4 club du nord en ligue 1 du jamais vue ?

Valencienne ils surprennent, je pense qu'ils vont faire un bon championnat, lille je pense qu'il vont chuter en milieu de tableaux, lens je sais pas et boulogne ils vont faire comme grenoble l'an passé je pense, 4 équipe du nord en ligue c'est pas beaucoup ça non??
 
vaut mieux une seule équipe qui représente bien sa région, que 4 clubs pourris qui jouent la relégation :D

normal quand ta une equipe du 69 qui pique tout les bon joueurs de lille chaque saisons hein ! lol et vos mieu quatre équipe que une avec des gros moyens mais qui ne fait rien coupe d'europe hein lol

cette année j'aime l'équipe de lyon c'est sa le pire lol
 
normal quand ta une equipe du 69 qui pique tout les bon joueurs de lille chaque saisons hein ! lol et vos mieu quatre équipe que une avec des gros moyens mais qui ne fait rien coupe d'europe hein lol

cette année j'aime l'équipe de lyon c'est sa le pire lol

oui mais en même temps ces mêmes joueurs rêvent de porter notre beau maillot donc on oblige personne de venir chez nous :cool:

merci pour ta sympathie vers notre équipe lol nous aussi on aime bien les ch'tis :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui mais en même temps ces mêmes joueurs rêvent de porter notre beau maillot donc on oblige personne de venir chez nous :co ol:

merci pour ta sympathie vers notre équipe lol nous aussi on aime bien les ch'tis :D

au fait toi: Lyon est premier de sa poule :D la classe nan? bon lissandra ta copine n'était pas de la partie la derniere fois!
 
Haut