500 Signatures pour le FN

ghiran

Cherche à comprendre
Bonjour,

Rappelons qu'en 1933, dans une Allemagne à genoux, croulant sous les problèmes économiques, des citoyens pensant au changement ont voté pour Hitler, qui ne parlait pas d'espace vital, de solution finale, ...

Ils ont légué à leurs enfants un génocide, une guerre mondiale, l'opposé que ce pourquoi ils avaient cru voter...

Ne la laissons pas faire.

Le 7 mai, il sera trop tard.

A++
--
Al-Ghiran
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bonjour,

Rappelons qu'en 1933, dans une Allemagne à genoux, croulant sous les problèmes économiques, des citoyens pensant au changement ont voté pour Hitler, qui ne parlait pas d'espace vital, de solution finale, ...

Ils ont légué à leurs enfants un génocide, une guerre mondiale, l'opposé que ce pourquoi ils avaient cru voter...

Ne la laissons pas faire.

Le 7 mai, il sera trop tard.

A++
--
Al-Ghiran
Une grande partie de ceux qui interviennent ici n'ont pas le droit de vote en France. ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Trop tard, mamie (je m'en tiens à l'âge affiché... : D)

Bladi m'a déjà corrigé à ce sujet, tu arrives après la fête. ;-)

D'accord mon fils :)D) j'avais pas vu ce qu'a écrit bladi avant de te répondre, sorry.

Nan tu rigoles la fête commence à peine, savourons ces 500 signatures!!:D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je pensais que Marine, allait les déposer à la dernière minute, le dernier jour... comme d'hab :D

Là elle les dépose la dernière semaine, pour bien montrer quand même qu'elle a eu "vachement de mal" à les avoir.... mais qui peut croire cette connerie ?

moi-même si j'étais maire je lui aurait donné
 
J'ai pas le droit de voter, mais je m'en fous :rolleyes:
J'espere que Marine sera présidente, qu'on voit un peu ce que le FN, les blancs becs et les skin heads ont dans le froc ces trouillards :prudent:
 

ghiran

Cherche à comprendre
ont a battue le record de rapidité pour arrivé au point godwin...lool

par contre ont a oublier de rajouté la bête immonde,les bruits de bottes;les heurs sombre de notre histoire...etc

Le point Godwin... Tu n'as que ce mot à la bouche...

Tu vas voter FN... Avec tes fautes de Français (3/20 sur un texte de 32 mots... quatre fautes de majuscules à 0,5 point et une faute d'orthographe à un point, et sept (!) de grammaire à 2 points), si c'est ta naïade qui gagne, ne t'en vante pas, elle veut réformer le code de la nationalité.

MDR!

Le programme du FN n'a pas changé avec le ravalement de façade (on laisse pousser les cheveux et un œil). Tu as le droit de ne pas croire que tu es comme ces allemands inconscients, mais tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu..

A++
--
Al-Ghiran
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout est possible, sur le net. Si ton âge est faux, pourquoi le mien serait vrai? :D

Je préfère celles qui on le goût d'un chèque... ;-)

PS: aller, c'est mon vrai âge, fillette... ;-)


Je me disais bien, tu fais largement moins que 43! à 40 ans normalement on est posé, intelligent... :)D)

En tout cas elle a réussi, une fois n'est pas coutume, son coup de victimisation... attendons de voir la suite! (enfin si y en a une)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je me disais bien, tu fais largement moins que 43! à 40 ans normalement on est posé, intelligent... :)D)
Et tu fais vachement plus que tes 13 ans. Normalement en dessous de 15 ans, on n'inflige pas d'infraction à des vieux de 43 ans... :D

nwidiya à dit:
En tout cas elle a réussi, une fois n'est pas coutume, son coup de victimisation... attendons de voir la suite! (enfin si y en a une)
Cinéma, cinéma, que tout cela... ;-)
 
J'espere que Marine sera présidente, qu'on voit un peu ce que le FN, les blancs becs et les skin heads ont dans le froc ces trouillards :prudent:
Moi j'espère qu'elle ne le sera pas.
Regardes un peu l'histoire de l'Europe et de la France... Les "blancs becs" sont capables de la pire sauvagerie et ils ne sont pas plus trouillards que les autres.
Ce qui permet de vivre de façon relativement civilisée en Europe,c'est le niveau de vie.
On verra dans 10 ans, quand la France sera au fond du sceau (comme la Grèce) , si les français ne reviennent pas à des délires brutaux...
Un skin, c'est comme une racaille... Ce qui change, c'est les fringues, la musique et leurs victimes...
 
Bonjour,

Rappelons qu'en 1933, dans une Allemagne à genoux, croulant sous les problèmes économiques, des citoyens pensant au changement ont voté pour Hitler, qui ne parlait pas d'espace vital, de solution finale, ...

