J'ai mal

bonsoir

alors voilà quand je me suis brossé les dents ce matin j'ai senti que le côté inférieur droit me fait un peu mal(pas le gencive mais au dessous) juste quand je brossais j'ai donc insisté dans cette zone aie ça fait mal maintenant.
en plus je ne pense pas que c'est une carie, enfin il n'ya pas longtemps que j'ai vu le dentiste pour visite il m'a rien dit.
est ce possible ?ça vous arrive que vous ayez mal comme ça? que le bas des dents vous fasse des fois mal?
 

Panam

Bladinaute averti
bonsoir

alors voilà quand je me suis brossé les dents ce matin j'ai senti que le côté inférieur droit me fait un peu mal(pas le gencive mais au dessous) juste quand je brossais j'ai donc insisté dans cette zone aie ça fait mal maintenant.
en plus je ne pense pas que c'est une carie, enfin il n'ya pas longtemps que j'ai vu le dentiste pour visite il m'a rien dit.
est ce possible ?ça vous arrive que vous ayez mal comme ça? que le bas des dents vous fasse des fois mal?

les dents de sagesse? tu as quel âge?
 

Panam

Bladinaute averti
22ans
effectivement j'ai les dents de sagesse qui apparaissent mais pas encore sortis.
mais je ne sais pas où j'ai mal précisément, je pense un peu loin de la dent de sagesse :

Les dents de sagesse provoque des choses bizarre mais ailleurs :bizarre:
sinon peut être que se sont des bactéries qui fragilisent la gencive ! tu dois acheter demain un flacon de prexidine :cool:
 
bonsoir

alors voilà quand je me suis brossé les dents ce matin j'ai senti que le côté inférieur droit me fait un peu mal(pas le gencive mais au dessous) juste quand je brossais j'ai donc insisté dans cette zone aie ça fait mal maintenant.
en plus je ne pense pas que c'est une carie, enfin il n'ya pas longtemps que j'ai vu le dentiste pour visite il m'a rien dit.
est ce possible ?ça vous arrive que vous ayez mal comme ça? que le bas des dents vous fasse des fois mal?

Non ça ne m'est jamais arrivé, si ça persiste tu devrais aller chez le dentiste.
 

baabyy

VIB
j'ai eu la même chose que toi, je me suis dis après ramadan je vais chez le dentiste pour vérifier tout ca


et bizarre c'est aussi mon coté inférieur droit!!!lol
 

baabyy

VIB
je ne sais pas pourquoi ,je me brosse souvent les dents et puis apres chaque repas+fil dentaire parfois alors je ne comprends pas :(
peut être le climat?


je sais pas, moi j'ai eu ça pendant deux trois jours les douleurs au brossage, maintenant je n'ai plus, mais bon ca fait longtemps que je n'ai pas été voir un dentiste, donc je compte y aller bientôt
 
je sais pas, moi j'ai eu ça pendant deux trois jours les douleurs au brossage, maintenant je n'ai plus, mais bon ca fait longtemps que je n'ai pas été voir un dentiste, donc je compte y aller bientôt


je déteste aller voir le dentiste. :(
d'autant qu'il m'a dit de revenir apres ramadan voir si mes dents de sagesses daignent enfin sortir :pleurs:
 
mais si, ça se voit que tu me connais pas toi jte jure


je suis la douceur en personne (c'est ce que les gens qui me connaissent disent)


et parfois on me dit dure, et j'ai pas compris pourquoi:-D
Je ne sais pas si c'est moi ou bien j'entend le mot douceur s'employer à toutes les sauf :prudent:

toi pas connaitre la douceur, et comme si ce n'était pas suffisant bah tu es dure aussi tiens, puisqu'on te le dit :D
 

baabyy

VIB
Je ne sais pas si c'est moi ou bien j'entend le mot douceur s'employer à toutes les sauf :prudent=:

toi pas connaitre la douceur, et comme si ce n'était pas suffisant bah tu es dure aussi tiens, puisqu'on te le dit :=D

et ben écoute c'est claire que par écrit ça donne autre chose, mais je suis très différente de ce qui peut se laisser penser sur le forum:rolleyes:
 
Haut