C'est comment chez vous ?

marbellla

Le chat pacha
Bonjour !

Avant tout j'espère que vous allez bien.

Je meuble en ce moment un nouvel appart. Je ne souhaite rien dire là dessus pour le moment.

Dites moi c'est comment la décoration de votre interieur ? Est ce que vous l'avez choisi ou votre mari l'a choisi avec vous ?

Est ce que vous avez un salon marocain traditionnel, ou vous avez un canapé ?

Et aussi, est ce que les pièces de votre maison sont en '' adéquations '' ou chaque pièce a son propre '' univers ''

Est ce que la déco de votre intérieur a été faite en vrac vite fait ou celle ci a été recherché bien avant.


Bon en gros, comment vous avez fait votre déco etc..

Merci pour vos reponses..:)
 
Je ne sais pas si tu es locataire ou proprietaire?


Imagine si tu veux suprimer un mur pour agrandir le salon ou creer une serre d hiver
Etant proprietaire on a plus le choix pour la decoration

Avant la decoration,il faut d'abord penser si tu vas faire des transformations ou pas?
Le plus important ds une maison c'est bien la lumiere
Et une fois ta maison est bien aérée e lumineuse
Tu peux te pencher sur la decoration
Me concernant,j'ai passé deux ans pour meubler mon appart
J'ai voulu des objets rares et surtout uniques

Certe ça prend du temps,mais à la fin on est heureux du resultat
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour !

Avant tout j'espère que vous allez bien.

Je meuble en ce moment un nouvel appart. Je ne souhaite rien dire là dessus pour le moment.

Dites moi c'est comment la décoration de votre interieur ? Est ce que vous l'avez choisi ou votre mari l'a choisi avec vous ?

Est ce que vous avez un salon marocain traditionnel, ou vous avez un canapé ?

Et aussi, est ce que les pièces de votre maison sont en '' adéquations '' ou chaque pièce a son propre '' univers ''

Est ce que la déco de votre intérieur a été faite en vrac vite fait ou celle ci a été recherché bien avant.


Bon en gros, comment vous avez fait votre déco etc..

Merci pour vos reponses..:)

Pour le moment chez moi , c'est un chantier donc la déco c'est pas encore d'actualité :D
 

marbellla

Le chat pacha
Je ne sais pas si tu es locataire ou proprietaire?


Imagine si tu veux suprimer un mur pour agrandir le salon ou creer une serre d hiver
Etant proprietaire on a plus le choix pour la decoration

Avant la decoration,il faut d'abord penser si tu vas faire des transformations ou pas?
Le plus important ds une maison c'est bien la lumiere
Et une fois ta maison est bien aérée e lumineuse
Tu peux te pencher sur la decoration
Me concernant,j'ai passé deux ans pour meubler mon appart
J'ai voulu des objets rares et surtout uniques

Certe ça prend du temps,mais à la fin on est heureux du resultat

Je suis locataire d'un F3 très lumineux avec 3 balcons. Propriétaire un jour peut etre...

Des objets rares et uniques, tu as fait les brocantes alors ? Parce que c'est vrai que dans les brocantes ont peut trouvé des choses supers qui ne sont plus dans le commerce.

C'est quelle style de déco ? Plutot '' francaise '' ou tu as fait un mélange avec la déco orientale ?

Et est ce que les pièces sont décorées dans les memes tons et meme ambiance ou pas ? Car on m'a toujours dit que plus les pièces se ressemblent plus l'appart a l'air grand..

Merci pour tes reponses.
 

marbellla

Le chat pacha
Pour le moment chez moi , c'est un chantier donc la déco c'est pas encore d'actualité :D

Mais tu n'as meme pas idée de la décoration que tu veux mettre ? Plus orientale ou francaise ? Ni meme pour les couleurs et le style des meubles ?

Ton appart est en chantier, a ta place je serais très excitée a l'idée de devoir le décorer ! lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais tu n'as meme pas idée de la décoration que tu veux mettre ? Plus orientale ou francaise ? Ni meme pour les couleurs et le style des meubles ?

