4 hommes tentent de la violer, elle parvient à prendre la fuite et à se réfugier chez une amie

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi à Grenoble, en Isère.

Une jeune femme, âgée de 19 ans, a raccompagné à pieds une amie chez elle, après avoir passé la soirée toutes les deux dans un bar.

Puis elle a été suivie par quatre individus qui l'ont coincé dans une rue.

L'un d'eux, l’a saisie par le bras et l'a plaquée contre le mur d’un immeuble. Il lui a déchiré son chemisier et a commencé à lui toucher la poitrine, sous les rires de ses trois complices.

La victime s’est débattue et est parvenue à s'échapper. Poursuivie par ses agresseurs, elle a réussi à rejoindre en courant le domicile de son amie.

Les mains tremblantes, elle a composé le code d’entrée pour s’engouffrer dans l’allée de l’immeuble et refermer la porte sur ses assaillants, avant de trouver refuge chez son amie.

Elle a porté plainte.

source : Grenoble | Une jeune femme agressée au petit matin
 
@licornedame @Grazielae

cela se passe en Turquie vous avez vu

ahah
C'est quoi votre délire. Vous pouvez me citer un seul post ou je nie que ce genre de choses arrive en France. Faut vous faire soigner ou apprendre à lire avec application. Je vous ai opposé qu'en France un politique ne se fendrait pas d'un communiqué sur l'état supposé d'infériorité de la femme et que nous luttons (avec plus ou moins d'efficacité certes) contre toute violence faite aux femmes. Brisons là.
 
Haut