Que veut il ?

Salem à tous..... saha ftourkom

Voilà je me suis séparer il y'a bientôt 1an et MR me relance tout les mois !!!! Pour le mobile (car j'ai eu l'intelligence de lui prendre à mon nom et MR ne veut pas que je resilie car il ne veut pas payé les frais de résiliation.....:eek:)

Donc depuis il me texote ou m'appelle pour la facture car il comprend pas pkoi il paie aussi cher ou pour me dire que le mobile et en panne et il peut rien faire car c'est moi la titulaire :confused:

Je comprend pas c'est toujours à la même période tellement que je repoond plus maintenant en espérant qu'il arrête jusqu'à que je resilie en Mars 2016 !!!!!

Je suis trop gentille :desole:
 
Salem à tous..... saha ftourkom

Voilà je me suis séparer il y'a bientôt 1an et MR me relance tout les mois !!!! Pour le mobile (car j'ai eu l'intelligence de lui prendre à mon nom et MR ne veut pas que je resilie car il ne veut pas payé les frais de résiliation.....:eek:)

Donc depuis il me texote ou m'appelle pour la facture car il comprend pas pkoi il paie aussi cher ou pour me dire que le mobile et en panne et il peut rien faire car c'est moi la titulaire :confused:

Je comprend pas c'est toujours à la même période tellement que je repoond plus maintenant en espérant qu'il arrête jusqu'à que je resilie en Mars 2016 !!!!!

Je suis trop gentille :desole:
Tu n avais pas deja ouvert un sujet sur ça...pfiou j aurais changé le num et récupérer la.ligne moi..
Tu es dans cette.situation par e que tu le veux bien désolé. .
 

KINGjulian

Modérateur
Salem à tous..... saha ftourkom

Voilà je me suis séparer il y'a bientôt 1an et MR me relance tout les mois !!!! Pour le mobile (car j'ai eu l'intelligence de lui prendre à mon nom et MR ne veut pas que je resilie car il ne veut pas payé les frais de résiliation.....:eek:)

Donc depuis il me texote ou m'appelle pour la facture car il comprend pas pkoi il paie aussi cher ou pour me dire que le mobile et en panne et il peut rien faire car c'est moi la titulaire :confused:

Je comprend pas c'est toujours à la même période tellement que je repoond plus maintenant en espérant qu'il arrête jusqu'à que je resilie en Mars 2016 !!!!!

Je suis trop gentille :desole:


C'est à toi de payer les frais de résiliation .



Y a raison :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je lui ai dis que je suis prête à tout payer pour me débarrasser de toi il m'a dit non que c'était pas à moi de payer et ni à lui mais il attend la fin de l'engagement

Cest pas a toi ni a lui de payer ? Cest un rigolo lui ... o_O
Et qui paye pdt ce temps la l'abonnement .... et bien toi :D
 
Salem à tous..... saha ftourkom

Voilà je me suis séparer il y'a bientôt 1an et MR me relance tout les mois !!!! Pour le mobile (car j'ai eu l'intelligence de lui prendre à mon nom et MR ne veut pas que je resilie car il ne veut pas payé les frais de résiliation.....:eek:)

Donc depuis il me texote ou m'appelle pour la facture car il comprend pas pkoi il paie aussi cher ou pour me dire que le mobile et en panne et il peut rien faire car c'est moi la titulaire :confused:

Je comprend pas c'est toujours à la même période tellement que je repoond plus maintenant en espérant qu'il arrête jusqu'à que je resilie en Mars 2016 !!!!!

Je suis trop gentille :desole:

Salut salut

Que veut-il ? Surement prolonger son abonnement loool
 
Lool

UOTE="Copernic, post: 13847560, member: 376626"]Tu le next et voilà ... ^^

En même temps ça me laissera l'occasion de te pécho :mignon:

P.S : Je voudrais un forfait avec appels illimités sur l'europe si on conclu tous les deux ! ^^































Ça va, je sors lol[/QUOTE]
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
elles ont quoi ces filles de la bas?

Ben tu sais si on doit comparer les deux styles ça reviendrait selon moi à comparer les oeufs de lompe et le caviar...

Les oeufs de lompe c'est pas cher et facile à trouver, le caviar c'est plus subtil, raffiné ... une valeur sûre quoi. :mignon:

Après si on doit approfondir la chose en matière de caviar, le caviar d'Almas est le meilleur ( A comme Algérienne :mignon:)
 
Ben tu sais si on doit comparer les deux styles ça reviendrait selon moi à comparer les oeufs de lompe et le caviar...

Les oeufs de lompe c'est pas cher et facile à trouver, le caviar c'est plus subtil, raffiné ... une valeur sûre quoi. :mignon:

Après si on doit approfondir la chose en matière de caviar, le caviar d'Almas est le meilleur ( A comme Algérienne :mignon:)
On fait d'auto racisme après on s étonne que certains Français aient des préjugés sur nous.
y a un différence de mentalité mais physiquement y en a qui sont très belles.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
On fait d'auto racisme après on s étonne que certains Français aient des préjugés sur nous.
y a un différence de mentalité mais physiquement y en a qui sont très belles.

Ça va, pas la peine de sortir les grands mots, (et ont dit "de l'auto..." pas "d'auto") c'était juste un avis quoi.


y a un différence de mentalité mais physiquement y en a qui sont très belles.

Mdrrrrr ! L'argument qui tue ! Tu vends des tapis toi ! Hein ? :p
 
Haut