5 bonnes raisons de se marier

A

AncienMembre

Non connecté
1) avoir quelqu un qui veille sur son epouse en permanence
2) partager des fous rires etc même pendant le ramadan sans culpabiliser
3) avoir son coeur empli d amour pour son homme :love:
4) faire des gosses:D
5) ca suffit amplement... ah non il fait les courses le menage la vaisselle repare ce qie je casse lol et me dpnne sa carte bleue krkrkrkrkr
 
1) avoir quelqu un qui veille sur son epouse en permanence
2) partager des fous rires etc même pendant le ramadan sans culpabiliser
3) avoir son coeur empli d amour pour son homme :love:
4) faire des gosses:D
5) ca suffit amplement... ah non il fait les courses le menage la vaisselle repare ce qie je casse lol et me dpnne sa carte bleue krkrkrkrkr
c est marrant ca , le ramadan vous rend aussi frustrés!
 
Tu me fais penser à un mariage où j'ai été récemment
Ils se sont mariés très vite
Son père nous a dit "mon fils voulait se marier rapidement comme Ca il a qqn pour lui préparer à manger pour le ramadan "

J'ai trouvé ça .... Romantique

Et ben il a au moins une raison concrète ! :D Certains n'en ont aucune, que des pseudos-sentiments, du rêve et une ambiance romantique pour embrumer le cerveau ^^ . C'est un modèle qui ne fonctionne pas, ça a déjà été prouvé et expérimenté par plein plein de monde.

Par contre trouver une femme pour lui faire à manger pour le ramadan c'est du concret, et il voudra la garder pour le ramadan suivant, puis le suivant etc etc :D
 
Tu me fais penser à un mariage où j'ai été récemment
Ils se sont mariés très vite
Son père nous a dit "mon fils voulait se marier rapidement comme Ca il a qqn pour lui préparer à manger pour le ramadan "

J'ai trouvé ça .... Romantique :timide:

le père à cet âge là, il faut le comprendre
et que dit le fils ?
:D
 
Ou jouer a je te tien ou tu me tien par la barbichette :)
Devine-tête personnalisé c'est mieux : )

Tu prends une feuille, la coupe en 2 chacun un morceau !

Chacun écrit le nom d'une personne (tu choisis qui tu veux !) sur la feuille de l'autre, la plies en 2 et la donnes à l'autre qui doit la garder fermée ......

Et là chacun pose des questions : l'autre doit répondre par oui ou non jusqu'à trouver le nom de la personne dont le nom est écrit sur la feuille fermée !

Très marrant : )
 
Haut