Elle fait sa belle

je sais ma cocote tkt pas
hey tmexplique c'est quoi les BladiZ ?

:D
Ça aurait été avec plaisir mais j y copprend rien moi non plus :p

Bonsoir les filles. Voici qui explique les BladiZ ...
http://www.bladi.info/threads/bladiz-kezako.362830/

Parait-il qu'on peut en transférer à d'autres bladinettes ou bladinautes, selon ce que dit ce topic mais le lien qui est inscrit ne fonctionne pas pour moi. :(
http://www.bladi.info/threads/foire-bladiz.362930/

Certains gars envisagent tenter de verser la dot en BladiZ!! :confused:
 

linda3

VIB
Coucou ma belle,
Je l ai lu ce topic mais j ai quand meme rien capter avec leur histoire de bladiz lol

Ça ne sert strictement à rien!!! Lolll

C'est un système de cumul de points basé sur la participation et l'appréciation des autres de nos commentaires. Normalement, cette technique est pour fidéliser les membres et les inciter à participer régulièrement ou acheter dans certaines grandes chaînes. Sauf qu'ici part part il est mentionné qu'on peut échanger contre de la marchandise ou des voyages. :(
 

linda3

VIB
Ça ne sert strictement à rien!!! Lolll

C'est un système de cumul de points basé sur la participation et l'appréciation des autres de nos commentaires. Normalement, cette technique est pour fidéliser les membres et les inciter à participer régulièrement ou acheter dans certaines grandes chaînes. Sauf qu'ici part part il est mentionné qu'on peut échanger contre de la marchandise ou des voyages. :(

Je me disais bien que c etait inutile encore un truc pour rendre accro :D
 
Liberation je trouve ça inapproprié pour parler d un mec quietait en 0rison de part leur nom :D

Moi je lis clooser c est fou ce qu on peux apprendre de chose avec ses magasines :D

Ben franchement, a y voir de plus clair..... le mec s'est fait la belle... c'est une liberation ! :joueur:

Closer ? o_O Tu y apprends quoi ? comment perdre 15kg en 2 mois et les reprendre en 2 semaines ? :defonce:
 

linda3

VIB
Ben franchement, a y voir de plus clair..... le mec s'est fait la belle... c'est une liberation ! :joueur:

Closer ? o_O Tu y apprends quoi ? comment perdre 15kg en 2 mois et les reprendre en 2 semaines ? :defonce:

Loool voila t as compris la vanne :D

Closer j y apprend que Ayem est en couple avec un milliardaire que jean dujardin et al3xandra lamu se sont separé. Que vannessa paradis vejt reconquerir johnny depp enfin que des infos capitales quoi :D
 
Loool voila t as compris la vanne :D

Closer j y apprend que Ayem est en couple avec un milliardaire que jean dujardin et al3xandra lamu se sont separé. Que vannessa paradis vejt reconquerir johnny depp enfin que des infos capitales quoi :D

J'avais compris depuis le debut tkt... galek ! t'as compris la vanne ! :rolleyes:

En gros, ayem a reussi a se pecho mathieu :love:

Alex et Jean prefere chacun profiter de leur tune en solo

et, Vanessa paradis n'a plus de fric et veut recuper johnny dollard...

Mouai boff.. ;):D
 
Haut