45% feraient l’amour au moins 2 fois par semaine

45% feraient l’amour au moins 2 fois par semaine selon une enquête menée en 2009

L’enquête sur «les habitudes sexuelles au Maroc» menée par Bayer Schering Pharma a touché 600 hommes et 212 femmes (âgés entre 35 et 60 ans). En voici quelques conclusions.

L’enquête sur «les habitudes sexuelles au Maroc» menée par Bayer Schering Pharma a touché 600 hommes et 212 femmes (âgés entre 35 et 60 ans). En voici quelques conclusions :

- Nombre de rapports sexuels : 45% font l’amour 2 à 3 fois par semaine, alors que 26% ont 4 à 6 rapports durant la semaine. 8% le font chaque jour.

- Durée du rapport : pour 40%, la durée moyenne varie de 31 à 60 minutes (plusieurs sexologues américains et canadiens estiment que la durée idéale d’un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes). 28% ont un rapport qui dure entre 21 et 30 minutes, contre 10% entre 16 et 20 minutes. Pour 6% des Marocains, l’acte sexuel ne dépasse pas plus de 10 minutes.

- Nombre d’orgasmes : 56% des Marocains ont 2 à 3 orgasmes lors de l’acte sexuel (61% pour les hommes contre 41% pour les femmes). 38% ont plus d’un orgasme et 6% des interviewées dépassent 4 orgasmes. «Ces chiffres choquants prouvent qu’il y a une incompréhension chez les Marocains de l’orgasme», avait souligné le Dr Charif Chefchaouni, l’urologue qui a présenté les résultats de cette enquête.

- Quand fait-on l’amour ? Il n’y a pas de moment fixe, indique l’enquête, mais 30% préfèrent faire l’amour la nuit, 5% en début de soirée, 3% en début d’après-midi et seulement 3% le matin.

- Est-on satisfait ? Pour 84% (86% des hommes et 78% des femmes) une érection durable est l’élément le plus important dans la satisfaction sexuelle, pour 90%, il faut qu’il y ait une forte érection. 88% affirment que l’acte sexuel est meilleur quand le partenaire est séduit et persuadé.

http://www.lavieeco.com/news/societ...ne-selon-une-enquete-menee-en-2009-23061.html

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nombre d’orgasmes : 56% des Marocains ont 2 à 3 orgasmes lors de l’acte sexuel (61% pour les hommes contre 41% pour les femmes). 38% ont plus d’un orgasme et 6% des interviewées dépassent 4 orgasmes. «Ces chiffres choquants prouvent qu’il y a une incompréhension chez les Marocains de l’orgasme», avait souligné le Dr Charif Chefchaouni, l’urologue qui a présenté les résultats de cette enquête.

Bah explique leur a Cheikh Chefchaouni :D

J'adore!
 
- Nombre d’orgasmes : 56% des Marocains ont 2 à 3 orgasmes lors de l’acte sexuel (61% pour les hommes contre 41% pour les femmes). 38% ont plus d’un orgasme et 6% des interviewées dépassent 4 orgasmes. «Ces chiffres choquants prouvent qu’il y a une incompréhension chez les Marocains de l’orgasme», avait souligné le Dr Charif Chefchaouni, l’urologue qui a présenté les résultats de cette enquête.



http://www.lavieeco.com/news/societ...ne-selon-une-enquete-menee-en-2009-23061.html

:
:eek:
lé marocaines mentent plus ke les françaises:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
malek bchwiya 3lik ? :conf us:

je demandais par rapport au taux de 61% pour les hommes....si 39% des marocaines n'arrivent pas à éjaculer durant un rapport sexuel, ça craint quand même...:pruden t:


derti liya l3assab fi snane!

relis mieux, gallik le Dr ça prouve que les marocains ne savent pas ce que veut dire un orgasme!

aweddiiiiiiii faut tout vous expliquer :D
 
j'espère que tu n'étais pas sérieuse quand tu a balancé cet article ici. L'anorgasmie fait partie des maladies qui touchent qu'une partie de la population et même plus que les femmes que les hommes.

Si tu considère que 40% des marocains ont cette maladie, alors on peut sans hésiter te donner le prix Nobel de médecine, car tu viens de faire une découverte majeure :confused:

t9azdir please :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
excuse-nous pour notre ignorance, nous les hommes on connait rien au sexe, à l'orgasme, et tous ça,... heureusement que que des femmes que nwidiya et nefert sont là pour nous éclairer :co ol:


nwidiya? je crois que tu es monté sur tes grands ânes un peu rapidement :D redescends 2 secondes et relis ce que MOI j"ai écris, contrairement à ce qu'à écrit NEFERT

ensuite si tu as encore louje8, viens me parler :D

wash marditich b8darti? LOL tu as mal lu, assume! ne remets pas la faute sur moi!
 
Haut