Mal au dos

Bonsoir

voilà depuis ce matin au réveil, j'ai mal au côté gauche ,cou ou dos je ne sais pas j'arrive difficilement à tourner mon cou :( peut être un faux mouvement en dormant ou à cause des exercices fait hier je sais pas..
que dois je faire?
vous faites quoi quand ça vous arrives?
 
Bonsoir

voilà depuis ce matin au réveil, j'ai mal au côté gauche ,cou ou dos je ne sais pas j'arrive difficilement à tourner mon cou :( peut être un faux mouvement en dormant ou à cause des exercices fait hier je sais pas..
que dois je faire?
vous faites quoi quand ça vous arrives?
La douleur ne descend pas plus bas que le dos? rien à la cuisse?
 
Bonsoir

voilà depuis ce matin au réveil, j'ai mal au côté gauche ,cou ou dos je ne sais pas j'arrive difficilement à tourner mon cou :( peut être un faux mouvement en dormant ou à cause des exercices fait hier je sais pas..
que dois je faire?
vous faites quoi quand ça vous arrives?
c'est un torticolis.
un bon bain chaud et du repos à la zone qui te fait mal jusqu'à ce que ça guérisse. évite les exercices en attendant.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonsoir

voilà depuis ce matin au réveil, j'ai mal au côté gauche ,cou ou dos je ne sais pas j'arrive difficilement à tourner mon cou :( peut être un faux mouvement en dormant ou à cause des exercices fait hier je sais pas..
que dois je faire?
vous faites quoi quand ça vous arrives?
Huile d'olive un peu chauffée + huille essentielle de lavandre vraie ou aspic ou les 2 dans l'ideal en massage (attention aux dosages pour les huilles essentielles

+ serviette chaude a apposer après le massage

A faire juste avant de dormir et bien se positionner pour le sommeil ^^
 
je n'ai plus Voltarène chez moi :( ,j'ai un anti-inflammatoire et antalgique :Agifene.
en cas de douleurs musculaires, on peut utiliser des antalgiques ou des anti inflammatoires ( en dehors de contre indications; grossesse, allergie, UGD)
l'agifène est utile dans ce genre de problèmes, ça contient de l'ibuprofène, 400 mg 3 fois par jour
tu peut egalement masser la zone douleureuse à laide d'un baume décontractant ( decontractyl ou kamol chauffant.
bon rétablissement
 
en cas de douleurs musculaires, on peut utiliser des antalgiques ou des anti inflammatoires ( en dehors de contre indications; grossesse, allergie, UGD)
l'agifène est utile dans ce genre de problèmes, ça contient de l'ibuprofène, 400 mg 3 fois par jour
tu peut egalement masser la zone douleureuse à laide d'un baume décontractant ( decontractyl ou kamol chauffant.
bon rétablissement
merci je l'ai utilisé ,mais là j'utilise voltarène depuis hier,hier je faisais des massages exercices rotations même si ça faisait mal pensant que ça va me guérir, ce matin je bouge très difficilement :( ça fait trooop mal :( est ce mieux si je ne fais plus d'exercices? c'est comme ça que ça va guérir inchallah? :(
 
le voltarene agit selon le meme prinicipe que l'agifène, ne les associes surtout pas !!!
pour les exercices , je pense qu'ils sont de conseillés sans contrôle médicale strict .

lahe yechafi :)
 
Une minerve, ça serait pas mieux d aller voir un doc tout d abord? nous ne sommes pas médecins, imagine que c est plus grave qu un torticolis!
Allah ihfed :(
je sais que c'est un torticolis car la veille il faisait froid dehors et j'étais pas bien habillée,en plus au réveil je me suis retrouvée dans une position pas du tout confortable j'ai toute de suite su que je vais en souffrir en me levant !
ça m'arrive des fois d'avoir le torticolis il y'a un peu longtemps je sais que c'est cela et j'attends des jours que ça passe!
j'aime pas trop attendre ça fait mal j'ai opté pour la minerve tu penses que ça va aider? :)
 
Allah ihfed :(
je sais que c'est un torticolis car la veille il faisait froid dehors et j'étais pas bien habillée,en plus au réveil je me suis retrouvée dans une position pas du tout confortable j'ai toute de suite su que je vais en souffrir en me levant !
ça m'arrive des fois d'avoir le torticolis il y'a un peu longtemps je sais que c'est cela et j'attends des jours que ça passe!
j'aime pas trop attendre ça fait mal j'ai opté pour la minerve tu penses que ça va aider? :)
Je ne sais pas du tout, chuis pas doc moi!
Allah y chafik
 
merci je l'ai utilisé ,mais là j'utilise voltarène depuis hier,hier je faisais des massages exercices rotations même si ça faisait mal pensant que ça va me guérir, ce matin je bouge très difficilement :( ça fait trooop mal :( est ce mieux si je ne fais plus d'exercices? c'est comme ça que ça va guérir inchallah? :(
je t'avais prévenu qu'il ne faut pas faire d'exercices et laisser la zone endolorie au repos.
 
je t'avais prévenu qu'il ne faut pas faire d'exercices et laisser la zone endolorie au repos.
ayy oui j'ai fais la bêtise de chercher sur google et j'ai trouvé des exercices de rotations conseillés pour le torticolis ,aussi quelqu'un de la famille m'a fait des massages assez intenses dans cette zone :( Oullah je me suis souvenus de ton conseil quand je me suis réveillée avec une douleur plus atroce :(
aujourd'hui j'ai fais aucun exercice ,j'ai même mis une minerve.
 
Allah ihfed :(
je sais que c'est un torticolis car la veille il faisait froid dehors et j'étais pas bien habillée,en plus au réveil je me suis retrouvée dans une position pas du tout confortable j'ai toute de suite su que je vais en souffrir en me levant !
ça m'arrive des fois d'avoir le torticolis il y'a un peu longtemps je sais que c'est cela et j'attends des jours que ça passe!
j'aime pas trop attendre ça fait mal j'ai opté pour la minerve tu penses que ça va aider? :)
Le traitement rapide du torticoli n'est pas naturel et sur ordonnance: Anti-inflammatoires par voie orale, rectale ou injectable (pas locale!) pendant 2 à 3 jours.
 
Haut