Les 33 preselectionnes pour la centrafrique et le kenya

zaki a devoilé sa liste :

Gardiens de buts
Anas Zniti (AS FAR), Yassine Bounou (Real Saragosse), Khalid El Askri (RCA), Mohamed El Youssfi (MAT)

Défenseurs
Mehdi Benatia (Bayern Munich), Zouhair Feddal (Palerme), Manuel Da Costa (Sivasspor), Mohamed Oulhaj (RCA), Ahmed Kantari (Lens), Mohamed Abarhoun (MAT), Adil El Karrouchy (RCA), Zakaria El Hachimi (RCA), Ayoub El Khaliqi (AS FAR), Achraf Lazaar (Palerme),

Milieux de terrain
Nabil Dirar (AS Monaco), Mounir Obbadi (Verone), Younes Belhanda (Dynamo Kiev), Adil Hermach (Al Wahda), Karim El Ahmadi (Feyenoord), Mohamed Berrabeh (WAC), Abdelaziz Barrada (OM), Nordin Amrabat (Malaga), Zakaria Labyad (Vitesse), Omar El Kaddouri (Torino), Karim Bellarabi (Bayer Leverkusen), El Mehdi Karnass (Aalesunds), Mohsine Moutaouali (Al Wakrah), Youssef El Gnaoui (RCA), Aatif Chahechouhe (Sivasspor)Issam Erraki (Emirats Club)

Attaquants
Zakaria Hadraf (DHJ), Abderrazak Hamed Allah (Guangzhou), Mouhssine Iajour (MAT)

joueurs que j 'apprecie pas sur cette liste : oulhaj, abarhoun,nabil dirar, hermach, el ahmadi, issam errakki
 
je pense que ca y est c est la ligne droite ; zaki convoque son equipe et ossature type : zniti, bounou, benatia , dacosta, hachimi, lazaar, obbadi, belhanda, berrada, amrabet, ..
notons l absence de ((piliers)) blesses: el arabi, chamakh, el adoua et la convocation de karim bellarabi
 
je pense que ca y est c est la ligne droite ; zaki convoque son equipe et ossature type : zniti, bounou, benatia , dacosta, hachimi, lazaar, obbadi, belhanda, berrada, amrabet, ..
notons l absence de ((piliers)) blesses: el arabi, chamakh, el adoua et la convocation de karim bellarabi

Zaki est loin d'avoir une équipe type !!! Il a une attaque pourri !!!!

Je me méfie de Bounou, il joue (et encore) seulement en D2 espagnole et la Libye c'est faible faudra le voir contre la Cote d'Ivoire par exemple ! Donc faut qu'il mérite sa place !

Celui qui méritait vraiment ça place c'est Karim Fegrouch !!! Qui a disputé cette année les qualifications pour la champion league ! C'est tout à son honneur !


Les berrada et les bellanda vont disparaitre après le retour de El Kaddouri, Assaidi tu peux me croire! J'espère que Labyad et Bellarabi vont bien préparé ces deux matchs ! Se sont deux joueurs bénéfiques !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Toujours pas d'El Kaoutari... Qui est à mes yeux le 2e meilleur défenseur après Mehdi. Voir aussi bon que Da Coasta. Une aberration, cette absence.

Limite pour moi les 4 centraux à convoquer sont Benatia/Da Costa/El Kaoutari etKantari (qui reste sur un très bon début de saison avec Lens.)
 
Toujours pas d'El Kaoutari... Qui est à mes yeux le 2e meilleur défenseur après Mehdi. Voir aussi bon que Da Coasta. Une aberration, cette absence.

Limite pour moi les 4 centraux à convoquer sont Benatia/Da Costa/El Kaoutari etKantari (qui reste sur un très bon début de saison avec Lens.)

Très sincèrement cela fait longtemps que je ne regard plus trop le championnat français ! Mais effectivement El Kaoutari et Kantari méritent d'être sélectionner pour la CAN !

J'ai beaucoup aimé Achraf Lazaar il mérite sa place de bac gauche ! Maintenant je ne comprends pas pourquoi Zaki continue à convoquer des joueurs comme El Khaliqi, Oulhaj, Feddal ????!!!!

En défense central moi je mettrais Benatia et Kantari ! Dacosta n'a pas été terrible face au Qatar ! Et ces relances sont toujours catastrophiques !!!

