500.000 dollars pour un quart d'heure avec dounia batma

Un fan marocain de Dounia Batma, chanteuse et finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, a proposé un demi-million de dollars pour rencontrer l'artiste pendant un quart d'heure, a-t-il affirmé récemment sur l'une des radios nationales.
L'homme avance qu'il est prêt à débourser cette somme, pour prouver que les rumeurs nuisant à la réputation de Dounia Batma ne sont que des mensonges, a-t-il ajouté.
Le généreux fan prend ainsi exemple sur le mystérieux prince du Moyen-Orient, qui a offert pas moins de 500.000 (...)

- Société / Dounia Batma, Insolite, Musique, Téléréalité

500.000 dollars pour un quart d'heure avec Dounia Batma
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On retire la garde des enfants à des parents ces emiratis faudrait leur retirer la garde de leur thune ils en font n'importe quoi :prudent:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un fan marocain de Dounia Batma, chanteuse et finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, a proposé un demi-million de dollars pour rencontrer l'artiste pendant un quart d'heure, a-t-il affirmé récemment sur l'une des radios nationales.
L'homme avance qu'il est prêt à débourser cette somme, pour prouver que les rumeurs nuisant à la réputation de Dounia Batma ne sont que des mensonges, a-t-il ajouté.
Le généreux fan prend ainsi exemple sur le mystérieux prince du Moyen-Orient, qui a offert pas moins de 500.000 (...)

- Société / Dounia Batma, Insolite, Musique, Téléréalité

500.000 dollars pour un quart d'heure avec Dounia Batma
Je verserais plus si j'en avais pour la supprimer de ma vu en télé....... merci maroctelecom tu as bien compris les marocains
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Aucune réaction depuis 25 min. C'est scandaleux ! (Je parle de la non réaction, pas du délire) :D
Personne n'en revient c'est pour cela :D 25 minutes pour faire une deuxième lecture, mater la photo encore une fois on sait jamais :prudent: se remettre les idées en place et enfin trouver quelque chose a dire :claque:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
waw la désinformation c'est un truc de fou

mettons les choses dans leur contexte, il était 7h15 du matin quand Momo de Hit Radio a parlé de l'un des fans de je ne sais plus quelle chanteuse américaine, qui avait appelé ses managers en proposant cette somme qui lui, lui a dit de verser cette somme à une association et après coup il avait la possibilité de la voir, ce qui a été fait. Donc, l'animateur de la radio en question, partant de cet exemple a dit si vous vous aviez cette possibilité, vous voudriez rencontré qui? Lui a dit par ex Christiano ronaldo et messi et matter en live un match avec eux, et après ce jeune homme de Marrakech a appelé, en disant moi ça sera Dounia BATMA afin de comprendre pourquoi toutes ces rumeurs

s'il avait c'est 500k$ je pense pas qu'il penserait à elle :prudent:

pour l'anectode après lui un jeune homme de Marrakech lui a opté pour Bill Gates :D le contraste :stop:
 
Un fan marocain de Dounia Batma, chanteuse et finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, a proposé un demi-million de dollars pour rencontrer l'artiste pendant un quart d'heure, a-t-il affirmé récemment sur l'une des radios nationales.
L'homme avance qu'il est prêt à débourser cette somme, pour prouver que les rumeurs nuisant à la réputation de Dounia Batma ne sont que des mensonges, a-t-il ajouté.
Le généreux fan prend ainsi exemple sur le mystérieux prince du Moyen-Orient, qui a offert pas moins de 500.000 (...)

- Société / Dounia Batma, Insolite, Musique, Téléréalité

500.000 dollars pour un quart d'heure avec Dounia Batma
C'est ce qu'on appelle saaad al khaybat : elle est moche comme tout tout comme mahroug qui a eu dans ses jalons le president italien berlusconi
 
Haut