Les 36 joueurs de zaki pour le benin et le zimbabwe

le selectionneur national Badou Zaki a dévoila sa pré-liste pour les amicaux contre le benin et le zimbabwe prévus e Novembre
voici la liste des 36 joueurs preselectionés:

Gardiens: (4)
zeniti (far)
bounou (sociedad)
elyoussfi (mat)
Mhamdi (kawkab)

defenseurs: (12)
Benatia (bayern)
dacosta (sivaspor)
achakir (far)
oulhaj ( raja)
aberhoune ( mat)
kantari (lens)
dirar (monaco)
khaliki (wydad)
feddal (palerme)
hachimi (raja)
kerrouchy (raja)
lazaar (palerme)


milieux : (11)
belhanda (dynamo kiev)
eladoua (levante)
el ahmadi (feynord)
obbadi (verona)
berrabeh (wydad)
ait ben idir (auxerre)
berrada (O.M)
boussoufa ( lokomotiv moscou)
el kaddouri (torino)
karnass ( aalesunds norvege)
labyad zakaria (vitesse arnheim)

attaquants : (9)
amrabet (malaga)
hadraf (difaa el jadida)
hamadallah (guanghzou -chine)
yajour (mat)
essaidi oussama (stocke city)
naim zouhir (mat)
el arabi (granada)
chahchouhe (sivaspor)
chamakh marouane (crystal palace)
 
trés bonne liste , logique et équilibrée vec nos meilleurs joueurs du moment
les bonnes surprises : l'appel du jeune et tres prometteur gardien du kawkab el mhamdi- le retour de zakaria labyad-le retour tant attendu de oussama essaidi
la deception: l 'absence de mohssin moutawali meme s il fait une tres bonne saison avec son club qatari

il faudra attendre la liste finale ..les places coutent cher et l'émulation est dure...
 
trés bonne liste , logique et équilibrée vec nos meilleurs joueurs du moment
les bonnes surprises : l'appel du jeune et tres prometteur gardien du kawkab el mhamdi- le retour de zakaria labyad-le retour tant attendu de oussama essaidi
la deception: l 'absence de mohssin moutawali meme s il fait une tres bonne saison avec son club qatari

il faudra attendre la liste finale ..les places coutent cher et l'émulation est dure...

La liste est ni bonne ni mauvaise elle est moyenne selon moi ! Pourquoi refaire une liste de 36 joueurs sachant que beaucoup d'entre eux n'ont pas le niveau pour jouer dans l'EN !

Zniti = très nul dans ses sorties
Oulhaj = très fragile
Kantari = très lent
Feddal = hyper nul

Dommage que El Kaoutari ne rentre pas dan les plans de Zaki, je pense qu'il y a eu une embrouille entre eux car c'est pas possible de convoquer des joueurs aussi nul !!

Al Adoua = n'est plus titulaire dans son club depuis déjà 2 ans et demi !
Barrada = très peu de temps de jeu voir jamais à Marseille, le convoquer sera une erreur on a besoin de joueur en forme

Al Arabi = transparent dans l'EN il sert à rien !!!

En attaque je vois bien Assadi, Amrabat, Chamakh, Hamdallah, Hadraf ça va se joueur entres-eux !!

NB. Mitouali n'a pas le niveau de joueur en équipe national ! Il joue au Qatar !!!
 
J'espère que Chamakh, Assaidi et Hamdallah vont tout défoncer face au Bénin, histoire qu'on vire les Yajour et les Al Arabi on marquera jamais avec ces chèvres !!!

Dans le milieu je verrais bien Al Ahmadi et Obaddi !

Un El Kaddouri en première mi-temps et un Assaidi en deuxième ça sera super !!!
Et à droit on met Labyad puis Amrabat les 25 dernières minutes ! Sa sera nickel !!

En attaque je mettrais Chamakh et puis Hamdallah les 20 dernières minutes il est capable de se créer 20 occasions !!! Ce n'est pas le cas d'Al Arabi !

Zaki aura son équipe après les deux matchs !
 
Dernière édition:
le selectionneur national Badou Zaki a dévoila sa pré-liste pour les amicaux contre le benin et le zimbabwe prévus e Novembre
voici la liste des 36 joueurs preselectionés:

Gardiens: (4)
zeniti (far)
bounou (sociedad)
elyoussfi (mat)
Mhamdi (kawkab)

defenseurs: (12)
Benatia (bayern)
dacosta (sivaspor)
achakir (far)
oulhaj ( raja)
aberhoune ( mat)
kantari (lens)
dirar (monaco)
khaliki (wydad)
feddal (palerme)
hachimi (raja)
kerrouchy (raja)
lazaar (palerme)


milieux : (11)
belhanda (dynamo kiev)
eladoua (levante)
el ahmadi (feynord)
obbadi (verona)
berrabeh (wydad)
ait ben idir (auxerre)
berrada (O.M)
boussoufa ( lokomotiv moscou)
el kaddouri (torino)
karnass ( aalesunds norvege)
labyad zakaria (vitesse arnheim)

attaquants : (9)
amrabet (malaga)
hadraf (difaa el jadida)
hamadallah (guanghzou -chine)
yajour (mat)
essaidi oussama (stocke city)
naim zouhir (mat)
el arabi (granada)
chahchouhe (sivaspor)
chamakh marouane (crystal palace)

Assaidi il a du temps de jeu dans son club ? Et Kharja pourquoi il n'est pas appeller ?
 
autre deception: yassine bamou ( nantes f.c) aurait du etre ds cette liste initiale , apres son bon debut de saison avec les canaries..

Par contre la défense n'est pas solide ! A part Benatia et Dirar qui a gagné sa place le reste est encore vague ! DaCosta se place vraiment très mal, et Lazaar défend vraiment mal, peut-être qu'il faudra mettre Karrouchy ??? Peut-être tester aussi un peu plus Aberhoun????

Je suis content pour le retour de Assaidi, Chamakh et on va pouvoir testé Labyad !! Y aura beaucoup plus de mouvement !!!
 
Haut