50 plaintes contre des pro-palestiniens.

J'en crois pas mes yeux:

Voila ce que j'apprends d'Euro-Palestine.

"En France, le dénommé Sammy Ghozlan, roi du chantage à l'antisémitisme, met les bouchées doubles. Il a déposé plus de 50 plaintes contre des militant(e)s qui participent à cette campagne internationale de boycott. Et comme on sait que le ministre de la justice de ce pays se permet de donner des ordres aux magistrats en leur demandant de donner suite à ses élucubrations, plusieurs procès vont avoir lieu dès cette rentrée :

- le lundi 13 septembre, à Mulhouse, 5 militant(e)s, appartenant à 5 organisations différentes, sont appelés à comparaître devant un tribunal, accusés d'"incitation à la haine raciale" pour avoir appelé au boycott de l'occupant israélien !
- le 24 septembre, aura lieu à Bordeaux le procès en appel de Sakina Arnaud, condamnée en première instance pour les mêmes raisons

Et ce n'est pas tout ! Car comme l'écrivent les supporters de la politique israélienne en France : "Quoi de mieux que de frapper ces trublions dans leurs portefeuilles ?""
 
Et ce n'est pas tout ! Car comme l'écrivent les supporters de la politique israélienne en France : "Quoi de mieux que de frapper ces trublions dans leurs portefeuilles ?""

N'est ce pas ce que s'écrient les autres d'en face ? Bref ils font mumuse en Europe, pendent que des gens meurent en Israël-Palestine.
 
chacun sait que certains militant pro-palestiniens ne sont pas des lumières et peuvent
parfois commettre des actes violents, ils dégradent tout et foutent le bordel obbligatoirement....ce n'est pas raisonnable...à moins d'esperer à une reputation
de babouin sauvages!
néanmoins les militants pro-israéliens sont plus corcés, plus perfide
 
J'en crois pas mes yeux:

Voila ce que j'apprends d'Euro-Palestine.

"En France, le dénommé Sammy Ghozlan, roi du chantage à l'antisémitisme, met les bouchées doubles. Il a déposé plus de 50 plaintes contre des militant(e)s qui participent à cette campagne internationale de boycott. Et comme on sait que le ministre de la justice de ce pays se permet de donner des ordres aux magistrats en leur demandant de donner suite à ses élucubrations, plusieurs procès vont avoir lieu dès cette rentrée :

- le lundi 13 septembre, à Mulhouse, 5 militant(e)s, appartenant à 5 organisations différentes, sont appelés à comparaître devant un tribunal, accusés d'"incitation à la haine raciale" pour avoir appelé au boycott de l'occupant israélien !
- le 24 septembre, aura lieu à Bordeaux le procès en appel de Sakina Arnaud, condamnée en première instance pour les mêmes raisons

Et ce n'est pas tout ! Car comme l'écrivent les supporters de la politique israélienne en France : "Quoi de mieux que de frapper ces trublions dans leurs portefeuilles ?""

looooool trop fort ce mec wallah. C'est ce qui m'impressione le plus chez ces gens ils sont sérieux, tu as juste un mec pro-israelien sérieux qui te fait danser des centaines de militants bobos bisounours...
Eh oui avant de l'ouvrir et faire l'altermondialiste-hippie-Neo-Islamiste à deux franc il faut en être capable...Voyons donc si vous êtes sérieux ce ne sont que des plaintes, rien de plus inoffensifs et légitimes surtout lorsque l'on a rien fait
 
La charte des droits de l'homme dit qu'on a le droit à la résistance violente ou non violente contre un occupant.

t'es un marrant toi !
tu résiste à quoi en france ? à de la pisse de chat?! ils n'atteignent même pas
le R de résistants ils foutent juste le bordel pour rien...tu m'explique la logique :
résister en france à l'occupation israélienne? ptdr !!! y a un petit soucis géographique très cher Zoubir !
si tu veux avoir le statut de résistant : tu vas en palestine !! pas en europe le *** coincé
sur ton canapé !!
les militants pro-palestiniens ne sont pas des lumières, c'est facil de militer
et resister en.......europe...........contre l'occupation lointaine à quelques heures d'avions..

ahahaahah
moi je les trouve marrant ces militants, ici ça parle, ça fait genre ça boycotte
en nourissant juste sa haine par la lecture d'article, pétitions à la c*n...
rien de bien glorieux, juste histoire de se donner bonne conscience
 
calme toi scasslagueulensky t y vas fort mon pote toi au moins on sait pour qui tu milite c'est clair et net , les gens qui sont descendu dans la rue a paris pour les Tibet faut qu'ils aillent au Tibet aussi , ceux pour l'Iran pareil .....c'est toi qui est marrant !! en tout cas on y voit clair a tes idées ..!!!!!!!!
 
Gros malin.
Si le Crif essaye de faire passer en justice les militants pour le boycott des produits israéliens, c'est que ça a un effet.