Le point positif c'est que Zaki a viré Al Arabi, Bergich, Al Adoua qui sont 3 joueurs qui n'apportent rien au Maroc!

J'espère que Chamakh va continuer à travailler car il pourra apporter son physique ! Et j'espère que Bellarabi viendra joué pour le Maroc !!! Ce joueur est très fort !
 
Très sincèrement cela fait longtemps que je ne regard plus trop le championnat français ! Mais effectivement El Kaoutari et Kantari méritent d'être sélectionner pour la CAN !

J'ai beaucoup aimé Achraf Lazaar il mérite sa place de bac gauche ! Maintenant je ne comprends pas pourquoi Zaki continue à convoquer des joueurs comme El Khaliqi, Oulhaj, Feddal ????!!!!

En défense central moi je mettrais Benatia et Kantari ! Dacosta n'a pas été terrible face au Qatar ! Et ces relances sont toujours catastrophiques !!!

Le point positif c'est que Zaki a viré Al Arabi, Bergich, Al Adoua qui sont 3 joueurs qui n'apportent rien au Maroc!

J'espère que Chamakh va continuer à travailler car il pourra apporter son physique ! Et j'espère que Bellarabi viendra joué pour le Maroc !!! Ce joueur est très fort !
Bellarabi très fort
 
attaquants bidon par ci par la ! on a pas de higuian ni de bale ni de christiano! wa fi9o min n3asse
on a que chamakh el arabi, essaidi, amrabet, yajour hamadallah belarabi et ils sont tous convoques ..
vous voulez quoi de plus?????????????????,
 
attaquants bidon par ci par la ! on a pas de higuian ni de bale ni de christiano! wa fi9o min n3asse
on a que chamakh el arabi, essaidi, amrabet, yajour hamadallah belarabi et ils sont tous convoques ..
vous voulez quoi de plus?????????????????,

Si on commence à convoquer des joueurs comme yajour, al arabi qui n'apportent vraiment rien Zaki
peu rechercher Youssef Hadji il est peut-être faible mais moins faible que ces 2 klettes !
 
Si on commence à convoquer des joueurs comme yajour, al arabi qui n'apportent vraiment rien Zaki
peu rechercher Youssef Hadji il est peut-être faible mais moins faible que ces 2 klettes !
youssef hajji? wa mimtiiiiiiiiiiiiiiiiii il a pris sa retraite internationale et il se la coule douce a nancy ..wa noud trggedd ..il te plait pas yajour? meilleur attaquant marocain avec mitoulai lors de la derniere chan et si ce n est ce lamyaghri et cette defense calamiteuse on aurait pas coulé contre le nigeria..
le pire public au monde est marocain! tout le monde se croit selectionneur : sur le forum kooora par exemple on peut lire juste pour les gardiens
avis 1 ; fegrouche qui a joué la champions league est le plus fiable , les autres des tocards
avis 2 : zeniti a le plus d experience africaine , les autres des tocards
avis 3: al askari est meilleur , mais zaki n aime pas le raja car il est wydadi ...
avis 4bounou est notre espoir meme s il joue pas
avis 5amsif est meilleur ...
avis 6 youssfi du mat merite d etre titulaire

et cela s adapte a tous les joueurs et a tous les postes de l equipe nationale , chacun croyant detenir la verité supréme!
wa noudou tfew do o khliw zaki ikhdem , bazzz comme quoi on connait mieux que Zaki qui a des decennies d experience africaine derrierre lui.........
 
youssef hajji? wa mimtiiiiiiiiiiiiiiiiii il a pris sa retraite internationale et il se la coule douce a nancy ..wa noud trggedd ..il te plait pas yajour? meilleur attaquant marocain avec mitoulai lors de la derniere chan et si ce n est ce lamyaghri et cette defense calamiteuse on aurait pas coulé contre le nigeria..

Mon pote, Yajour il est à chié tout comme la Botola! Le Raja c'est de la ***** tout comme Wydad vous êtes dans des délire !!! Je préfère me mater un bon match de la Ligue Anglaise ! Que regardez ces nullards de la botola !

