Les moins de 33 ans

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Pourquoi 33 ans précisement? pour moi je trouve que le changement se fait tous les 5 ans...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Après 33ans on a définitivement fait le deuil de sa jeunesse perdue à jamais?

J'en ai 3 de plus et je me sens toujours jeune.
C'est une réflexion que je me suis faite et elle a un rapport avec le mois de ramadan.

cé quoi le but de la question :rolleyes:

Dans le jrad, il n'y a pas de but : ).

Juste un simple constat qui me sauta au yeux en discutant du jeûne avec un collègue non-musulman.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
J'en ai 3 de plus et je me sens toujours jeune.
C'est une réflexion que je me suis faite et elle a un rapport avec le mois de ramadan.



Dans le jrad, il n'y a pas de but : ).

Juste un simple constat qui me sauta au yeux en discutant du jeûne avec un collègue non-musulman.

ewa va plus loin je suis curieuse :langue:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Rien de bouleversant je te rassure, je laisse le plaisir de la découverte aux esprits aussi tortueux que le mien : ).

NB: j'ai arrondi à 33 ans mais il eut été plus exacte de tracer la ligne séparant les deux groupes d'âges à 32 ans et demi.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

cé vrais que 6 mois sa change tt :cool:
 

Crack

261362 n'est plus
Rien de bouleversant je te rassure, je laisse le plaisir de la découverte aux esprits aussi tortueux que le mien : ).

NB: j'ai arrondi à 33 ans mais il eut été plus exacte de tracer la ligne séparant les deux groupes d'âges à 32 ans et demi.
Il te reste autant de temps avant la retraite ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non, il ne me reste plus que 29 ans.

---------------------------------------

Cette année, le ramadan a commencé pour la plupart des musulmans un 11 août, la dernière fois que cette date a accueilli le mois sacré, c'était il y a 32,5 ans.
Les moins de 33 ans étaient tous au mieux un projet, les plus de 33 étaient au pire des bébés.
 
Haut