Comment faire pour ...

meli93

VIB
Pour décrasser une vanne egr sans démontage , ni remplacement de celle ci , car évidement ça coûte un oeil ???

Jai l'habitude pour cela de faire hurler le moteur a 3000 tr a plus a de 130 km /h mais bien évidemment ma voiture na pas de compte tour , du coup .... Au niveau des tour j'en sais rien ou j'en suis .
Je le fait quand meme au doux chant de mon moteur mais ça a pas l'air efficace surtout que ça fait un temps que je fais ça et les gaz sont tjr aussi noir , c'est la mouise dans le circuit d'admission ça se résorbe pas jai l'impression malgré ma conduite sportive .

Alors que faire messieurs ou mesdames ?
A vos crayons ... Euh claviers
Merci de vos réponses
:D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pour décrasser une vanne egr sans démontage , ni remplacement de celle ci , car évidement ça coûte un oeil ???

Jai l'habitude pour cela de faire hurler le moteur a 3000 tr a plus a de 130 km /h mais bien évidemment ma voiture na pas de compte tour , du coup .... Au niveau des tour j'en sais rien ou j'en suis .
Je le fait quand meme au doux chant de mon moteur mais ça a pas l'air efficace surtout que ça fait un temps que je fais ça et les gaz sont tjr aussi noir , c'est la mouise dans le circuit d'admission ça se résorbe pas jai l'impression malgré ma conduite sportive .

Alors que faire messieurs ou mesdames ?
A vos crayons ... Euh claviers
Merci de vos réponses
:D
C'est quoi comme voiture ?
Sinon j'ai ça:
 
Mon beaufrere mecanicien l'a carrement "debranchee" et j'ai roule encore trois ans avec mon ancien vehicule (Lorsque j'ai eu le message a l'epoque "panne vanne egr" et que je l'ai amene chez le concessionnaire, je crois me souvenir que le devis de remplacement approchait des 2000 €...)
 

meli93

VIB
Mon beaufrere mecanicien l'a carrement "debranchee" et j'ai roule encore trois ans avec mon ancien vehicule (Lorsque j'ai eu le message a l'epoque "panne vanne egr" et que je l'ai amene chez le concessionnaire, je crois me souvenir que le devis de remplacement approchait des 2000 €...)

Oulaaaa ! :O
 

meli93

VIB
@UNIVERSAL

C'est chiant ses encacrassement ça fait des pertes de puissance moteur .

Faut d'faire ça combien de temps , et a l'arrêt ça marche , faut obligatoirement rouler non , vu que c'est pour refroidir l'egr ?
 

meli93

VIB
Bah demonte la puis frotte l'intérieur avec une brosse à dents et du liquide de frein ou décapfour :D mais le plus simple et rapide c'est de la désactiver

Oui mais je voulais trouver une autre solution que de démonter
Faut tirer sur la voiture , jai une conduite sportive rien y fait .

Les garagistes me prennent pour une débile et des que jla ramène , c'est madame pas d'autre choix que de changer la vanne
Mais bien sur ... 270€
 
Haut