5 enfants enlevés à leurs parents

A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est une habitude en France

y avait l'arche de zoe, les enfants juifs aprés la guerre et les enfants enlevés dans les dom tom.....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Allahou Akbar...

C.R.I. France Islamophobie

3 h · Modifié ·
Une grande victoire pour le combat que CRI à mener pour la famille MSAKNI qui va récupérer ces enfants aujourd'hui à 17h inchaAllah

La persévérence et la ténacité de CRI à payer mais le combat continue

Le président de CRI est avec la famille pour cet heureux événement

Nous remercions tous ceux qui nous ont soutenu nous et la famille Msakni dans cette bataille.

Continuez à soutenir CRI car c'est ensemble que les victoires se gagnent

Nous vous tenons informé des suites de cette affaire

https://www.facebook.com/CRIslamophobie?fref=nf
 

Iman07

VIB
Cette histoire est très touchante mais il y a quelque chose que je ne comprends pas (je dois creuser ça parce que j'avoue ne pas avoir suivi de très très près non plus) : les enfants ne sont enlevés qu'en dernier recours en principe, après des enquêtes, des signalements aux services sociaux et sur ordre du juge. Comment cela a t-il pu arriver aussi vite ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il y avait un sujet qui a été plombé par les trolls puis fermé ou supprimé tout simplement...en tout cas je suis contente pour cette famille...j'ai suivi sur fb du coup car ici ce ne fut pas possible malheureusement!

Cette histoire est très touchante mais il y a quelque chose que je ne comprends pas (je dois creuser ça parce que j'avoue ne pas avoir suivi de très très près non plus) : les enfants ne sont enlevés qu'en dernier recours en principe, après des enquêtes, des signalements aux services sociaux et sur ordre du juge. Comment cela a t-il pu arriver aussi vite ?
 

Iman07

VIB
il y avait un sujet qui a été plombé par les trolls puis fermé ou supprimé tout simplement...en tout cas je suis contente pour cette famille...j'ai suivi sur fb du coup car ici ce ne fut pas possible malheureusement!

Je suis contente aussi pour eux ! Je vais checker tout ça sur facebook aussi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a eu un comité de soutien très actif fb etc avec le ccif...oui soulagée en espérant qu'elle n'ait pas perdu son lait pour le nourrisson cette maman...

@Drianke, Alhamdulillah je suis heureuse pour cette famille ! Meskina la maman qui pleurait :pleurs:

J'aurais eu une crise cardiaque sur le coup moi !

Qu'Allah préserve nos enfants! Amine.
 
Haut