Que faire..,?

non plus sérieusement...tu attires quoi comme types de mecs par exemple?

si tu attires des blonds et pas des bruns aux yeux noirs, y'a moyen de creuser

si en revanche tu attires tous les loustics, lascards, babouins, bourricots...eh ben on ne peut rien faire pour toi, Allah ya3tik sbar o safi:D
 
Physiquement tu veux dire ?

Les personnes qui nous attirent sont assez rare .. forcement les autres sont plus nombreux ... donc tu as l impression de n attirer que les "mauvaises" personnes :rolleyes:

Tu finira par en dégoter un ^^
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu n étais pas porté que sur les marocaines toi ? Les quelques fois où je t ai lu c est ce que j ai cru comprendre .. :rolleye:

mon coté maghrébin ça .. j ai le sens de l'exagération ^^ on va dire rarement sympa alors ...

Les quelques fois ... Moi tu n'es pas dans ma liste d'ignoré pourtant :langue:

Ca se passe sinon ? mdrrrr :intello:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
amis du soir bonsoir,
Voici une question que j'me pose ce soir,

Que faire quand on attire que des personnes qui ne nous plaisent pas?!..
Tu les ignore ou tu les rembarre direct avant que ca aille trop loin dans leurs pensées et que ca leur fasse plus de mal (je sais de quoi je parle :prudent:)
 
S

Soomy

Non connecté
amis du soir bonsoir,
Voici une question que j'me pose ce soir,

Que faire quand on attire que des personnes qui ne nous plaisent pas?!..
pourquoi l'eau ça mouille?
et pourquoi le feu ca brûle?

ps: dans la vie ya ceux qu'on attire et dont on ne veut pas
et ya ceux qu'on veut et qui ne veulent pas de nous
alors arretes de faire ta belle et regarde ceux qui pourraient te correspondre
 
Ils ne te plaisent pas physiquement ou mentalement ?
physiquement, on va attirer une personne en raison de notre style vestimentaire, notre manière d'être ect ect quels hommes attires tu ?
mentalement, tout dépend où tu les rencontres, et ce que tu appelles mentalement, mais dans certains environnements, on est amené à cotoyer certains hommes; ensuite, tu discutes, tu échanges comme avec n'importe quelle personne pour voir si vous avez des atomes crochus...
mais si tu n'es pas satisfaite, peut être aimerais tu un certain type d'hommes que tu ne peux pas avoir ...
je trouve que l'accord au niveau de la personnalité, mentalité est plus difficile à avoir, pas le physique
 
Haut