Qui est qui ?

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Au pays de Bladi, il y a tout un tas de personnes et de personnalité différentes.

Si chacun pouvais voir à quoi ressemble l'autre, il y aurait sûrement des gens déçus, des gens étonnés (agréablement ou pas), des gens qui n'auraient jamais eu idée de se parler mais en s'étant vu ça change la donne, des gens qui s'aperçoivent qu'ils connaissent d'autres gens...

Bref tout ça pour demander, comment imaginez-vous les bladinautes et bladinettes qui se cachent derrière chaque pseudos, aussi bien physiquement qu'au niveau caractère ?
 
@Tiyama alors je suppose que t'es un homme, observateur, plutôt introverti bien que ce soit la guerre du Golfe à l’intérieur, quelqu'un de méthodique ... un brin sadique ...Heureusement tu te contiens grâce à certaines valeurs et principes qui font de toi quelqu'un d'appréciable. Physiquement, autour d'1m 80, un sourire ravageur, j'arrive pas à imaginer davantage ...... hormis des mains douces.

Voilà : )
 
C'est difficile d'imaginer ceux et celles qui sont derrière un écran, il y aura toujours une part de rêve, un décalage par rapport à la réalité, c'est pas plus mal, des fois, il est mieux de laisser plané une part de mystère qui a son charme. :)
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
@Tiyama alors je suppose que t'es un homme, observateur, plutôt introverti bien que ce soit la guerre du Golfe à l’intérieur, quelqu'un de méthodique ... un brin sadique ...Heureusement tu te contiens grâce à certaines valeurs et principes qui font de toi quelqu'un d'appréciable. Physiquement, autour d'1m 80, un sourire ravageur, j'arrive pas à imaginer davantage ...... hormis des mains douces.

Voilà : )
Ce n'est pas une femme? :wazaa:
@zozo357 comment tu m'imagine ?:D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
@Tiyama alors je suppose que t'es un homme, observateur, plutôt introverti bien que ce soit la guerre du Golfe à l’intérieur, quelqu'un de méthodique ... un brin sadique ...Heureusement tu te contiens grâce à certaines valeurs et principes qui font de toi quelqu'un d'appréciable. Physiquement, autour d'1m 80, un sourire ravageur, j'arrive pas à imaginer davantage ...... hormis des mains douces.

Voilà : )

Mdr t'as beaucoup d'imagination...
Sauf que je ne suis pas un homme :D
Tu décris ton homme idéal là :rolleyes:
 
@Tiyama t'as sûrement pas mal côtoyé les femmes plus que les hommes ... voilà tout !

C'est pas un reproche encore une fois, au regard des hommes que l'on peut croiser un peu partout, c'est même une preuve de perspicacité de privilégier la compagnie féminine.
 
Haut