Que dois je faire ?

Bonjour a tous voilà j'aurais besoin de conseils je viens vers vous pour avoir quelques avis a ma situation je souhaite n'avoir aucun jugement inutile si possible! Bon allez je me lance .... Alors voilà cela va faire 12 ans que je suis avec mon mari (je suis française et lui marocain) je l'aime énormément mais cela fait plusieurs années que notre couple bas de l'aile ! c'est devenu invivable des que j'ouvre ma bouche je me fait insulter il ne me parle a peine il est comme dégoûté de moi il ne reste jamais a mes cotes il préfère rester dehors avec c'est amis en contradiction avec son comportement il ne me laisse pas sortir il m'interdit de voir mes copines Meme a la maison donc j'en ai plus une seul ma famille jy vais de temps en temps car sinon cest linspection a larrivé et audition des enfants( je suis très casanière je sors pas sans lui et auparavant c'était pareille donc il c'est que je ne suis pas infidèle )
il me fait perdre toute confiance en
Moi en me disant que je ne c'est rien faire que j'ai mal élevé nos enfants que je ne trouverai pas meilleur mari que lui pourtant il ne ma jamais aidé dans leducation des petits il ne les prends meme pas 5 minutes pour savoir si ils vont bien ou pas (eux meme souffre de cette absence constante) et la ce soir j'ai voulus essayer de lui parler il m'a dit casse toi j'ai pas ltemp de t'entendre chouiné bref le dialogue et rompu depuis plusieurs années mais je fais toujours en sorte de ne pas le vexer pour ne pas l'énerver davantage pour éviter une séparation car je l'aime et je c'est qu'au fond de lui il tiens a moi. ! Un ami a lui a trouvé son comportement bisard aussi il m'a dit que quelqun a du lui faire de la sorcellerie car beaucoup n'approuve pas la mixité de notre couple ! ( Ma belle mere et mon beau frere ne maccepte pas a cause de mes origines et me le fon vraiment ressentir a chaque histoire entre nous ils mettent leurs grain de sel pour que je pace pour la mechante aux yeux de mon mari ! son frere ma meme levé deux fois la main dessus sur le coup mon mari a pris ma defense et ensuite tout etait de ma faute je suis une mechante)Que faire pour savoir si cette ami dit vrai ? Voilà je c'est que c'est long mais j'en ai gros sur la patate je dors plus la nuit jpence parfois sincèrement que je ne mérite plus de vivre car il me fatigue énormément avec c'est remarque en publique ou devant les enfants je suis devenu une moin que rien a ses yeux et le pire dans tout cela c'est que je me suis déjà séparé de lui et il est toujour revenu en pleurant en me disant qu'il m'aimait que faire quoi penser ?? Je suis vraiment perdu !! Merci de m'avoir lu ...
 
Bonjour a tous voilà j'aurais besoin de conseils je viens vers vous pour avoir quelques avis a ma situation je souhaite n'avoir aucun jugement inutile si possible! Bon allez je me lance .... Alors voilà cela va faire 12 ans que je suis avec mon mari (je suis française et lui marocain) je l'aime énormément mais cela fait plusieurs années que notre couple bas de l'aile ! c'est devenu invivable des que j'ouvre ma bouche je me fait insulter il ne me parle a peine il est comme dégoûté de moi il ne reste jamais a mes cotes il préfère rester dehors avec c'est amis en contradiction avec son comportement il ne me laisse pas sortir il m'interdit de voir mes copines Meme a la maison donc j'en ai plus une seul ma famille jy vais de temps en temps car sinon cest linspection a larrivé et audition des enfants( je suis très casanière je sors pas sans lui et auparavant c'était pareille donc il c'est que je ne suis pas infidèle )
il me fait perdre toute confiance en
Moi en me disant que je ne c'est rien faire que j'ai mal élevé nos enfants que je ne trouverai pas meilleur mari que lui pourtant il ne ma jamais aidé dans leducation des petits il ne les prends meme pas 5 minutes pour savoir si ils vont bien ou pas (eux meme souffre de cette absence constante) et la ce soir j'ai voulus essayer de lui parler il m'a dit casse toi j'ai pas ltemp de t'entendre chouiné bref le dialogue et rompu depuis plusieurs années mais je fais toujours en sorte de ne pas le vexer pour ne pas l'énerver davantage pour éviter une séparation car je l'aime et je c'est qu'au fond de lui il tiens a moi. ! Un ami a lui a trouvé son comportement bisard aussi il m'a dit que quelqun a du lui faire de la sorcellerie car beaucoup n'approuve pas la mixité de notre couple ! ( Ma belle mere et mon beau frere ne maccepte pas a cause de mes origines et me le fon vraiment ressentir a chaque histoire entre nous ils mettent leurs grain de sel pour que je pace pour la mechante aux yeux de mon mari ! son frere ma meme levé deux fois la main dessus sur le coup mon mari a pris ma defense et ensuite tout etait de ma faute je suis une mechante)Que faire pour savoir si cette ami dit vrai ? Voilà je c'est que c'est long mais j'en ai gros sur la patate je dors plus la nuit jpence parfois sincèrement que je ne mérite plus de vivre car il me fatigue énormément avec c'est remarque en publique ou devant les enfants je suis devenu une moin que rien a ses yeux et le pire dans tout cela c'est que je me suis déjà séparé de lui et il est toujour revenu en pleurant en me disant qu'il m'aimait que faire quoi penser ?? Je suis vraiment perdu !! Merci de m'avoir lu ...

