Ton chez-toi

Oui j'aime mon chez moi, je l'ai fait à mon goût et à notre image (mon mari et moi), l'espace que j'utilise le plus est notre sejour et la terrasse attenante.
Le salon on va le refaire, non qu'il n'est pas a notre goût, mais surtout l'agencement actuel fait qu'on l'utilise très rarement.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oui j'aime mon chez moi, je l'ai fait à mon goût et à notre image (mon mari et moi), l'espace que j'utilise le plus est notre sejour et la terrasse attenante.
Le salon on va le refaire, non qu'il n'est pas a notre goût, mais surtout l'agencement actuel fait qu'on l'utilise très rarement.
La terrasse ... Balcon ou comment?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
mon domaine c'est l'architecture depuis plus de 6 ans maintenant et j'ai un chez moi assez special :p tout es ouvert sur tout, ma piece prefere c'est le tout car le tout pour moi c'est 1 lool
manque plus qu'une femme pour m'aider à ranger tout ce tout
Moi aussi c'est ouvert ... Type bungalow . C'est cool pour recevoir mais ça manque un peu d'intimité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'est ce que tu aimes dedans?

Mes deux terrasses, avant et arrière.
Celle de la cuisine (arrière) est aménagée en salon extérieur on est trop bien, et Jai une super vue sur de Montréal ^^

D'ailleurs hier je me suis endormi sur le canapé extérieur ... Comme un bébé ^^

J'aime bien mon salon aussi lol
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Mes deux terrasses, avant et arrière.
Celle de la cuisine (arrière) est aménagée en salon extérieur on est trop bien, et Jai une super vue sur de Montréal ^^

D'ailleurs hier je me suis endormi sur le canapé extérieur ... Comme un bébé ^^

J'aime bien mon salon aussi lol
D'ailleurs il faisait super chaud hier. C'est l'appart type de montréal quoi :cool:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Binatna mal9iti fine tmchi.. Senti7a m3a rassatekk ?? :D
Va faire une petite croisière de tanger jusqu'à Santorini.
Dert santorin et mykonos l'automne dernier ... Trop touristique, plages noires de roches volcaniques, pas trop trop aimé ... En plus poisson congelé!
En plus l'automne, la mer était très agitée sachant que nous n'avions que ferry et caïques au programme.
 
Haut