Que faites vous?

Si quelqu'un vous manque et portant vous lui en voulez pour une faute qu'il a fait à votre égard

Je vis un dilemme et cela fait un mois


ça dépend de la gravité de la faute et ça dépend si la personne s'est excusé de ce qu'elle m'a fait ou pas puisque c'est elle qui est en tord..
Si c'est le cas je la recontacte et je lui pardonne car avec le temps ma colère s'est apaisé!

Noublie pas que la vie n'est pas éternelle alors si cette personne te manque vraiment appelle la et ma3lich sans rancune!
Dieu SWT pardonne pourquoi pas nous!
 
Sa dépend de la gravité de la faute, tu peux en dire plus?

Pour un malentendu (normal qui peux arriver entre deux personnes) il a totalement changé malgrès mes excuses et mes essais de lui montrer mon amour...Tout ce qu'il faisait c'est de fuir le sujet.
Une fois j'en ai eu marre, je me suis éloignée(j'ai meme pensé que je l'ai oublié) et il est revenu me demander pourquoi j'ai changé ???!!!!!!!!!!

Je l'ai ignoré en croyons que je l'ai oublié

Et lààà je ne fait que de penser à lui :(
 
Pour répondre, cela dépend de la faute.
Si c'est pardonnable ou une s'il s'agit d'une simple dispute, je pourrais lui reparler une fois ma colère passée si elle me manque vraiment, sinon j'attendrai qu'elle s'excuse et chouf tchouf.

Je me dis souvent qu'on ne sait quand on mourra, et ça serait du gâchi de gaspiller notre temps à nous fâcher et à nous faire la tête.
 
Pour un malentendu (normal qui peux arriver entre deux personnes) il a totalement changé malgrès mes excuses et mes essais de lui montrer mon amour...Tout ce qu'il faisait c'est de fuir le sujet.
Une fois j'en ai eu marre, je me suis éloignée(j'ai meme pensé que je l'ai oublié) et il est revenu me demander pourquoi j'ai changé ???!!!!!!!!!!

Je l'ai ignoré en croyons que je l'ai oublié

Et lààà je ne fait que de penser à lui :(

Dans ce cas je pense que tu as ta fierté aussi, s'il n'est pas capable d'accepter tes excuses à ce moment prend la decision de tt stopper!

Et force toi à l'oublier surtout qd tu vois ds quel etat il te rends.
 
Dans ce cas je pense que tu as ta fierté aussi, s'il n'est pas capable d'accepter tes excuses à ce moment prend la decision de tt stopper!

Et force toi à l'oublier surtout qd tu vois ds quel etat il te rends.

Moi je suis pas d'accord. Un homme a aussi une fierté et n'est pas obligé d'accepter des excuses sur le moment même. Ça dépend votre relation mais si tu tiens a lui et si surtout c'est un homme bien, serieux, qui ne vas pas voir ailleurs et avec qui tu tentends bien en general alors pourquoi laisser le temps vous séparer ? Ravalle ta fierté aussi et contact le, vous en discutez comme des adultes afin de régler le problème.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pour un malentendu (normal qui peux arriver entre deux personnes) il a totalement changé malgrès mes excuses et mes essais de lui montrer mon amour...Tout ce qu'il faisait c'est de fuir le sujet.
Une fois j'en ai eu marre, je me suis éloignée(j'ai meme pensé que je l'ai oublié) et il est revenu me demander pourquoi j'ai changé ???!!!!!!!!!!

Je l'ai ignoré en croyons que je l'ai oublié

Et lààà je ne fait que de penser à lui :-(


C'est affolant le nombre de mecs qui se prennent de plus en plus pour des princesses ! C'est horrible cette nouvelle tendance tfouuuu !! :eek:

Non seulement ils sont en tort, tu dis bon allez pas grave on tourne la page (grossière erreur d'ailleurs, mais bon, c'est bien connue les filles on est trop hninates !!! ) ... mais non, Monsieur joue encore sa princesse ! :fou:

Bah Va jouer avec à la Barbie mec , je m'offrirais un GI Joe pour Noël !
 
C'est affolant le nombre de mecs qui se prennent de plus en plus pour des princesses ! C'est horrible cette nouvelle tendance tfouuuu !! :eek:

Non seulement ils sont en tort, tu dis bon allez pas grave on tourne la page (grossière erreur d'ailleurs, mais bon, c'est bien connue les filles on est trop hninates !!! ) ... mais non, Monsieur joue encore sa princesse ! :fou:

Bah Va jouer avec à la Barbie mec , je m'offrirais un GI Joe pour Noël !
lol ludy, t'as fait le procès au mec et l'a jugé coupable et en tort alors que la meuf te dis elle même qu'elle s'est excusée donc c'est que c'est elle qui était en tort.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
lol ludy, t'as fait le procès au mec et l'a jugé coupable et en tort alors que la meuf te dis elle même qu'elle s'est excusée donc c'est que c'est elle qui était en tort.

là:

Si quelqu'un vous manque et portant vous lui en voulez pour une faute qu'il a fait à votre égard

Je vis un dilemme et cela fait un mois


Et puis, au combien même, elle s'est excusée yak ? bon bah qu'il arrête de jouer sa princesse !
En fait, soyons honnêtes, les mecs qui font ça, c'est juste que ça les arrange bien pour surement voir ailleurs ce qui s'y passe ^^
 
Pour un malentendu (normal qui peux arriver entre deux personnes) il a totalement changé malgrès mes excuses et mes essais de lui montrer mon amour...Tout ce qu'il faisait c'est de fuir le sujet.
Une fois j'en ai eu marre, je me suis éloignée(j'ai meme pensé que je l'ai oublié) et il est revenu me demander pourquoi j'ai changé ???!!!!!!!!!!

Je l'ai ignoré en croyons que je l'ai oublié

Et lààà je ne fait que de penser à lui :(


Mais vous êtes toujours ensemble ?
C'est trop ca fuis moi je te suis, suis moi je te fui.

Pourquoi il a réagi comme ca, tu t'es excusé c'est bon vous en parlez plus !!
 
Haut