47% des étudiants à djeddah seraient gay....

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Allah ihdina

on est vraiment à la fin des temps ..



sans vouloir t'offenser, t'es très vite convaincu toi dis donc.:eek:...

tu y crois à ce qu'elle allègue? comment veux tu que des gens admettent être gay dans un pays où tu risque d'être pendu pour ce motif!!!!!?????

ce genre d'étude est IMPOSSIBLE dans ce genre de pays extrémiste.... même dans des Etats occidentaux ce genre d'étude est TRES difficile car les gens ne parlent pas de leur sexualité au premier venu!
 

lavie1

Free Gaza !
Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».


قال الله تعالى : أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ الْعَالَمِينَ / وَتَذَرُونَ مَا خَلَقَ لَكُمْ رَبُّكُمْ مِنْ أَزْوَاجِكُم بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ عَادُونَ
(الشعراء ١٦٥ و ١٦٦)
 

lavie1

Free Gaza !
Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ وَأَنتُمْ تُبْصِرُونَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ تَجْهَلُونَ
(النمل ٥٤ و ٥٥)
 

lavie1

Free Gaza !
Allah a dit dans la sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّنَ الْعَالَمِينَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ
(العنكبوت ٢٨ و ٢٩)
 

lavie1

Free Gaza !
D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Certes ce dont j'ai le plus peur pour ma communauté est l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1457 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)


عن جابر بن عبد الله رضي الله عنهما ، قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : إن أخوف ما أخاف على أمتي عمل قوم لوط
(رواه الترمذي في سننه رقم ١٤٥٧ و حسنه و صححه الشيخ الألباني في تحقيق سنن الترمذي)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Allah a dit dans la sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّنَ الْعَالَمِينَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ
(العنكبوت ٢٨ و ٢٩)


vous préférez ça évidemment?

Si un homo ne fait de mal à personne, voilà ce que font les tafkiriste en Syrie : tuer des enfants et des femmes!


Va comprendre la logique de ces gens : ils condamnent les homos mais de l'autre côté ils promeut le terrorisme en Syrie et ailleurs!

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pas d'amalgame , le post a pour sujet "l homosexualité"



On pourrait vous demander pas d'amalgame sur l'homosexualité aussi? :intello: ou seulement ce qui vous arrange?;)

Puis la comparaison ou l'argumentation n'est pas interdite : en effet, j'aimerai qu'on m'explique comment des tafkiristes condamnent des homos mais promeut les criminels des groupes radicaux en Syrie qui tuent des milliers de personnes?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
moi je reprend les écrits Saint du Qur'an


Les juifs et les chrétiens sont tout aussi CONVAINCUS que toi qu'ils ont raison....

Alors qui a raison? qui a tord?

Un israélien qui nait à Beer Sheva est persuadé qu'il est dans le bon tout comme le Palestinien ou le maghrébin qui nait dans une famille musulmane...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
qui as dit que j'ai raison ??

je fais confiance à mon Seigneur ..

j'ai pas accablé les gens du Livre !


Les chrétiens et les Juifs font confiance à leur seigneur aussi....ils sont tout aussi convaincu que les Musulmans ou les témoins de Jeovah ou les laics qu'ils sont dans le bons....


Il y a donc le contexte qui est très important : une sorte de déterminisme : imaginons que seul les Musulmans iront au Paradis..... est ce juste pour un juif qui est née dans une famille juive et qui a grandi dans ce contexte? ou un catholique qui a été éduqué dans une école catholique?

Ou vive Versa? si seuls les catholiques iront au paradis? en quoi un musulman qui est née dans une famille pauvre dans un pays musulman et n'a fait que l'école coranique serait responsable?


Qui a raison?

il faut rester humble
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est toi l extrémiste , respire

t'as l'air tendu du string ..



je suis un extrémiste car je dénonce tes propos homophobes ? n'inverse pas les choses

bien non, les extrémiste ce sont les tafkiristes....manifestement tu les soutiens..

J'aime pas les extrémistes, c'est plus fort que moi! :D l'Europe s'est enfin révéillée, les tafkiristes vont être renvoyé chez eux....:D car ils constituent un danger, je ne sais pas si tu as lu mais les pays bas s'apprêtent par exemple a renvoyer 300 extremistes au Maroc après les avoir déchu de leur nationalité hollandaise... la démocratie et le respect des autre est non négociable.

http://www.bladi.info/threads/pays-bas-pourraient-renvoyer-200.434630/page-4#post-14603898



Les Abdeslam, Abou daoud and co, ce sont pas des extrémistes? tu es peut être tafkiriste? j'en sais rien moi....mais y en a de plus en plus....
 
Dernière édition:
Haut