365 jours de maquillage appliqués en un jour

cookdating

ni vu ni connu
VIB
une video que je ne sais pas dans quelle catégorie ranger
pour éveiller ? pour alerter ? (je post dans bien être et santé donc je penche un peu vers là mine de rien)
pour déconner s'amuser ?
juste un test ?

NOWNESS.com presents: Lernert & Sander's "Natural Beauty" - YouTube

une video que j'ai vu ya longtemps, je suis retombé dessus, j'avais envie de la partager cette fois

la musique j'aime beaucoup

ça a prit 9H pour appliquer 365 couches de maquillage
le modèle n'a même pas pu se nourrir il me semble
comment aurait-elle pu ?

j'attend vos réactions :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Cookdating , je sais pas ce que t'as avec le maquillage en ce moment , mais t'es a fond dedans :D

Je suis tombé sur ce tumblr ( coucou les filles) il y a quelques jours , je suis sur qu'il va te faire au moins sourire, en fait il compile toutes les vidéos make up de cas soc' que l'on peut retrouver sur youtube and co .


http://coucoulesfilles.tumblr.com/
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est juste que là j'ouvre des discussions
je ne le faisais jamais
la cosmétique (et un peu le maquillage) m'ont toujours "attiré" ;-)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
des vrais cas soc comme tu dis, elles n'ont rien à faire ??:rolleyes:

Je ne sais pas si elles ont mieux a faire , j'espère pour elles :D mais cette mode de tutorial de make up balancé sur les sites de partages de vidéo par des amateurs , ça donne une image trés superficielle du rapport de la femme avec le maquillage.
C'est une mode ; et comme toute mode elle va passer.
 

baabyy

VIB
Je ne sais pas si elles ont mieux a faire , j'espère pour elles :-D mais cette mode de tutorial de make up balancé sur les sites de partages de vidéo par des amateurs , ça donne une image trés superficielle du rapport de la femme avec le maquillage.
C'est une mode ; et comme toute mode elle va passer.

oui, si ces filles representent les femmes, alors l'heure est vraiment grave :eek:


je pense que ca traduit surtout un vide existentiel, la plupart des gens se rattachent à des objets, des couleurs, des paraitres, et au fond, c'est le trou noir... et chez les hommes ca doit se mannifester autrement...peut-etre les objets hight tech, les voitures, les vetements de marque? enfin je sais pas, tu as peut etre des tuto de cas sos homme à nous partager?:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
oui, si ces filles representent les femmes, alors l'heure est vraiment grave :e ek:


je pense que ca traduit surtout un vide existentiel, la plupart des gens se rattachent à des objets, des couleurs, des paraitres, et au fond, c'est le trou noir... et chez les hommes ca doit se mannifester autrement...peut-etre les objets hight tech, les voitures, les vetements de marque? enfin je sais pas, tu as peut etre des tuto de cas sos homme à nous partager?:D

L'high tech, net , jeu vidéo et la sf , c'est ce qui crée ce qu'on appelle un geek , le cas soc' masculin :D
 
une video que je ne sais pas dans quelle catégorie ranger
pour éveiller ? pour alerter ? (je post dans bien être et santé donc je penche un peu vers là mine de rien)
pour déconner s'amuser ?
juste un test ?

NOWNESS.com presents: Lernert & Sander's "Natural Beauty" - YouTube

une video que j'ai vu ya longtemps, je suis retombé dessus, j'avais envie de la partager cette fois

la musique j'aime beaucoup

ça a prit 9H pour appliquer 365 couches de maquillage
le modèle n'a même pas pu se nourrir il me semble
comment aurait-elle pu ?

j'attend vos réactions :)
vers la 1min30 (je sais pas combien d'heure de maquillage ni combien de couches ça faisait) c t vraiment dégoûtant.
et quoi sert tout ce maquillage?
 
S

Soomy

Non connecté
Bof la video
Ils oublient kon se lave la figure normalement le soir
Et puis on pourrait faire cette même video avec l'effet de la pollution, du tabac ( même si on fume pas), des microbes, bref de tout ce kon reçoit en pleine face chaque jour..
 
Bof la video
Ils oublient kon se lave la figure normalement le soir
Et puis on pourrait faire cette même video avec l'effet de la pollution, du tabac ( même si on fume pas), des microbes, bref de tout ce kon reçoit en pleine face chaque jour..
ah ct ça le but??? mdr pfff jeme demandais à quoi elle servait cette vid, chkil jte jure
 
elle saoule vachement avec ses "euuuuh" et ses "ettttttttttt"
elle saoule tout court au faite....
etttttttt euuuuuuuuh g pas peur de montrer mes fesses etttttttt euuuuuuuh c super sympa!!!!


Lol , ouiii comme la plupart qui font des vidéos , aprés je parlais des Tutos make up qu'elle fait , c'est pas mal quand meme , sachant que c'est pas une professionnelle ..

Par contre une qui me stress quand elle parle , c'est elle :
http://www.youtube.com/user/sweethoney2106
 
Haut