35 algériens disparaissent à l’aéroport de rome

Selon le quotidien italien Il Messaggero, 35 ressortissants algériens en provenance d’Alger et Istambul ont disparu au cours du mois de septembre.

Les passagers ont quitté l’aéroport sans que leurs passeports ne soient vérifiés. Selon les forces de sécurité italiennes, ces Algériens auraient évité le bus qui devait transporter les passagers de l’avion au terminal. Certains se seraient vêtus de façons similaires aux agents au sol, d’autres auraient escaladé les clôtures de l’aéroport.

L. B.- El Watan (journal algerien)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Reste à savoir si ces "disparus algériens" avaient un visa d'entrée en Italie , dans la négative on peut se demander comment ont il pu embarquer dans un avion vers l'Italie à "l'insu" des autorités aéroportuaires de leur pays !
 

TerneT

Noyer le poisson
Reste à savoir si ces "disparus algériens" avaient un visa d'entrée en Italie , dans la négative on peut se demander comment ont il pu embarquer dans un avion vers l'Italie à "l'insu" des autorités aéroportuaires de leur pays !

Visa...:wazaa:
..."Les passagers ont quitté l’aéroport sans que leurs passeports ne soient vérifiés"
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Visa...:wazaa:
.. ."Les passagers ont quitté l’aéroport sans que leurs passeports ne soient vérifiés"

l'article vise l'aéroport de Rome .


Moi je vise l'aéroport d'Alger (aéroport d'embarquement) : normalement la police algérienne aurait du vérifier que ces algériens avaient un visa d'entrée en Italie avant de les laisser s'embarquer .
 

TerneT

Noyer le poisson
l'article vise l'aéroport de Rome .


Moi je vise l'aéroport d'Alger (aéroport d'embarquement) : normalement la police algérienne aurait du vérifier que ces algériens avaient un visa d'entrée en Italie avant de les laisser s'embarquer .

L aeroport d Alger et du msaman avec du 3ssal...avec quelques dinars ni vu ni connu en plus ils ont pu echapper a la police frontaliere de l aeroport italien...

Le regime d alger fait de la jeunesse algeroise des profis dans la clandestinite
 

KINGjulian

Modérateur
rumeur-reboot-lost.jpg
 
l'article vise l'aéroport de Rome .


Moi je vise l'aéroport d'Alger (aéroport d'embarquement) : normalement la police algérienne aurait du vérifier que ces algériens avaient un visa d'entrée en Italie avant de les laisser s'embarquer .
Salam

Ces passagers avaient séjourné en Turquie, il y'a eu une escale à Rome pour ensuite se rendre à Alger ;)
 
L aeroport d Alger et du msaman avec du 3ssal...avec quelques dinars ni vu ni connu en plus ils ont pu echapper a la police frontaliere de l aeroport italien...

Le regime d alger fait de la jeunesse algeroise des profis dans la clandestinite
Quel rapport avec l'aéroport d'Alger s'ils ont séjourné en Turquie, ils ont fait escale à Rome, ceci expliquant cela.
 

memoLi

Bladinaute averti
Pkoi disparaître en Italie?
Vu qu'ils ont séjourné en turquie, pkoi ils n'ont pas choisi de disparaître en turquie...?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont plus de chances de se faire choper en Italie pourtant...

Le but, je pense, est d'entrer en europe ... Pas en turquie.

(Avec toutes les illusions qu'ils sdoivent se faire de l'euopre ... Ils serons surement decus ..Mais c'est une autre histoire.)
 
Haut