40° à l'ombre, bonne petite épreuve qui nous attend!

Salam 3alaykoum la famille. Enfin on va avoir une petite épreuve lors de notre mois le plus merveilleux de l'année!
Pour certains ça sera passer la journée sous 40°, pour d'autres de nos frères et soeurs ça sera bien pire, dou3a pour tout ceux qui souffrent.
S7ourkoum moubarek!
Alaykum salam
Et quand tu fais sport tu morfle lol
 
Salam 3alaykoum la famille. Enfin on va avoir une petite épreuve lors de notre mois le plus merveilleux de l'année!
Pour certains ça sera passer la journée sous 40°, pour d'autres de nos frères et soeurs ça sera bien pire, dou3a pour tout ceux qui souffrent.
S7ourkoum moubarek!

as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh @Aboubakri

je pense à nos frères et soeurs loin de nous ou proche de nous, sous des chaleurs pire et que la rupture du jeun; ils n'ont pas nécessairement tout ce qu'il faut pour se réhydrater etc..
du coup, je me dis qu'on a rien à se plaindre, dès la rupture du jeun, on peut miamer, boire et " vivre " sans peur aussi..

nous devrions tous être unis, et malheureusement la vie est devenu un terrain d'égoisme.

qu'Allah les soutienne, les soulage, les nourisse et les bénisse.
 
Il n'est pas recommandé de faire du sport. La santé doit être une priorité.
bien dit
mais celui qui par obligation doit effectuer une activité physique ou cerebrale(le cerveau est le plus gros consommateur de glucosse)c'est une autre histoire
que faire faire à partir du moment on risque sa santé ou la santé des autres?
il n'ya pas que les metiers nobles(chirurgiens , pilotes) il y a aussi le chauffeur de bus qui risquent l'insolation
l'armée avec le gilet par balle qui pesent plus de 15kg sous sa tenue qui n'evacue pas la chaleur(grace à elle on evite les attentass) et les soldats doivent etre en VIGILENCE accrue
 
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh @Aboubakri

je pense à nos frères et soeurs loin de nous ou proche de nous, sous des chaleurs pire et que la rupture du jeun; ils n'ont pas nécessairement tout ce qu'il faut pour se réhydrater etc..
du coup, je me dis qu'on a rien à se plaindre, dès la rupture du jeun, on peut miamer, boire et " vivre " sans peur aussi..

nous devrions tous être unis, et malheureusement la vie est devenu un terrain d'égoisme.

qu'Allah les soutienne, les soulage, les nourisse et les bénisse.
Amine!
 
Haut