Mitouali est un joueur faible, c'est pour ça qu'il est parti au Golf ! Y a El Kaddouri, Assaidi, Amrabat, Labyad, Boussfa, Bellarabi qui sont meilleur ! Tu verras que même Berrada va pas beaucoup joué avec Zaki sauf si y a des blessés bien sûr !

lire juste pour les gardiens
avis 1 ; fegrouche qui a joué la champions league est le plus fiable , les autres des tocards
avis 2 : zeniti a le plus d experience africaine , les autres des tocards
avis 3: al askari est meilleur , mais zaki n aime pas le raja car il est wydadi ...
avis 4bounou est notre espoir meme s il joue pas
avis 5amsif est meilleur ...
avis 6 youssfi du mat merite d etre titulaire

Bounou est à chié, il a pas encore fait un match en D2 espagnole c'est pas un espoir, c'est une ***** ! Ils ne jouent jamais, il n'a pas d'expérience ils ne méritent pas d'être sélectionné !

Amsif joue en D2 allemande il fait des petite erreurs mais lui a de l'expérience, on le connait déjà !!!
 
Mon pote, Yajour il est à chié tout comme la Botola! Le Raja c'est de la ***** tout comme Wsoigne d abordydad vous êtes dans des délire !!! Je préfère me mater un bon match de la Ligue Anglaise ! Que regardez ces nullards de la botola !

Mitouali est un joueur faible, c'est pour ça qu'il est parti au Golf ! Y a El Kaddouri, Assaidi, Amrabat, Labyad, Boussfa, Bellarabi qui sont meilleur ! Tu verras que même Berrada va pas beaucoup joué avec Zaki sauf si y a des blessés bien sûr !



Bounou est à chié, il a pas encore fait un match en D2 espagnole c'est pas un espoir, c'est une ***** ! Ils ne jouent jamais, il n'a pas d'expérience ils ne méritent pas d'être sélectionné !

Amsif joue en D2 allemande il fait des petite erreurs mais lui a de l'expérience, on le connait déjà !!!
soigne d abord ton vocabulaire et lave bien ta bouche avec du détergent avant de venir jouer au selectionneur , wsskhti lna wdnina b la ***** ..a ***** ...un peu de respect et de la retenue quand meme dans nos debats, c est un site respectable ici..
et ce debat ( botola de ***** pros meilleurs) ne peut émaner que d un ignare au niveau foot : les meilleurs joueurs de l histoire du foot marocain viennent de la botola.......
 
soigne d abord ton vocabulaire et lave bien ta bouche avec du détergent avant de venir jouer au selectionneur , wsskhti lna wdnina b la ***** ..a ***** ...un peu de respect et de la retenue quand meme dans nos debats, c est un site respectable ici..
et ce debat ( botola de ***** pros meilleurs) ne peut émaner que d un ignare au niveau foot : les meilleurs joueurs de l histoire du foot marocain viennent de la botola.......

Non mais sérieux t'es là à nous parler de Yajour et Mitouali qui sont petites 2 klettes !!!

La botola est la 8 ème division anglaise regard moi ça !!! Le niveau fait pitié !!!


Les meilleurs joueurs marocains viennent d'Europe les seuls qui ont réussi au bled c'était Naybet, El Kaddouri, et El Karkouri le reste ils sont à ***** !!! Regard les joueurs comme Benatia, Amrabat, Assaidi, Tarabt, Boussoufa, El Kaddouri, Labyad, Bellarabi, Chamakh se sont des joueurs avec qui tu dois compter !
 
on a joué la can 2012 , la can 2013 avec les pseudos joueurs que tu as cité: taarabet, chamakh, boussoufa, amrabet ...resultat? CHOUHA et elimination du premier tour !
Gerets qui declare ( les joueurs de la botola marocaine sont plus disciplines , plus agressifs , et on a gagne la coupe arabe des nations! mais les pros en europe se prennent pour des touristes qui viennent en colonie de vacances pour se decontracter))
si tu t y connais en foot tu diras que l equipe nationale doit etre constitues des meilleurs pros et des meilleurs joueurs du championnat marocain ! et non seulement de pros !
p-s : ah oui taarabet que tu defends a eté mis au frigo par son entraineur neil warnock, la raison : trop gros! il bouffe tout et n importe quoi! bonjour le PROFESSIONALISME de haut niveau !
 
avec une équipe pareille on ne passera pas le 1er tour.
Pour gagner une CAN il ne faut pas des joueurs, mais des athlètes..c'est une compétition super physique.
les marocains sont trop chétifs à part benatia.
Le football africain n'as rien à voir avec le football européen...
 
on a joué la can 2012 , la can 2013 avec les pseudos joueurs que tu as cité: taarabet, chamakh, boussoufa, amrabet ...resultat? CHOUHA et elimination du premier tour !

