3ich nhar tasma3 khbar

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Un homme, âgé de 29 ans, se trouvait un soir avec des amis dans un McDonald de Cardiff, en Grande-Bretagne, lorsqu'il a fait un pari stupide : manger un cheeseburger en une seule bouchée.
Darren Barry s'est alors étouffé. Les secours, arrivés sur les lieux, ont tenté d’extraire la nourriture de ses voies respiratoires. En vain.
Ce père de trois enfants est mort sur place.

http://www.purebreak.com/news/il-te...r-en-une-seule-bouchee-et-meurt-etouffe/93848

A vous l'antenne, exprimez-vous sur le sujet d'actualité de votre choix. Bonne nouvelle, tout le monde est accepté :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
MDR
-------------------------------------------------- BELLE mort ------------------------------------------------



En Chine, un vieil homme faisait l'amour à une prostituée lorsqu'il est mort pendant l'acte d'une attaque subite cardiovasculaire.
La professionnelle n’est pas réussi à se décrocher du corps sans vie du retraité car son pénis gorgé de sang est resté coincé dans son vagin.
Les secours ont dû évacuer la jeune femme accrochée à son client décédé. Le couple a ensuite été transporté à l'hôpital.


http://www.lebabi.net/surlenet/vide...ee-aux-parties-genitales-du-cadavre-8213.html

 

madalena

Contributeur
Contributeur
MDR
-------------------------------------------------- BELLE mort ------------------------------------------------



En Chine, un vieil homme faisait l'amour à une prostituée lorsqu'il est mort pendant l'acte d'une attaque subite cardiovasculaire.
La professionnelle n’est pas réussi à se décrocher du corps sans vie du retraité car son pénis gorgé de sang est resté coincé dans son vagin.
Les secours ont dû évacuer la jeune femme accrochée à son client décédé. Le couple a ensuite été transporté à l'hôpital.


http://www.lebabi.net/surlenet/vide...ee-aux-parties-genitales-du-cadavre-8213.html



salam

je crois pas que mourir en faisant un pêcher est une belle mort...

qu'ALLAH nous fais tous mourir soumis à Lui,amiiine!!
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Allah yahdina ! rien n'es sur, c'est sur, mais tout es une question de mektoub , s'etais écris il devait mourir â macdo c'est tout Lool
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
**********************Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien****************************

Un chasseur a été tué par balle ce dimanche après-midi alors qu’il participait à une battue près de Sarrebourg (Moselle), a-t-on appris auprès des pompiers.
Cet homme d’une cinquantaine d’années «a été tué par balle» alors qu’il chassait dans la forêt de Plaine-de-Walsch, près de Sarrebourg, ont expliqué les pompiers de Sarrebourg.
Les pompiers ne disposaient pas d’éléments sur les circonstances du drame, mais selon le "Républicain lorrain", c’est un autre chasseur qui a fait feu sur l’homme, alors qu’ils étaient tous les deux postés dans les fourrés.

http://www.faitsdivers.org/21959-Moselle-un-chasseur-abat-un-autre-chasseur.html

Ben dis-donc les chasseurs ne plaisantent pas

 
oh là là ............. une info plus glam les amis :
Qu'est-ce que c'est ?
















Des grains de sables (héhé) photographiés à partir d'un microscope !
 

Pièces jointes

  • sable_908.jpg
    sable_908.jpg
    84.4 KB · Affichages: 10
  • sable_1414.jpg
    sable_1414.jpg
    70.2 KB · Affichages: 11
  • sable_4892.jpg
    sable_4892.jpg
    117.4 KB · Affichages: 11

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
9oultlek wash had le post dialek tayahder ghir 3la les morts?
Ben non ce post peut prendre n'importe quelle direction et pas que les histoires sur les morts

***************Placé en détention pour avoir confisqué l'iPhone de sa fille de 12 ans*******************
Ronaldo Jackson, un citoyen du Texas, a été accusé de vol pour avoir confisqué l'iPhone de sa fille de 12 ans. Oui, cette affaire est bien réelle. Le Daily Mail ajoute que Ronald Jackson, 36 ans, a été contraint de payer une amende de 1.500 dollars pour sa libération (environ 1370 euros).

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...onfisque-l-iPhone-de-sa-fille-de-12-ans.dhtml

Où va le monde ? :eek:

@cuty-pie Tu es d'accord il y a pas de mort dans ce commentaire :p
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Aux États-Unis c'est la jungle urbaine c'est le pays de Donald Trump :claque:

