50.000 euros saisis à bab sebta

Une nouvelle affaire de trafic de devises à Bab Sebta. Les services douaniers viennent de saisir la somme de 50.000 euros.
L'argent saisi était dissimulé dans le sac à main d'un ressortissant espagnol (40.000 euros) et dans ses poches (10.000 euros), indiquent des sources douanières à l'agence Map.
L'homme a été arrêté pour « non-respect des procédures légales en vigueur en matière de réglementation des changes » et une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer la légalité des sommes (...)

- Maroc / Sebta, Trafic, Douane marocaine

50.000 euros saisis à Bab Sebta
 
c'est le problème déjà évoquer, tu ne peux pas sortir de devises du Maroc et c'est problématique pour les propriétaires qui vendent leurs biens. Je plains les expatriés qui ont tout vendu en France pour acheter au Maroc et qui ne sont pas au courant.
Les virements vers le Maroc sont possible, l'inverse est impossible d'ou ce type d'affaire, qui fait souvent la une des journaux.
 
c'est le problème déjà évoquer, tu ne peux pas sortir de devises du Maroc et c'est problématique pour les propriétaires qui vendent leurs biens. Je plains les expatriés qui ont tout vendu en France pour acheter au Maroc et qui ne sont pas au courant.
Les virements vers le Maroc sont possible, l'inverse est impossible d'ou ce type d'affaire, qui fait souvent la une des journaux.
Non ce n'est pas impossible loin de la, à partir du moment ou l'entrée de l'argent a été faite de maniere officielle, de produire l' acte d'achat, l'acte de vente et le quittus fiscal
 
c'est le problème déjà évoquer, tu ne peux pas sortir de devises du Maroc et c'est problématique pour les propriétaires qui vendent leurs biens. Je plains les expatriés qui ont tout vendu en France pour acheter au Maroc et qui ne sont pas au courant.
Les virements vers le Maroc sont possible, l'inverse est impossible d'ou ce type d'affaire, qui fait souvent la une des journaux.
Faux, vous pouvez tout à fait ouvrir un compte convertible et vous pouvez également transférer de l'argent du Maroc sur votre compte en france...
 
Haut