Que faîtes vous??

Chacun sa nature mais quand vous aimez quelqu'un ça se ressent, en tout.
La manière avec laquelle, vous le regrdez, vous lui parlez, les petites attentions au quotidien.
Quand on aime, on a pas besoin de le démontrer, toute preuve vient spontanément et naturellement s'installer dans la vie de tout les jours.
 
Chacun sa nature mais quand vous aimez quelqu'un ça se ressent, en tout.
La manière avec laquelle, vous le regrdez, vous lui parlez, les petites attentions au quotidien.
Quand on aime, on a pas besoin de le démontrer, toute preuve vient spontanément et naturellement s'installer dans la vie de tout les jours.
Ah bon !?:wazaa:

=)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux aussi prendre un abonnement chez un traiteur pour te faire livrer les repas, des chèques emplois service pour la femme de ménage, repasseuse, laveurs de carreaux etc....:intello:

Je l'emmènerai chez darty, boulanger etc, pour lui offrir tout l'électroménager dont elle a besoin pour devenir une bonne femme au foyer et pour éviter qu'elle se fatigue trop pour pouvoir me satisfaire tous les soirs inchallah... :love:
 
Bonjour à tous et à toutes :)
Que faîtes vous pour montrer à votre moitié que vous l'aimez ?? Mesdames?? Messieurs???

On ne peut pas tout voir,
On ne peut pas tout dire,
On ne peut pas tout sentir,
On ne peut pas tout entendre,
On ne peut pas tout avoir le goût,

On apprend tout les jours quand on s'en Rappel encore...

:wazaa:
Comme dans les nuages quand je me pose sur mon matelas =)
 
Bonjour à tous et à toutes :)
Que faîtes vous pour montrer à votre moitié que vous l'aimez ?? Mesdames?? Messieurs???
Qd tu t'absentes un temps (boulot ou autres) tu te rends vite compte de ce qui t'a manqué: et là tu réalises que les bons moments c'est juste ces instants de tranquillité, des regards, des petites (et grandes) attentions. Vraiment ces trucs de ts les jours qui font que tu es bien. Après, faire inscrire son prénom sur une banderole traînée par un avion why not mais perso j'préfère un bon ptit resto en bord de mer...
 
Haut