Que je dois faire

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah attend après le ramadan pour prospecter...sinon mektoub.fr ou zawaj.com ou inshallah.fr ou com ou alors les petites annonces, le bon coin, les sites de rencontres virtuels...
 
Je sais pas pour quoi à l’instant il n’a aucun personne qui frappe notre porte est ce que la modirnisation qui fait ç a ou bien le sihr ou bien lma3assi je sais pas ????
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rue... rue du commerce ? :defonce:

Je te rassure dans la vraie vie c'est pareil, ils veulent coucher ça revient moins cher que de prendre une femme pour perpète...:D

Pour les sites de mariage le pluparts des hommes veules faire l’amour sans mariage et la fille reste un victime je veux pas cette rue
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah tu en as déjà talaqué une ok donc tu as 3....si c'était qu'une vis ça va encore imagine si c'était 2 vis...:intello: bon du moment que tu ne les enceinte pas continue ta quête...

non j'ai du rendre l'un d'elle, elle avais un vis de fabrication
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah non une maitresse tu ne paies pas le loyer, l'edf, l'eau, le téléphone, les impôts locaux, impôts sur le revenu, assurances diverses et mutuelles, les vacances etc.... tu y vas 2/3 fois la semaine, un petit kebab, un parfum de chez yves rocher en promo, parfois un ciné quand tu as les tarifs réduits et puis ça roule ma poule...:D

tu rigole, ce marier revient moins chère que d'avoir une maîtresse,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bah non une maitresse tu ne paies pas le loyer, l'edf, l'eau, le téléphone, les impôts locaux, impôts sur le revenu, assurances diverses et mutuelles, les vacances etc.... tu y vas 2/3 fois la semaine, un petit kebab, un parfum de chez yves rocher en promo, parfois un ciné quand tu as les tarifs réduits et puis ça roule ma poule...:D
mon dieu, c'est quoi ces maitresse a deux sous,

une vraie maitresse dine de se nom elle te crame la carte bleu vite fait :sournois: le lui payer l'appartement, tu l'habit très chique, tu lui payer des voyage de reve est
 
Haut