Donc, c'est la preuve qu'on peut faire qlq chose.
C'est la preuve qu'on peut résister.

Résistance!
Résistance!
Soumoud!

Si tu importes un conflit sur la scène économique, et que tu violes les loi pour y participer -symboliquement- tu risque la prison oui ...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Moi qui voulait boycotter je me suis retrouver à avoir acheter sans le vouloir des dates d'Israel !!!

Couper son jeune avec des dates Israélienne est il un paradoxe ?

tawmat
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
t'es un marrant toi !
tu résiste à quoi en france ? à de la pisse de chat?! ils n'atteignent même pas
le R de résistants ils foutent juste le bordel pour rien...tu m'explique la logique :
résister en france à l'occupation israélienne? ptdr !!! y a un petit soucis géographique très cher Zoubir !
si tu veux avoir le statut de résistant : tu vas en palestine !! pas en europe le *** coincésur ton canapé !!
les militants pro-palestiniens ne sont pas des lumières, c'est facil de militer
et resister en.......europe...........contre l'occupation lointaine à quelques heures d'avions..

ahahaahah
moi je les trouve marrant ces militants, ici ça parle, ça fait genre ça boycotte
en nourissant juste sa haine par la lecture d'article, pétitions à la c*n...
rien de bien glorieux, juste histoire de se donner bonne conscience

Toi c'est ton cerveau qui est coincé pas ton *** !

Antoine Raffoul : "un boycott ne peut être sélectif"

Publié le 15-04-2010

Antoine Raffoul argumente : l’occupation israélienne étant totale et soutenue par pratiquement toutes les institutions et les entreprises du pays, il doit en aller de même pour le boycott d’Israël, qui sera total et intransigeant.


Dans son article “Moment of truth” (publié sur le site de Electronic Intifada, le 4 mars 2010, Rifat Kassis pose une bonne question : que signifie le « boycott », quelle est sa portée et son contenu ?

Nous, membres de 1948 : Lest We Forget souhaitons répondre à ceux qui appellent à un boycott sélectif d’Israël, et défier ceux qui nous mettent en garde, nous Palestiniens (et beaucoup de militants internationaux, par la même occasion) qui critiquons Israël contre les accusations d’« antisémitisme » (bien que nous soyons Sémites). Nous souhaitons également défier les politiciens qui réclament un nouveau cycle de négociations (proximité ou autrement) sur la question Palestine-Israël, car nous avons perdu le compte du nombre de pourparlers qui se sont tenus les 62 dernières années. Tous en vain. En fait, à chaque série d’entretiens, la Palestine rétrécit davantage et sa population est confinée dans des douzaines de Bantoustans.

Un boycott ne peut plus être sélectif. Comme M. Kassis l’a écrit : « l’occupation n’est pas une prise de pouvoir aléatoire et elle ne se déroule pas sur quelque terre éloignée : c’est une matrice complète de contrôle, stratégique, cohérente, délibérée, historiquement construite, extérieurement tolérée... » et, ne l’oublions pas, mise en oeuvre sur la terre palestinienne.

http://www.europalestine.com/spip.php?article4947
 
Comment va-t-on reconnaitre les bouffeurs de dattes israéliennes des bouffeurs de dattes tunisiennes?
Puis ceux qui mangent les deux sortes?

Arrivera-t-on à voir des français boycotter des produits israéliens et d'autres français boycotter les produits venant du Liban? d'Égypte? Du Maroc?

ça promet!
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Comment va-t-on reconnaitre les bouffeurs de dattes israéliennes des bouffeurs de dattes tunisiennes?
Puis ceux qui mangent les deux sortes?

Arrivera-t-on à voir des français boycotter des produits israéliens et d'autres français boycotter les produits venant du Liban? d'Égypte? Du Maroc?

ça promet!

tu n es pas en Belgique toi ? personne ne t oblige à boycottez qui que ce soit
 
Comment va-t-on reconnaitre les bouffeurs de dattes israéliennes des bouffeurs de dattes tunisiennes?
Puis ceux qui mangent les deux sortes?

Arrivera-t-on à voir des français boycotter des produits israéliens et d'autres français boycotter les produits venant du Liban? d'Égypte? Du Maroc?

ça promet!

impossible à savoir même certaines sociétés au maghreb appartiennent à des "juifs" vivant en europe ou autre , vous seriez même étonné de savoir lesquelles, perso je m'en tape le bizness c'est le bizness
 
A partir du moment où tout industriel ou tout investisseur européen juif est considéré comme sioniste et que son entreprise est de ce fait soumise à boycott je ne participe plus.
 
A partir du moment où tout industriel ou tout investisseur européen juif est considéré comme sioniste et que son entreprise est de ce fait soumise à boycott je ne participe plus.

Votre argument est malhonnête.
Nous luttons contre les sionistes, pas contre les Juifs.
Israel colonise et tue, nous n'achetons pas ses produits comme pour l'afrique du sud du temps de l'apartheid.
 
Haut