Ton appart est en chantier, a ta place je serais très excitée a l'idée de devoir le décorer ! lol
Ce sera inchallah une déco assez classe et coloré , avec des touches de déco orientales et africaines ( par contre à chaque pièce sa déco ) :)
 

marbellla

Le chat pacha
Ce sera inchallah une déco assez classe et coloré , avec des touches de déco orientales et africaines ( par contre à chaque pièce sa déco ) :)

Ah quand meme t'as bien une idée !

Quand tu dis colorer, c'est genre quelle couleur ?

Parce que oriental c'est très coloré lol, est ce que ca ne rend pas l'appartement plus petit qu'il ne l'est en réalité ?

Les gens mettent de plus en plus de blanc partout pour agrandir et eclairer les pieces..

Tu ne donnes pas beaucoup de détails, je pense que tu ne dois pas etre '' mordue '' de déco lol, moi je pourrais en parler des heures.. :D:)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah quand meme t'as bien une idée !

Quand tu dis colorer, c'est genre quelle couleur ?

Parce que oriental c'est très coloré lol, est ce que ca ne rend pas l'appartement plus petit qu'il ne l'est en réalité ?

Les gens mettent de plus en plus de blanc partout pour agrandir et eclairer les pieces..

Tu ne donnes pas beaucoup de détails, je pense que tu ne dois pas etre '' mordue '' de déco lol, moi je pourrais en parler des heures.. :D:)
Si si j'adore la déco mais je ais plusieurs choses à la fois :)
En fait le salon et la salle à manger ont les murs blancs , des meubles noirs , le salon aura de grosses touches rouge quand a la sam de grosses touches vert cholorophyle .
La déco orientale et afro sera plutôt au mur ou sur les étagère ( des cadres , et je ne sais quoi encore )
Quand aux chambres , je me tate encore sur les couleurs et le style :)
 

marbellla

Le chat pacha
Si si j'adore la déco mais je ais plusieurs choses à la fois :)
En fait le salon et la salle à manger ont les murs blancs , des meubles noirs , le salon aura de grosses touches rouge quand a la sam de grosses touches vert cholorophyle .
La déco orientale et afro sera plutôt au mur ou sur les étagère ( des cadres , et je ne sais quoi encore )
Quand aux chambres , je me tate encore sur les couleurs et le style :)

D'accord ! c'est très coloré en effet. Par contre tu as des gouts masculin un peu, j'ai remarqué que les hommes mettaient tout le temps du rouge, noir, vert et meme gris chez eux lol.

Mais quand c'est bien fait, c'est très joli aussi :)

Pour la chambre, pourquoi pas des couleurs plus chaudes, style orangé et marronné..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
D'accord ! c'est très coloré en effet. Par contre tu as des gouts masculin un peu, j'ai remarqué que les hommes mettaient tout le temps du rouge, noir, vert et meme gris chez eux lol.

Mais quand c'est bien fait, c'est très joli aussi :)

Pour la chambre, pourquoi pas des couleurs plus chaudes, style orangé et marronné..
C'est surtout que j'aime le rouge , que le noir avec tout ( et il est plus facile de changer de couleur aux murs que de changer des meubles) et que je ne suis pas seule dans l'appart ;)

je pense justement au chocolat , bois , bref des couleurs zen pour les chambres :)
 
Bonjour !

Avant tout j'espère que vous allez bien.

Je meuble en ce moment un nouvel appart. Je ne souhaite rien dire là dessus pour le moment.

Dites moi c'est comment la décoration de votre interieur ? Est ce que vous l'avez choisi ou votre mari l'a choisi avec vous ?

Est ce que vous avez un salon marocain traditionnel, ou vous avez un canapé ?

Et aussi, est ce que les pièces de votre maison sont en '' adéquations '' ou chaque pièce a son propre '' univers ''

Est ce que la déco de votre intérieur a été faite en vrac vite fait ou celle ci a été recherché bien avant.


Bon en gros, comment vous avez fait votre déco etc..