Ils ont légué à leurs enfants un génocide, une guerre mondiale, l'opposé que ce pourquoi ils avaient cru voter...

Ne la laissons pas faire.

Le 7 mai, il sera trop tard.

A++
--
Al-Ghiran

je suis d'accord
mais penses tu
la majorité des jeunes issus de l(immigration
n’utilisent pas ce pouvoir
qui est le bulletin de vote
c dommage dommage
 
Moi j'espère qu'elle ne le sera pas.
Regardes un peu l'histoire de l'Europe et de la France... Les "blancs becs" sont capables de la pire sauvagerie et ils ne sont pas plus trouillards que les autres.
Ce qui permet de vivre de façon relativement civilisée en Europe,c'est le niveau de vie.
On verra dans 10 ans, quand la France sera au fond du sceau (comme la Grèce) , si les français ne reviennent pas à des délires brutaux...
Un skin, c'est comme une racaille... Ce qui change, c'est les fringues, la musique et leurs victimes...

J'ai hate d'y etre, franchement.

Les francais jusqu'a nouvel ordre c'est les gros trouillards des deux grandes guerres qui se sont couchés pour exprimer ce que le voisin allemand avait les ******** d'assumer ... eux ils ont et de la suite dans les idées, et de la conviction dans le coup de matraque. Si les allemands avaient pas dit :"les juifs aux fourneaux", les francais se seraient jamais permis de le faire ... ils ont réagis par "opportunisme".
 

ghiran

Cherche à comprendre
Moi j'espère qu'elle ne le sera pas.
Regardes un peu l'histoire de l'Europe et de la France... Les "blancs becs" sont capables de la pire sauvagerie et ils ne sont pas plus trouillards que les autres.
Ce qui permet de vivre de façon relativement civilisée en Europe,c'est le niveau de vie.
On verra dans 10 ans, quand la France sera au fond du sceau (comme la Grèce) , si les français ne reviennent pas à des délires brutaux...
Un skin, c'est comme une racaille... Ce qui change, c'est les fringues, la musique et leurs victimes...

La sauvagerie n'a pas de couleur de peau, pas de religion...

Qu'elle soit tootsie, utu, croate, bosniaque, serbe, chinoise, tibétaine, syrienne, libyenne, française, algérienne, sionniste, hammas, catholique protestante, nazi ou communiste, et j'en passe...

Y'a par contre des groupes qui sont beaucoup plus victimes que bourreaux, ou est-ce ma méconnaissance de l'histoire: arméniens, kurdes, roms, gitans, tsiganes, ...

Donc je ne suis pas d'accord, les blanc becs comme tu dis, ne sont pas capable de pire sauvagerie que les autres.

Ni pire ni meilleure... S'il y avait une pire sauvagerie, ça voudrait dire que les autres sauvageries seraient de "meilleures sauvageries"...

A++
--
Al-Ghiran
 
J'ai hate d'y etre, franchement.

Les francais jusqu'a nouvel ordre c'est les gros trouillards des deux grandes guerres qui se sont couchés pour exprimer ce que le voisin allemand avait les ******** d'assumer ... eux ils ont et de la suite dans les idées, et de la conviction dans le coup de matraque. Si les allemands avaient pas dit :"les juifs aux fourneaux", les francais se seraient jamais permis de le faire ... ils ont réagis par "opportunisme".
La plupart des français n'étaient ni résistants, ni collabos... Juste préoccupés par leur survie...
Désolé mais ce que les poilus
ont enduré dans les tranchées, j'appelle ça du courage. (pas sur que les caïds de cité soient capables de la même chose...)
Et puis il n'y a pas que les deux guerres mondiales... L'histoire de l'Europe n'est qu'une succession de guerres, que la France s'est pratiquement toutes tapées. Sans parler de toutes les révoltes, révolutions, persécutions religieuses...
Après si tu penses que les français sont des "tapettes" (c'est génétique ? ), c'est ton droit...
 
La plupart des français n'étaient ni résistants, ni collabos... Juste préoccupés par leur survie...
Désolé mais ce que les poilus
ont enduré dans les tranchées, j'appelle ça du courage. (pas sur que les caïds de cité soient capables de la même chose...)
Et puis il n'y a pas que les deux guerres mondiales... L'histoire de l'Europe n'est qu'une succession de guerres, que la France s'est pratiquement toutes tapées. Sans parler de toutes les révoltes, révolutions, persécutions religieuses...
Après si tu penses que les français sont des "tapettes" (c'est génétique ? ), c'est ton droit...