..............de rien !
 
Tu as vraiment 25 ans? Parce que si c'est le cas et que tu le connais vraiment depuis 12 ans, quel beau gachis et quel gachis de laisser un homme te malleer au point de croire que "tu ne merites plus de vivre".

S'il est toxique pour toi, quitte le et arrete de croire a ses chouineries.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Salam,
-Tu dois lui donner l'occasion de s'exprimer, et le pousser à faire ça, car ce n'est pas en voyant dans ses yeux que tu va savoir c'est quoi ses sentiments envers lui.
-Tu dois lui parler calmement, tranquillement, sans l'énerver et il ne faut que tu lui dise sans quand il est de bonne humeure.
-Essaye de "t'approcher" encore plus à lui, chercher à connaître encore mieux ses principes (d'ailleurs tu dit qu'il t'aime et c'est déjà bien). Et pour le mauvais sors, il ne faut pas trop s'en prendre la tête, essaye juste (si t'es musulmane) de faire le dou'aa du bien pour lui, et de demander à Dieu sa guidance. Et j'espère que ça va être utile.
 
Bonjour a tous voilà j'aurais besoin de conseils je viens vers vous pour avoir quelques avis a ma situation je souhaite n'avoir aucun jugement inutile si possible! Bon allez je me lance .... Alors voilà cela va faire 12 ans que je suis avec mon mari (je suis française et lui marocain) je l'aime énormément mais cela fait plusieurs années que notre couple bas de l'aile ! c'est devenu invivable des que j'ouvre ma bouche je me fait insulter il ne me parle a peine il est comme dégoûté de moi il ne reste jamais a mes cotes il préfère rester dehors avec c'est amis en contradiction avec son comportement il ne me laisse pas sortir il m'interdit de voir mes copines Meme a la maison donc j'en ai plus une seul ma famille jy vais de temps en temps car sinon gcest linspection a larrivé et audition des enfants( je suis très casanière je sors pas sans lui et auparavant c'était pareille donc il c'est que je ne suis pas infidèle )
il me fait perdre toute confiance en
Moi en me disant que je ne c'est rien faire que j'ai mal élevé nos enfants que je ne trouverai pas meilleur mari que lui pourtant il ne ma jamais aidé dans leducation des petits il ne les prends meme pas 5 minutes pour savoir si ils vont bien ou pas (eux meme souffre de cette absence constante) et la ce soir j'ai voulus essayer de lui parler il m'a dit casse toi j'ai pas ltemp de t'entendre chouiné bref le dialogue et rompu depuis plusieurs années mais je fais toujours en sorte de ne pas le vexer pour ne pas l'énerver davantage pour éviter une séparation car je l'aime et je c'est qu'au fond de lui il tiens a moi. ! Un ami a lui a trouvé son comportement bisard aussi il m'a dit que quelqun a du lui faire de la sorcellerie car beaucoup n'approuve pas la mixité de notre couple ! ( Ma belle mere et mon beau frere ne maccepte pas a cause de mes origines et me le fon vraiment ressentir a chaque histoire entre nous ils mettent leurs grain de sel pour que je pace pour la mechante aux yeux de mon mari ! son frere ma meme levé deux fois la main dessus sur le coup mon mari a pris ma defense et ensuite tout etait de ma faute je suis une mechante)Que faire pour savoir si cette ami dit vrai ? Voilà je c'est que c'est long mais j'en ai gros sur la patate je dors plus la nuit jpence parfois sincèrement que je ne mérite plus de vivre car il me fatigue énormément avec c'est remarque en publique ou devant les enfants je suis devenu une moin que rien a ses yeux et le pire dans tout cela c'est que je me suis déjà séparé de lui et il est toujour revenu en pleurant en me disant qu'il m'aimait que faire quoi penser ?? Je suis vraiment perdu !! Merci de m'avoir lu ...
Faut pas toujours emettre l hypothese de sorcellerie au moindre pb.. tu devrais prendre tes gosses et passer quelques jours dans ta famille peut etre que çà lui ferait un electrochoc..12 ans? tu as 25ans?? et ben ouvre les yeux ...
 
