« 4.000 extrémistes tunisiens en libye préparent des attentats en tunisie » (vidéo)

C’est lors d’une interview diffusée lundi 20 juillet 2015, sur une chaîne télévisée algérienne, que le ministre libyen de l’Information, Omar Kouiri, a mis en garde le peuple tunisien contre des opérations terroristes, programmées en Tunisie dans les jours qui viennent.

Le gouvernement de Tobrouk , reconnu par la communauté internationale, parle de la présence de 4.000 extrémistes tunisiens en Libye.

Il assure avoir des informations sûres à ce sujet et soutient que le barrage que la Tunisie est en train de construire à sa frontière avec la Libye ne garantit pas sa sécurité.

Toutefois, il s’étonne que les autorités tunisiennes ne coopèrent pas assez avec le gouvernement libyen pour lutter contre le terrorisme.



http://directinfo.webmanagercenter....bye-preparent-des-attentats-en-tunisie-video/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment les neutraliser c'est plutôt ça la question pas le tout d'avancer des chiffres, des milliers qui se baladent tranquilles là?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pratiquement sur par contre ont ils la volonté de stopper préventivement peut-être pas tous mais une grande partie car on parle pas de 10 abrutis mais de milliers....je te les enverrais à koh lanta mais sans ration de riz par contre!

Si ils peuvent avancer un chiffre c'est qu'une bonne partie est identifié et qu'ils pourraient agir tu as raisons
 
pas assez de victimes encore mais bon y'a longtemps que je me pose plus ce genre de questions tellement que ça me fait sortir de mes gonds...
Moi aussi parfois je me demande qu'est ce qu'ils attendent même si il y à des problèmes de coalition dans le gouvernement, Libye et Tunisie doivent agir vite mains dans la main tout comme le Maghreb entier je ne supporte pas tous ces frères se vendent et la peau de leurs pays, quand je vois même sur le forum, comme entre états certains se faire des guéguerres sois Maroc vs Algérie par exemple ça m'énerve d'une force, ne voient ils pas l'Afrique bruler petit à petit de l'intérieur?:fou:
 
Haut