Merci pour vos reponses..:)

Pour la déco mon mari ma laisser faire car il c que je suis fan de tous sa , on viens de deménager mais on a garder des meubles de notre ancien appart car on ai dans les même tons , mon salon est dans un style trés design la plus part des meubles sont noir ou en verre etles murs sont gris ( facon beton ) avec quelque touche de rouge au niveau des rideau, coussin et pouf pour faure des rapel a la cuisine qui est ouverte sur le salon et qui elle est rouge . Aprés pour les autres piéces mise a pars la salle de bain qui est trés design , on est dans d'autre univers pour les chambre
 

marbellla

Le chat pacha
Pour la déco mon mari ma laisser faire car il c que je suis fan de tous sa , on viens de deménager mais on a garder des meubles de notre ancien appart car on ai dans les même tons , mon salon est dans un style trés design la plus part des meubles sont noir ou en verre etles murs sont gris ( facon beton ) avec quelque touche de rouge au niveau des rideau, coussin et pouf pour faure des rapel a la cuisine qui est ouverte sur le salon et qui elle est rouge . Aprés pour les autres piéces mise a pars la salle de bain qui est trés design , on est dans d'autre univers pour les chambre

Super ! J'aime beaucoup le style americain de la cuisine ! , si en plus t'avais un bar avec des chaises hautes ! :love:

T'as les memes gouts que miss chemsy a peu pres, mais ca va tres bien ensemble j'aime beaucoup, c'est pep's d'un coté ! c'est vivant !
 
Super ! J'aime beaucoup le style americain de la cuisine ! , si en plus t'avais un bar avec des chaises hautes ! :love:

T'as les memes gouts que miss chemsy a peu pres, mais ca va tres bien ensemble j'aime beaucoup, c'est pep's d'un coté ! c'est vivant !

Oui on a le bar mais pas encore trouver les chaises qui vont avec d'ailleurs cette aprem on va faire les magasins donc j'éspere les trouvés !
Ouui lol sa doit etre la mode de chez nous a Toulouse lol
 

marbellla

Le chat pacha
Oui on a le bar mais pas encore trouver les chaises qui vont avec d'ailleurs cette aprem on va faire les magasins donc j'éspere les trouvés !
Ouui lol sa doit etre la mode de chez nous a Toulouse lol

Des chaises de bars j'en avais vu je ne sais plus ou d'ailleurs, magnifique ! gris laqué , brillant j'avais trop aimé le style, mais j'ai pas de bar ! en encore moins de cuisine américaine lol


Ah oui c'est la mode a toulouse ? lol pas mal en tout cas !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu la vois plus claire que ca ? En couleur chaude je voyais le orange, le rouge, le doré pourquoi pas lol ou le fushia..
Le rouge y en aura déjà dans le salon , le doré :malade: , le fushia ? ça fait trop fifille , c'est une chambre de couple pas de petite fille :D
Quand aux orange, je trouve ça un peu trop agressif sur les murs pour une chambre :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non mais oui j'ai compris et je me suis dit mais elle est complétement folle ! Lol mais mon pére me la dit une fois " tu veux créer l'ambiance stade toulousains chez toi ?" :/
Lol ben oui tu me dis ça doit être la mode à Toulouse :D
Perso j'aime beaucoup le rouge du coup comme on a un tout petit salon , ça va faire un petit cocon rouge noir et blanc tout moelleux et confortable pour se poser et juste à coté , la sam qui elle sera plus vive , du pep's de l'energie en blanc et vert chloro :love:
 

marbellla

Le chat pacha
Le rouge y en aura déjà dans le salon , le doré :malade: , le fushia ? ça fait trop fifille , c'est une chambre de couple pas de petite fille :D
Quand aux orange, je trouve ça un peu trop agressif sur les murs pour une chambre :)

Je pense que ce sera du blanc alors ! lol t'es sure de ne pas te tromper comme ça, tu pourras toujours mettre de la couleurs avec le tapis, les rideaux ou la literie :):joueur:
 
Haut