365 jours de faits divers comportant des "rebeux" ou des "musulmans"

Lorànt Deutsch a fait un livre sur les rue de paris...

1. Lorànt Deutsch a fait un livre sur les rue de paris
    http://img.news-de-stars.com/metron...ce-au-rythme-du-metro-parisien_41999_w250.jpg

Moi je vous fait un livre dans une année en france

Chaque jour je vous sors un fait divers ou est impliqué soit des rebeu soit des musulmans

certaines histoire sont truqués comme l'affaire du petit papy agressé a la veille d'une election

d'autre son tragique, le fameux "karsher" de nicolas sarkozy ( je vous rappelle qu'a la base c'est un gamin de 11 ans qui est mort sous les fusillades de deux c.onn.ards qui se prenaient pour scarface)

bonne lecture

2. Tient un mini-zemmour!!!Tu veux participer a la diabolisation des musulman?Commen tu sais que ceux qui participent aux fait divers sont des musulmans?

3. n'inverse pas les rôles tu as très bien compris le sens des propos de choupi67 .

4. Bien sur c est pour cela que je lui reponds.

5. participant

et

comportant

ca ne veut pas dire la meme chose

Meme si je comprends qu'on ne puissent pas comprendre la langue française à 100% mais evite dans ce cas d'interpreter a ta sauce comme ça.

Justement ce poste dénonce la constante envie d'impliquer des "arabes" ou des "musulman " dans la rubrique fait-divers que les faits soit avérés ou meme completement truqué comme pour l'affaire du niquab et du mari polygame ou on nage dans du 100% flou 100% n'importe quoi...

6. La teloche et le cinoche sont des outils de propagande, l ecrasante majorite des gens n ont pas encore compris cela mais bon, cela vient petit a petit.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
"il est musulman marié à une française" : david pujadas fait son mea-culpa Actualités françaises 23 Jan. 2015
«le tribunal a jugé votre comportement inadmissible, compte tenu des faits récents d'attentat» Actualités françaises 20 Jan. 2015
Ahmed merabet "s'est fait abattre par de faux musulmans" Actualités françaises 12 Jan. 2015
24 jours : le film sur l'affaire halimi fait un flop Actualités françaises 8 Mai 2014
La fédération nationale de l'enseignement privé musulman a vu le jour ! Actualités françaises 24 Mars 2014
Fait divers : nantes Actualités françaises 16 Sept. 2013
L'islamophobie progresse grâce aux comportements bien réels de certains musulmans Actualités françaises 13 Nov. 2012
Les musulmans se sont t ils fait rouler par le ps? Actualités françaises 2 Nov. 2012
Annecy, un homme braque un fusil à pompe sur des fidèles musulmans le jour de l'Aid Actualités françaises 26 Oct. 2012
Comment interpréter les faits touchant les musulmans Actualités françaises 18 Sept. 2011
Lyon : une élue attaquée pour avoir fait retirer son voile à une mariée musulmane Actualités françaises 22 Juin 2011
Faits divers Actualités françaises 21 Avril 2011
traitement médiatique des faits divers différent selon le faciés des victimes!!! Actualités françaises 14 Oct. 2010
Sarkozy ou comment gouverner grâce aux faits divers !! Actualités françaises 26 Avril 2010
Bientôt des jours fériés musulmans ? Actualités françaises 4 Avril 2010

Partager cette page