Les 4 complices diaboliques de l’antechrist

Les francs-maçons portent en étendard Jules Ferry. Celui qui proclamait au Parlement en 1885, « Il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.»
Les sionistes sont convaincus qu’il n’y a d’êtres humains que les Juifs. Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux.
Les islamistes extrémistes prêchent que la guerre doit continuer tant que toute la Terre ne sera pas musulmane.
Les néo-nazis croient en la supériorité de la race aryenne (aryos = noble). Ils affirment la supériorité des types nordiques et des civilisations anglo-saxonnes en les plaçant au sommet d’une pyramide, dont la base correspond aux peuples d’Afrique noir. source: effondrements.wordpress
 
Les francs-maçons portent en étendard Jules Ferry. Celui qui proclamait au Parlement en 1885, « Il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.»
Les...

Ils...
C'est vrai? Et pourquoi ils mènent des guerres contre les groupes que tu viens de citer?
 
Les francs-maçons portent en étendard Jules Ferry. Celui qui proclamait au Parlement en 1885, « Il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.»
Les... Ils......

Les banquiers sont avec les islamistes, les zionistes, les néo nazis et les franc maçons, tous des satanistes
 
Les francs-maçons portent en étendard Jules Ferry. Celui qui proclamait au Parlement en 1885, « Il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.»
Les......
Et les gens stupides et ignorants? Qu'en est-il d'eux? Font-ils aussi parti de ce réseau?
 
Je vois, et que faut-il faire pour les combattre?
leur recommander quelques sites très bien informés et d'une objectivité sans faille...ceux où Tlemsani et quelques autres prennent leurs sources. :sournois:

tiri meyson, michel colon, dieudo, alein soral, marc nabe... politiquement je suis de ce courant de la résistance
je ne suis ni de droite ni de gauche mais un complotiste ;) qui dénonce les complots, toujours la faute des satanistes
 
Haut