Mais qui on est...

allez avouez qui vous etes derriere vos ecrans.. moi j'suis un skary qui bosse comme dj dans un bar ah j'ne fait pas la priere (mais j'y pense tous le temp a la faire), mais juge pas les gens, j'ai pas cette faculté la
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis une misérable fille moche, grosse et stupide de surcroit!!! Je suis sans ami(e)s et sans talent!

Je suis contrainte de sortir avec un sac sur la tête pour ne pas créer la panique...


Je jalouse les jolies filles et envie ceux et celles qui ont une vie!

Heureusement que sur bladi bcp sont comme moi :mignon: je me sens moins seule
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
allez avouez qui vous etes derriere vos ecrans.. moi j'suis un skary qui bosse comme dj dans un bar ah j'ne fait pas la priere (mais j'y pense tous le temp a la faire), mais juge pas les gens, j'ai pas cette faculté la
C'est quoi un skary ?
Sinon moi j'ai jamais caché qui je suis, bien au contraire, j'en ai même trop dit, ma ville, mon mon prénom, ceux de mes enfants, mon nombre d'enfants, le prénom de mon mari, le nombre d'amants que j'ai eu... Mon métier aussi.
Me reste plus qu'à donner mon tour de poitrine (me rappelle que le pervers de GiantBel voulais le connaître) et mon adresse et vous saurez tout de moi !
 
C'est quoi un skary ?
Sinon moi j'ai jamais caché qui je suis, bien au contraire, j'en ai même trop dit, ma ville, mon mon prénom, ceux de mes enfants, mon nombre d'enfants, le prénom de mon mari, le nombre d'amants que j'ai eu... Mon métier aussi.
Me reste plus qu'à donner mon tour de poitrine (me rappelle que le pervers de GiantBel voulais le connaître) et mon adresse et vous saurez tout de moi !
Certains se dévoilent, d'autres pas du tout...
Et il y en a aussi qui sont de vrais caméléons..
 
Il y a des jours je suis comme-ci, d'autres comme ça ...

Pire dans la même journée je suis comme-ci et comme-ça :

ce matin, j'ai fouetté, là je me prépare pour me faire fouetter :rolleyes:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Certains se dévoilent, d'autres pas du tout...
Et il y en a aussi qui sont de vrais caméléons..
C'est vrai aussi, moi perso je n'ai peur de personne et je ne vois vraiment pas comment un pervers /taré pourrait s'en prendre à moi ou aux miens... Nous sommes quand même dans un pays civilisé.
Ça saoule les caméléons, ceux-là devraient se faire soigner, et puis tu arrives à sentir les gens sincères et honnêtes, ouii je crois trop au monde des Bisounours !
 
C'est quoi un skary ?
Sinon moi j'ai jamais caché qui je suis, bien au contraire, j'en ai même trop dit, ma ville, mon mon prénom, ceux de mes enfants, mon nombre d'enfants, le prénom de mon mari, le nombre d'amants que j'ai eu... Mon métier aussi.
Me reste plus qu'à donner mon tour de poitrine (me rappelle que le pervers de GiantBel voulais le connaître) et mon adresse et vous saurez tout de moi !

et ton numero de tel au cas ou tu voudrais augmenter de +1 le nombre de tes amants mdr
 
j'savez pas ou le mettre... Mais qui ont est et qui tu est qu'est ce que je suis et qu'est ce que tu es ??? pour pouvoir juger, oui juger et indirectement un point faible de l'humain...
On est personne.
on essaye tous d'être qu'un de se surpasser et de briller en société.
Mais le fond seul Dieu le connaît.
Il ne faut presque plus se poser de question ni essayer de contrôler.
La vie est une question d'équilibre et à chacun de trouver le sien.
l'argent est un moyen et non une fin.
moins on court derrière mieux c'est.
Je travaille pour donner un sens à ma vvie.et non pour de l'argent. Et l'argent forcément sera le fruit de ton dur labeur.
Mais il faut comprendre certaines choses pour arriver à en être convaincu.
Et le secret et de ne rien dévoiler sinon de montrer l'exemple.

Chacun de nous est beau sauf les méchants.
Chacun croit il a raison sauf les humbles.
Chaque individu peut être ce qu'il veut à condition de travailler dur pour les atteindre.

Et Qu Allah nous béni
 
Haut