40 jours et les péchés

Bonjour à tous,

J'ai lu à travers des hadiths que lorsqu'on accomplit certains péchés, les 40 jours qui suivent se verront bloqués de toutes hassanates en accomplissant la salate ou le jeûne. C'est à dire que l'obligation sera certes accomplie mais il n'y aura pas de hassanates "comptées".

Parmi ces péchés je n'en connais que deux :

- Consommer de l'alcool, ainsi que toute forme de drogue qui fait perdre toute conscience.
- Pour les femmes, se mettre en maillot de bain à la vue de tous.

Savez vous s'il y en a d'autres ?

Merci.
 
se mettre en maillot de bain!!!!!ça je ne connais pas de hadith il n'existait pas a leurs temps "kachf al awra".

moi je connais le hadith de celui qui va chez un sorcier qu'il le croit ou pas.
 
Bonjour à tous,

J'ai lu à travers des hadiths que lorsqu'on accomplit certains péchés, les 40 jours qui suivent se verront bloqués de toutes hassanates en accomplissant la salate ou le jeûne. C'est à dire que l'obligation sera certes accomplie mais il n'y aura pas de hassanates "comptées".

Parmi ces péchés je n'en connais que deux :

- Consommer de l'alcool, ainsi que toute forme de drogue qui fait perdre toute conscience.
- Pour les femmes, se mettre en maillot de bain à la vue de tous.

Savez vous s'il y en a d'autres ?

Merci.
C'est bizarre il y a un verset qui contredis ton hadiths et n'approchera pas de la salât en êtas d'ivresse
 

Sohail777

Prends ton envol!
Je connais un hadith qui dit que détourner des avions pour les envoyer sur des grattes ciel est un acte de terreur et qui est pire que l'assassinat, le hadith en question est l'Al Quran.

Quand est ce que vous allez vous rendre compte que ces hadiths sont une conspiration contre le dine el Islam?
 
Il faut vraiment choisir ses lectures avec plus de soins...

Tu as des doutes sur quelque chose que tu lis, tourne toi vers la seule chose où il n'y en a aucun la parole de Dieu...

Tu verras ça fera un très grand tri...
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Je connais un hadith qui dit que détourner des avions pour les envoyer sur des grattes ciel est un acte de terreur et qui est pire que l'assassinat, le hadith en question est l'Al Quran.

Quand est ce que vous allez vous rendre compte que ces hadiths sont une conspiration contre le dine el Islam?
C'est plutot le coranisme la conspiration contre l'islam, lors de la colonisation , Josesph Shakht, un orientaliste a initié le mouvement "coraniste" en Inde et en Turquie principalement (oui l'idiot Edip Yuksel tu dois surement le connaitre sans doute) et a fait un livre scandaleux et mensonger "Origine des hadiths" pour détruire l'Islam de l'intérieur et séparer l'Islam de l'état, dire que la Sunna de Mohammad sws est là pour détruire l'Islam c'est du KUFR, de l'apostasie pure et c'est hopital qui se fout de la charité, vous les coranistes êtes les idiots utiles des sionistes, des orientalistes , des enemies d'ALLAH, la preuve tu kiff l'occident et leurs valeurs, c'est exactement ce qu'ils veulent.
 
Les musulmans suivent les paroles du Coran mais aussi la sunna. Il y a beaucoup de choses qui ont été expliquées par le prophète et qui ne figurent pas dans le Coran. L'exemple le plus parlant est la façon de faire la prière. Les propos du prophète ont été rapportées et conservées dans la véracité la plus totale. Le Coran est la seule religion qui n'a pas été changée et qui ne le sera jamais. La volonté divine fait que les écrits conserveront leur véracité pour toujours.
 
Haut