Merci pour vos réponses il y a rectification cela ne fais pas 12 mais dix ans que nous sommes ensemble (erreur de frappe) j'avais 15 il en avait 26 ( je précise qu'il a grandit au bled et que je ne lui et pas fait ses papiers lol) . Pour l'éloignement il va partir au bled je vais en profiter pour rester ici il part un mois peu être qu'avec l'éloignement il prendra conscience qu'il tiens a moi . Pour ce qui est de le quitter c'est plus compliqué pour moi je l'aime cette idée me trotte dans la tête mais j'ai peur de sa réaction car tout les fois ou j'ai fais une sorte de break avec lui il me traqué dans la rue m harcelé au téléphone dormait devant la porte et j'en pacé il en devenait carrément violent par moment !! Il a beaucoup d'emprise sur moi
 
Bonjour a tous voilà j'aurais besoin de conseils je viens vers vous pour avoir quelques avis a ma situation je souhaite n'avoir aucun jugement inutile si possible! Bon allez je me lance .... Alors voilà cela va faire 12 ans que je suis avec mon mari (je suis française et lui marocain) je l'aime énormément mais cela fait plusieurs années que notre couple bas de l'aile ! c'est devenu invivable des que j'ouvre ma bouche je me fait insulter il ne me parle a peine il est comme dégoûté de moi il ne reste jamais a mes cotes il préfère rester dehors avec c'est amis en contradiction avec son comportement il ne me laisse pas sortir il m'interdit de voir mes copines Meme a la maison donc j'en ai plus une seul ma famille jy vais de temps en temps car sinon cest linspection a larrivé et audition des enfants( je suis très casanière je sors pas sans lui et auparavant c'était pareille donc il c'est que je ne suis pas infidèle )
il me fait perdre toute confiance en
Moi en me disant que je ne c'est rien faire que j'ai mal élevé nos enfants que je ne trouverai pas meilleur mari que lui pourtant il ne ma jamais aidé dans leducation des petits il ne les prends meme pas 5 minutes pour savoir si ils vont bien ou pas (eux meme souffre de cette absence constante) et la ce soir j'ai voulus essayer de lui parler il m'a dit casse toi j'ai pas ltemp de t'entendre chouiné bref le dialogue et rompu depuis plusieurs années mais je fais toujours en sorte de ne pas le vexer pour ne pas l'énerver davantage pour éviter une séparation car je l'aime et je c'est qu'au fond de lui il tiens a moi. ! Un ami a lui a trouvé son comportement bisard aussi il m'a dit que quelqun a du lui faire de la sorcellerie car beaucoup n'approuve pas la mixité de notre couple ! ( Ma belle mere et mon beau frere ne maccepte pas a cause de mes origines et me le fon vraiment ressentir a chaque histoire entre nous ils mettent leurs grain de sel pour que je pace pour la mechante aux yeux de mon mari ! son frere ma meme levé deux fois la main dessus sur le coup mon mari a pris ma defense et ensuite tout etait de ma faute je suis une mechante)Que faire pour savoir si cette ami dit vrai ? Voilà je c'est que c'est long mais j'en ai gros sur la patate je dors plus la nuit jpence parfois sincèrement que je ne mérite plus de vivre car il me fatigue énormément avec c'est remarque en publique ou devant les enfants je suis devenu une moin que rien a ses yeux et le pire dans tout cela c'est que je me suis déjà séparé de lui et il est toujour revenu en pleurant en me disant qu'il m'aimait que faire quoi penser ?? Je suis vraiment perdu !! Merci de m'avoir lu ...

Cet homme est se qu'on appelle un pervers narcissique :D En tout cas plusieurs éléments convergent en ce sens. C'est le problèmes des filles qui n'ont pas assez de caractère pour s'affirmer face au dominant, il te conquérit, il te bouffe, il prend le dessus sur toi et ne te fait croire que tu n'as aucune chance.

Si tu veux sauver ton couple, à mon avis il va falloir etre ferme, très ferme ( commence par un long silence, et explose quand il te dirat qu'est-ce qu'il y'a :D ). Puis prend tes enfants et va chez tes parents en lui disant que tu reviendras quand il se sera calmé définitivement ^^ parce que si tu restes ici un jour de plus tu risque de commettre un meurtre ^^ Vasy dis lui ça et après reviens nous dire comment ça s'est passé lol
 
Ton mari à un problème bien plus profond que la sorcellerie.
Tu pence à quoi quand tu dit sa? Je parle de sorcellerie car c'est un de ses amis qui m'en a parlé sa ne me serai jamais venu à l'idée sans sa !! Et sa belle mère ( la 2 eme femme de son père ) et réputé pour ses "talents" de sorcière et nous déteste après je ne peu rien admettre sans savoir c'est une simple hypothèse ... En tout cas merci a toutes pour vos conseilles sa fait du bien de savoir que l'on peu se confier sans préjugé .... Et pour le pervers narcissique c'est tout a fait son genre en se moment il est jamais a la maison et il va partir en vacances la semaine pro donc que je parte ou non sa ne changera pas grand chose malheureusement !!!
 
Haut