J'ai mal

Comment je déteste les gens qui utilisent cette phrase " tu mérites mieux " ...

Je ne suis pas douée pour réconforter les gens ...

Je dirai simplement :

Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s´en va
On oublie le visage et l´on oublie la voix
Le cœur, quand ça bat plus, c´est pas la peine d´aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c´est très bien
 
Il me dit que je mérite beaucoup mieux que lui et qu'il se sent responsable de mon malheur car il me fait mal et qu'il se sent vraiment mal par la suite ...

J'ai tellement mal au coeur sa fais terriblement mal je ne comprend pas pourquoi il réagit comme sa

aie :(
généralement l'excuse "tu mérite mieux" est un fausse raison.. on dit ça parce qu'on sait pas quoi dire d'autre..
prends soin de toi et de ta santé et dis toi qu'en effet il ne sait pas ce qu'il perd
reste pas seule si tu n'es pas bien
bon courage
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Comment je déteste les gens qui utilisent cette phrase " tu mérites mieux " ...

Je ne suis pas douée pour réconforter les gens ...

Je dirai simplement :

Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s´en va
On oublie le visage et l´on oublie la voix
Le cœur, quand ça bat plus, c´est pas la peine d´aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c´est très bien

Wolah je déteste cette phrase aussi!
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Il me dit que je mérite beaucoup mieux que lui et qu'il se sent responsable de mon malheur car il me fait mal et qu'il se sent vraiment mal par la suite ...

J'ai tellement mal au coeur sa fais terriblement mal je ne comprend pas pourquoi il réagit comme sa

" Il se peut que tu aimes une chose, alors qu'elle est un mal pour toi ".

Qu'Allah te facilite! Je disais à l'instant que lorsque Dieu écarte de nous une personne, c'est par Sa miséricorde en général. Car cette personne est un mal pour nous.. Mais nous ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez..

Courage!
 
Bah perso ça m'est arrivé de sortir cette phrase et en y croyant vraiment (au moment ou je l'ai dite et encore aujourd'hui). Spa forcément une "fausse raison", ça arrive de ne pas se sentir à la hauteur....
tu dois être l exception parce qu'elle veut rien cette phrase
si on est avec quelqu'un c'est qu'on l'aime quoi ne pas se sentir à la hauteur?
 
Écoute, il vaut mieux maintenant que plus tard, tu vas souffrir, oui, beaucoup, être rejeté c'est dur mais en plus quand c'est à cause d'un truc que l'on ne maîtrise pas (la maladie), c'est pire mais que veux-tu, l'homme est par nature lâche mais derrière cette épreuve, se trouve un bien, tu ne peux le voir maintenant, tourmentée et triste mais tu le verras plus tard.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment je déteste les gens qui utilisent cette phrase " tu mérites mieux " ...

Je ne suis pas douée pour réconforter les gens ...

Je dirai simplement :

Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s´en va
On oublie le visage et l´on oublie la voix
Le cœur, quand ça bat plus, c´est pas la peine d´aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c´est très bien

mais quelqu'un qui dit ça "tu mérites mieux" faut lui coller une gifle ou un coup de boule et lui dire "Et comment!! merci de m'avoir ouvert les yeux" et ne pas pleurer ou être triste!
 
Salam

Il me dit que je mérite beaucoup mieux que lui et qu'il se sent responsable de mon malheur car il me fait mal et qu'il se sent vraiment mal par la suite ...

J'ai tellement mal au coeur sa fais terriblement mal je ne comprend pas pourquoi il réagit comme sa

Mieux vaut souffrir maintenant que plus tard si ton âge est le bon ;)
Tu ne perds rien et le temps te le montrera.

Salam.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Il me dit que je mérite beaucoup mieux que lui et qu'il se sent responsable de mon malheur car il me fait mal et qu'il se sent vraiment mal par la suite ...

J'ai tellement mal au coeur sa fais terriblement mal je ne comprend pas pourquoi il réagit comme sa

Santana_cry.gif


Un pot de glace ou Nutella ? :(
 
Salam

Je ne suis pas en colère. Je suis heureux pour elle. Le véritable amour se vérifie seulement dans les épreuves! Pas avant. Tu (la posteuse) sais ce qu'il en est pour lui.

Que tu sois croyante ou pas, je prie Dieu d'apaiser ton cœur. Que Dieu mette dans ton chemin un homme qui saura t'épauler et t'accepter avant tout avec tes épreuves!

Salam.
 
Dernière édition:
Salam

bismillah i rahman irahim :eek:

éloigne toi de moi!

Plus sérieusement. Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai je pense jamais, les gens qui désertent quand les épreuves accablent celle ou celui qu'ils sont censés aimer. Jamais. Quand tu aimes vraiment, le réflexe sentimental devrait être son épreuve est mienne. De là où elle est éprouvée, je le suis aussi. Que Dieu me préserve d'être lâche les moments venus.

Salam.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il me dit que je mérite beaucoup mieux que lui et qu'il se sent responsable de mon malheur car il me fait mal et qu'il se sent vraiment mal par la suite ...

