhnilleh! ca fait plus d'un an de separation et la procedure juridique est en cours........


T'as bien fait de te barré, un lâche qui frappe une fois recommencera forcément à un autre moment, si ce n'est avec toi ça sera avec une autre....C'est pathologique chez certains!

Courage, le meilleur reste à venir:cool:
 
Haut