Le bon?

Il y a celui avec qui vous faites votre vie car c'est faisable et qu'il vous plait suffisamment pour ça et celui qui vous a attiré horriblement et avec qui vous n'avez rien pu envisagé (différence de religion, de culture etc) et que vous regretterez toujours un peu.

On ne peut pas tout avoir.
 
Il y a celui avec qui vous faites votre vie car c'est faisable et qu'il vous plait suffisamment pour ça et celui qui vous a attiré horriblement et avec qui vous n'avez rien pu envisagé (différence de religion, de culture etc) et que vous regretterez toujours un peu.

On ne peut pas tout avoir.

Et ....?

Et ....?

Et.....?

Zorrrrrrrrrroooo est aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrivéééééééééééééééééééééééééééééééé
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
....sans se presser...........chui éclatée de rire....trop fort....raconte nous tes cauchemars aussi qu'on se marre un peu.... : )
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on peut ouvrir aussi un topic : la brute non?

puis le truand pourquoi pas...

faut de tout pour faire un monde comme disait Arnold....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pis de toute façon quand on tire, on raconte pas sa vie....


rhoooooooooooooo trop bon....: )
 
Dernière édition:
je le regrette pas je suis tous les jours en contact avec lui c'est un collègue! c'est affreux!
alors ça monte et ça descend, je ferai jamais rien parce que je suis pas folle mais pourquoi ce genre de sentiments peut survenir alors qu'on est sensé avoir tout ce qu'il faut?
 
Il y a celui avec qui vous faites votre vie car c'est faisable et qu'il vous plait suffisamment pour ça et celui qui vous a attiré horriblement et avec qui vous n'avez rien pu envisagé (différence de religion, de culture etc) et que vous regretterez toujours un peu.

On ne peut pas tout avoir.
Salam,
des illusions aussi

la perfection n'est pas humaine
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je le regrette pas je suis tous les jours en contact avec lui c'est un collègue! c'est affreux!
alors ça monte et ça descend, je ferai jamais rien parce que je suis pas folle mais pourquoi ce genre de sentiments peut survenir alors qu'on est sensé avoir tout ce qu'il faut?

tu cherches la bande de foufous quand mm là en disant ça ! :D

Donc t'es mariée et tu a le beguin pr un collègue pas muslman en plus c'est ça ?? (faut tout décortiquer avec toi, t'es pire qu'une crevette !! :D )
 
Salam,
des illusions aussi

la perfection n'est pas humaine

y a pas d'illusion je sais que rien n'est envisageable, de 1 je suis en couple et ça se passe relativement bien et de deux même si j''étais pas engagée à part l'attirance mutuelle on n'as pas grand chose en commun.

mais pourquoi ça arrive? est ce que ça vous est déjà arrivé? est-ce que vous avez craqué? je veux tout savoir!
 
je le regrette pas je suis tous les jours en contact avec lui c'est un collègue! c'est affreux!
alors ça monte et ça descend, je ferai jamais rien parce que je suis pas folle mais pourquoi ce genre de sentiments peut survenir alors qu'on est sensé avoir tout ce qu'il faut?

le goût de l'interdit, le diable te tente ...et tu suis, tu avances comme le mouton au bord de la falaise
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
y a pas d'illusion je sais que rien n'est envisageable, de 1 je suis en couple et ça se passe relativement bien et de deux même si j''étais pas engagée à part l'attirance mutuelle on n'as pas grand chose en commun.

mais pourquoi ça arrive? est ce que ça vous est déjà arrivé? est-ce que vous avez craqué? je veux tout savoir!


Ahhhhhhhhhhh mais fait comme les autres, tu dis : c'est la faute au Sheytane ça !!! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah oui c'est ce que disait tuco à blondin.... "mais si tu manques la corde, ne manques pas le pendu."....


je le regrette pas je suis tous les jours en contact avec lui c'est un collègue! c'est affreux!
alors ça monte et ça descend, je ferai jamais rien parce que je suis pas folle mais pourquoi ce genre de sentiments peut survenir alors qu'on est sensé avoir tout ce qu'il faut?
 
le goût de l'interdit, le diable te tente ...et tu suis, tu avances comme le mouton au bord de la falaise

oui mais t'as jamais été dans cette situation, la tête te tourne tu dois te retenir de toutes tes forces, plus tu fais rien plus t'en as envie... Tout ce que j'ai à faire c'est attendre que ça passe en espérant que ça passe. En attendant c'est la torture même si j'avoue que y a plus désagréable comme torture ...
 
y a pas d'illusion je sais que rien n'est envisageable, de 1 je suis en couple et ça se passe relativement bien et de deux même si j''étais pas engagée à part l'attirance mutuelle on n'as pas grand chose en commun.

mais pourquoi ça arrive? est ce que ça vous est déjà arrivé? est-ce que vous avez craqué? je veux tout savoir!
l'illusion c'est de croire qu'il est parfait lui

ça arrive c'est un des dangers de la mixité au travail, il peut arriver de passer plus de temps sur son lieu de travail qu'à la maison (sans compter les heures de sommeil)

on deviens très proches de ses collègues, on pense gérer ...Jusqu'au jour où
 
Haut