J'ai tellement mal au coeur sa fais terriblement mal je ne comprend pas pourquoi il réagit comme sa
Il t'a quitté parce que tu as la sclérose en plaques, parce que tu as une maladie... bien sûr que tu mérites mieux...même si sa phrase bateau toute pourrie est juste dites pour apaiser sa conscience... Tu mesures la fiabilité d'une personne dans sa capacité à t'assister lors d'épreuves et là tu as la preuve que c'est un pauvre type qui se serait de toute façon barré tôt ou tard...
Laisse Dieu en faire son affaire, il ne sait pas ce que l'avenir lui réserve pour se permettre de te dégager pour ta maladie...
Bonne chance et crois moi tu ne perds rien du tout... Dans ta situation, tu as besoin de quelqu'un aux épaules solides, d'un homme, un vrai pas une tapette qui se croit intouchable, invincible...
 
Il t'a quitté parce que tu as la sclérose en plaques, parce que tu as une maladie... bien sûr que tu mérites mieux...même si sa phrase bateau toute pourrie est juste dite pour apaiser sa conscience... Tu mesures la fiabilité d'une personne dans sa capacité à t'assister lors d'épreuves et là tu as la preuve que c'est un pauvre type qui se serait de toute façon barré tôt ou tard...
Laisse Dieu en faire son affaire, il ne sait pas ce que l'avenir lui réserve pour se permettre de te dégager pour ta maladie...
Bonne chance et crois moi tu ne perds rien du tout... Dans ta situation, tu as besoin de quelqu'un aux épaules solides, d'un homme, un vrai pas une tapette...


C'est clair, j'aimerais bien le voir ce rigolo se faire dégager comme un malpropre le jour où il lui arrive un pépin, c'est marrant de trouver les choses normales quand on est pas concerné mais quand il s'agit de nous, hop, on est révolté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Plus sérieusement. Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai je pense jamais, les gens qui désertent quand les épreuves accablent celle ou celui qu'ils sont censés aimer. Jamais. Quand tu aimes vraiment, le réflexe sentimental devrait être son épreuve est mienne. De là où elle est éprouvée, je le suis aussi. Que Dieu me préserve d'être lâche les moments venus.

Salam.

la logique voudrait ça!

ceci ne fait que confirmer que "cet amour" n'est qu'illusion et n'existe pas vraiment!

ceux qui restent voient au-delà de l'affection! c'est une question d'honneur! de valeur! de bon sens! de légitimité! (chose qui se perd de nos jours)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est clair, j'aimerais bien le voir ce rigolo se faire dégager comme un malpropre le jour où il lui arrive un pépin, c'est marrant de trouver les choses normales quand on est pas concerné mais quand il s'agit de nous, hop, on est révolté.
Ben on va dire que la maladie a du bon...ça te sert de filtre...
Vois le côté positif de la chose, ta sep t'a permis de voir à quel point il n'était pas fillable mec en carton va @lalamananaaa
 
Il me dit que je mérite beaucoup mieux que lui et qu'il se sent responsable de mon malheur car il me fait mal et qu'il se sent vraiment mal par la suite ...

J'ai tellement mal au coeur sa fais terriblement mal je ne comprend pas pourquoi il réagit comme sa
Au lieu d'être soudé dans ces moments là, il prend la fuite! C'est un homme qu'il faut! un vrai!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A ça tu l'as dis, rien de "pire" pour éloigner tous les rigolos, c'est comme le Bayon sur les mouches :D
J'ai une sclérose en plaques comme la posteuse et y a quelques années un garçon me courait après (pendant deux ans), limite je devenais méchante tellement il était indécollable et ne m'intéressait pas bref quand je suis tombé malade, je lui en ai parlé et bien, il n'en fallait pas plus pour qu'il me laisse tranquille définitivement...
ça ne m'a pas rendu triste... ça m'a fait rire même et encore maintenant quand j'y pense... :D
 
J'ai une sclérose en plaques comme la posteuse et y a quelques années un garçon me courait après (pendant deux ans), limite je devenais méchante tellement il était indécollable et ne m'intéressait pas bref quand je suis tombé malade, je lui en ai parlé et bien, il n'en fallait pas plus pour qu'il me laisse tranquille définitivement...
ça ne m'a pas rendu triste... ça m'a fait rire même et encore maintenant quand j'y pense... :D

Mdr, tu m'étonnes, le gars tu lui annonce "maladie" dans sa tête le gyrophare se met en route, ça sonne "danger", meskine, il est d'un ridicule, ris en tu as bien raison, il ne faut jamais se miner pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
 
Salam

Je ne suis pas en colère. Je suis heureux pour elle. Le véritable amour se vérifie seulement dans les épreuves! Pas avant. Tu (la posteuse) sais ce qu'il en est pour lui.

Que tu sois croyante ou pas, je prie Dieu d'apaiser ton cœur. Que Dieu mette dans ton chemin un homme qui saura t'épauler et t'accepter avant tout avec tes épreuves!

Salam.
Il me dit qu'il sera tjr la moi et qu'il ne parra comme un lâche car pour lui y a que moi
 
Haut