La CAN 2012 a été une très belle CAN, à part la Tunisie le Maroc aurait pu passer si Laymaghri n'avait pas joué !

Gerets qui declare ( les joueurs de la botola marocaine sont plus disciplines , plus agressifs , et on a gagne la coupe arabe des nations! mais les pros en europe se prennent pour des touristes qui viennent en colonie de vacances pour se decontracter))

Vous avez gagné la coupe arabe des nations ???? Bravo vraiment respect !!! Quelle compétition !!!

si tu t y connais en foot tu diras que l equipe nationale doit etre constitues des meilleurs pros et des meilleurs joueurs du championnat marocain ! et non seulement de pros !

Malheureusement y a pas grand monde à la botola peut-être El Hachimi le reste est à chié ! Même pas capable de faire une passe dans les pieds !

p-s : ah oui taarabet que tu defends a eté mis au frigo par son entraineur neil warnock, la raison : trop gros! il bouffe tout et n importe quoi! bonjour le PROFESSIONALISME de haut niveau !

ahaha tu crois vraiment qu'un entraineur dirait ça à ces joueurs ??? C'est pour ça que Zaki a dit l'autre fois que la porte était ouverte à Taarabt ????

Benatia n'a joué que 2 match depuis le début de saison était-il mauvais ????

Entre temps Taarabt lui a joué à l'AC MILAN c'est une fierté de joué là-bas, où est parti ton Mitouali ??? Championnat saoudien looooooooool

taarabt le grand dribleur

mitouali qui fait des vieilles fintes !!! Et ça passe aveugle qui sert à rien, le type est tout seul loooool
 
je ne vais plus discuter avec toi car tu ne parles pas de foot objectivement mais on voit bien que tu es un zmagri hautain qui croit fermement -et qui se trompe tout aussi fermement-que les marocains residant en france et en europe valent mieux que les marocains vivant dans leur VRAI pays..si mitouali etait né et jouait en france tu l aurais acclamé
c est pitoyable ce racisme zmagri-bledard qui persiste encore..
et dire que tu n es qu un fan parmi des millions alors que dire des clans qui sevissent au sein du onze national ana zmagri..ana old lblad..
had chi li jabna lourr
l3fo
 
je ne vais plus discuter avec toi car tu ne parles pas de foot objectivement mais on voit bien que tu es un zmagri hautain qui croit fermement -et qui se trompe tout aussi fermement-que les marocains residant en france et en europe valent mieux que les marocains vivant dans leur VRAI pays..si mitouali etait né et jouait en france tu l aurais acclamé
c est pitoyable ce racisme zmagri-bledard qui persiste encore..
et dire que tu n es qu un fan parmi des millions alors que dire des clans qui sevissent au sein du onze national ana zmagri..ana old lblad..
had chi li jabna lourr
l3fo

Non mais sérieux tu penses que tu vas la gagné ta CAN avec Bounou qui chauffe la banquette en D2 espagnole et qui est une star au bled ! loool
Tu penses que tu vas marqué un but avec ton meilleur attaquant marocain Yajour ! Qui a un pied carré !!! lol
Mitouali qui est vraiment à chié, qui fait des vieilles fintes de blédards inutiles comme Berrada !!!

Le seule botoliste qui mérite ça place c'est EL Gnaoui qui a fait un excellent match les autres ont les vires !

Je ne favorise pas les MRE, je n'aime pas El Arabi, Chafni, Dirar, Bergdich etc...

Une vidéo de Tarabt à la CAN 2012 on ne peut pas nié son talent ???

Et toi viens nous parler de Mitouali qui joue en Arabie Saoudite, qui fait des passes aveugles même quand y a pas de défenseur près de lui loool

Arrête de regarder la botola sur 2M avec vos derbys bidon ! Et investie dans le sharing y a des bon match sur bein sport et canal+ sport !!!

Si Kharja et Tarabt ne viennent pas à ce CAN le Maroc va se faire défoncer !
 
oui t as raison
j appelerai Zaki pour qu il vienne prendre des cours des coachings chez toi..

lol non mais sérieux kharja fait bien circuler le ballon, apparemment il va rejoué en D2 en Europe c'est plus intéressant de le mettre milieu défensif que de mettre Al Adoua et Obadi ou même Belhanda qui sont trois klettes !!
 
Haut