**************************Un enfant de 8 ans vole le pistolet de sa mère et braque un supermarché**********************

Le 3 février dernier, un enfant résidant à Palm Beach, en Floride (Etats-Unis), a volé le pistolet de sa maman qui se trouvait dans son sac à main.
Muni d'un casque de moto, le garçon, âgé de 8 ans, est entré avec l'arme dans un supermarché, s'est promené dans les rayons avant de braquer le caissier en lui demandant la caisse.
Mais l'employé du magasin n'a pas eu peur. Il lui a arraché son arme et l'a maîtrisé : "Je l'ai attrapé, j'ai tordu son poignet et je me suis emparé de l'arme". Le petit a ensuite été emmené dans le bureau du responsable, qui a appelé la police.
La mère, arrivée au commissariat peu après, a bien du mal à expliquer le geste de son fils. "Quand j'ai attrapé mon sac à main, je me suis rendu compte qu'il était très léger, et qu'il devait me manquer quelque chose. C'est là que j'ai réalisé que mon arme n'était plus à sa place".
Le petit, libéré, n'a plus le droit de s'approcher du magasin, et devra subir des tests pour évaluer sa santé mentale.



http://www.metronews.fr/info/le-fai...e-de-devaliser-un-magasin/mpbf!RNZQlwjNBYEc6/

PS: Moi, à 8 ans, j'avais peur de dormir tout seul, rien à dire le monde maintenant carbure aux dollars même pour les bébés
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
-----------------------------------***********Ça te dit un plan à trois ?************---------------------------------------

Pendant un an, une jeune gendarme a subi gestes obscènes et propositions salaces de deux de ses supérieurs. Les deux hommes ont plaidé la "plaisanterie de mauvais goût".

"Ça te dit un plan à trois ?", "Fais-moi une pipe", "Les Réunionnaises, elles sont chaudes, montre-moi ce que tu sais faire" : pendant un an, Marie (prénom modifié), gendarme de 26 ans, a subi gestes obscènes et propositions salaces, chaque jour ou presque de deux gradés de la brigade de Joigny, (Yonne), où elle a travaillé d'octobre 2012 à novembre 2013.

L'adjudant Julien G., 38 ans, et le maréchal des logis chef de 37 ans Ludovic F. étaient jugés mardi pour harcèlement sexuel aggravé.
Ca a commencé "dès que j'ai téléphoné pour me présenter", avec une allusion sexuelle sur ses origines réunionnaises, a raconté à la barre Marie. Et les remarques graveleuses se sont succédé : "Ça te dit un plan à trois ?" dans une voiture de patrouille aux sièges tachés de sperme; "Fais-moi une pipe"; "Les Réunionnaises, elles sont chaudes, montre-moi ce que tu sais faire". Sans compter des "gémissements" sur son passage, ou un geste obscène mimé avec une matraque...


http://tempsreel.nouvelobs.com/just...une-gendarme-harcelee-par-ses-superieurs.html
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Déchiquetée par le pitbull qu'elle venait de recueillir

Suzanne Story était folle de son nouveau chien, qu'elle venait d'aller adopter auprès de sa première famille. Mais après une semaine seulement, celui qu'elle appelait affectueusement "mon gros bébé" l'a attaquée si violemment que les secours n'ont plus rien pu faire pour cette amoureuse des canidés. L'Américaine laisse un mari et deux enfants
http://www.7sur7.be/7s7/fr/2625/Pla...le-pitbull-qu-elle-venait-de-recueillir.dhtml

PS: J'aime pas les chiens, d'ailleurs une fois un collègue m'a demandé pourquoi les musulmans n'aiment pas les chiens ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aux États-Unis c'est la jungle urbaine c'est le pays de Donald Trump :claque:

**************************Un enfant de 8 ans vole le pistolet de sa mère et braque un supermarché**********************

Le 3 février dernier, un enfant résidant à Palm Beach, en Floride (Etats-Unis), a volé le pistolet de sa maman qui se trouvait dans son sac à main.
Muni d'un casque de moto, le garçon, âgé de 8 ans, est entré avec l'arme dans un supermarché, s'est promené dans les rayons avant de braquer le caissier en lui demandant la caisse.
Mais l'employé du magasin n'a pas eu peur. Il lui a arraché son arme et l'a maîtrisé : "Je l'ai attrapé, j'ai tordu son poignet et je me suis emparé de l'arme". Le petit a ensuite été emmené dans le bureau du responsable, qui a appelé la police.
La mère, arrivée au commissariat peu après, a bien du mal à expliquer le geste de son fils. "Quand j'ai attrapé mon sac à main, je me suis rendu compte qu'il était très léger, et qu'il devait me manquer quelque chose. C'est là que j'ai réalisé que mon arme n'était plus à sa place".
Le petit, libéré, n'a plus le droit de s'approcher du magasin, et devra subir des tests pour évaluer sa santé mentale.



http://www.metronews.fr/info/le-fai...e-de-devaliser-un-magasin/mpbf!RNZQlwjNBYEc6/

PS: Moi, à 8 ans, j'avais peur de dormir tout seul, rien à dire le monde maintenant carbure aux dollars même pour les bébés

Le manque d'éducation....quand on laisse les enfants sans surveillance et qu'on leur donne accès à tout sans prendre le temps de partager de vrai moment....on tombe bien bas!


De nos jours, la télé et le web se charge de l'éducation d'une grande partie des jeunes....et les parents se déchargent....


Les valeurs solide se perdent et laissent place à des valeurq futiles:(
 
Haut