4 ans de prison requis contre badr hari

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministère public néerlandais a requis une peine de 4 ans de prison, dont une année avec sursis, contre le boxeur marocain Badr Hari pour violences avec préméditation, ce mercredi à Amsterdam.
Le kick-boxeur néerlandais d'origine marocaine n'a par contre pas été reconnu coupable de tentative de meurtre.
Badr Hari a comparu ce mercredi pour tentative de meurtre contre le richissime homme d'affaires Koen Everink, lors d'une soirée à Amsterdam, en plus de plusieurs faits de violence et une infraction (...)

- Monde / Pays-Bas, Badr Hari, Procès, Prison, Amsterdam, Kick-boxing

4 ans de prison requis contre Badr Hari
 

Panam

Bladinaute averti
Une année avec sursis ok mais les 3 autres alors? fermes ou pas?
Des juristes par la ?
Dommage il aurait pu jouer facilement le rôle d’ambassadeur de l’UNESCO en Afrique !
 

Panam

Bladinaute averti
En fait c'est la peine demandée , si le juge les suis , il fera 3 ans ferme et aura 1 an de survis a purger en cas de récidive ou autre délit

J'espère qu'il ira pas en prison !
Non c'est pas logique :D
J'étais entrain de lire autre chose et certains notions de droit pénal m'ont tombé dessus :D Il ne fera pas de la prison du tout sauf si au cours du sursis il commis une bêtise! dans ce cas il va tout droit à la prison pour faire 4 ans fermes sans passer par un nouveau jugement :cool: il me semble logique !
 
Non c'est pas logique :D
J'étais entrain de lire autre chose et certains notions de droit pénal m'ont tombé dessus :D Il ne fera pas de la prison du tout sauf si au cours du sursis il commis une bêtise! dans ce cas il va tout droit à la prison pour faire 4 ans fermes sans passer par un nouveau jugement :cool: il me semble logique !

Je persiste et signe lol
Si le juge suit le procureur , il purgera bien 3 ans ferme
 
Une année avec sursis ok mais les 3 autres alors? fermes ou pas?
Des juristes par la ?
Dommage il aurait pu jouer facilement le rôle d’ambassadeur de l’UNESCO en Afrique !

S'il prend 4 ans avec 1 annèe avec sursis , c'est qu'il fera 3 ans ferme . ET comme c'est ça 1ere condamnation , il a droit a çe qu'on appele les 2/3 de la peine Des 3 ANS , moins le temps qu'il avait fait en prison pour la meme affaire..
disons , si il prend 4 ANS , çe qu'on souhaite pas pour notre champion , il fera maximum une annèe a 16 mois...

و الله و أعلم
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Violences avec préméditation..... il devrait se faire soigner il a toujours des problèmes de violence même quand il part en vacance. Il faudra l'obliger a suivre une thérapie en prison.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Violences avec préméditation..... il devrait se faire soigner il a toujours des problèmes de violence même quand il part en vacance. Il faudra l'obliger a suivre une thérapie en prison.

En fait dans son histoire le procureur avait requis une peine de 4 ans de prison , dont une année avec sursis. Il va prendre 04 ans avec sursis. C'est une sorte de thérapie ! et ça lui permettra de se tenir à K-RO...
 
Haut