Bon, si on se contente a la derniere moitié de siecle, je persiste et demande a voir.
Ils veulent le pouvoir, autant qu'ils l'aient, et qu'on voit si ils ont vraiment la suite des idées qu'ils défendent.
Et puis pourquoi tu parles de racaille, d'abord ?
Je te rappelle que les racailles ont foutu le souk pas mal de fois dans le pays, avec quelques cocktails molotovs et 14 ans d'age...c'est sur qu'elles s'appellent pas moshé ou elie.
 
Bon, si on se contente a la derniere moitié de siecle, je persiste et demande a voir.
Ils veulent le pouvoir, autant qu'ils l'aient, et qu'on voit si ils ont vraiment la suite des idées qu'ils défendent.
Et puis pourquoi tu parles de racaille, d'abord ?
Je te rappelle que les racailles ont foutu le souk pas mal de fois dans le pays, avec quelques cocktails molotovs et 14 ans d'age...c'est sur qu'elles s'appellent pas moshé ou elie.
Tu as parlé des skins, c'est pour ça que j'ai parlé des racailles. J'en ai profité pour dire qu'ils avaient des comportements similaires. Du style s'acharner sur un innocent en bande pour l'envoyer à l'hôpital ou à la morgue. Je méprise à fond ce genre de comportements. (L'attaque 100% gratuite (même pas pour voler) par une bande de racailles qui mène à l'hosto, je l'ai vécue. :fou:)
Les émeutes de banlieue, je comprends tout à fait. Pour moi c'est une révolte sociale respectable. Un peu comme mai 68 en fait.
 
Tu as parlé des skins, c'est pour ça que j'ai parlé des racailles. J'en ai profité pour dire qu'ils avaient des comportements similaires. Du style s'acharner sur un innocent en bande pour l'envoyer à l'hôpital ou à la morgue. Je méprise à fond ce genre de comportements. (L'attaque 100% gratuite (même pas pour voler) par une bande de racailles qui mène à l'hosto, je l'ai vécue. :fou:)
Les émeutes de banlieue, je comprends tout à fait. Pour moi c'est une révolte sociale respectable. Un peu comme mai 68 en fait.

Oui ca c'est dommage, mais une "guerre" c'est toujours "moche" !
Je peux pas vraiment me plaindre des racailles, la seule fois ou j'ai eu affaire a plusieurs contre moi et gratuitement, c'était dans ce qui est supposé etre mon pays ... heureusement je suis malin et je cours vite !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le point Godwin... Tu n'as que ce mot à la bouche...

Tu vas voter FN... Avec tes fautes de Français (3/20 sur un texte de 32 mots... quatre fautes de majuscules à 0,5 point et une faute d'orthographe à un point, et sept (!) de grammaire à 2 points), si c'est ta naïade qui gagne, ne t'en vante pas, elle veut réformer le code de la nationalité.

MDR!

Le programme du FN n'a pas changé avec le ravalement de façade (on laisse pousser les cheveux et un œil). Tu as le droit de ne pas croire que tu es comme ces allemands inconscients, mais tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu..

A++
--
Al-Ghiran

Au pire, on aura un face à face Mélenchon vs Marine. Au mieux, un 21 avril à l'envers entre Hollande et Marine mais JAMAIS Marine présidente. Elle gouvernerait avec qui ? Des anciens du MNR, des zozos du BI, des skinheads ? J'en doute. Elle est en slip politiquement. Idéologiquement, à la ramasse bien sûr.

@+
 

ghiran

Cherche à comprendre
Tu as parlé des skins, c'est pour ça que j'ai parlé des racailles. J'en ai profité pour dire qu'ils avaient des comportements similaires. Du style s'acharner sur un innocent en bande pour l'envoyer à l'hôpital ou à la morgue. Je méprise à fond ce genre de comportements. (L'attaque 100% gratuite (même pas pour voler) par une bande de racailles qui mène à l'hosto, je l'ai vécue. :fou:)
Les émeutes de banlieue, je comprends tout à fait. Pour moi c'est une révolte sociale respectable. Un peu comme mai 68 en fait.

C'était pas une révolte puisqu'il n'y avait ni revendications ni porte-parole.

C'était juste pour que les racailles disent "ici c nous ky fé la loa"...

Non ? Y'aurait eu des revendications auxquelles j'aurais échappé ?

A++
--
Al-Ghiran
 
C'était pas une révolte puisqu'il n'y avait ni revendications ni porte-parole.

C'était juste pour que les racailles disent "ici c nous ky fé la loa"...

Non ? Y'aurait eu des revendications auxquelles j'aurais échappé ?

A++
--
Al-Ghiran

Oui voila, c'était juste pour le fun et s'amuser entre deux tafs de spliff ou deux rots de kebab, et ca a foutu le pays en panique au point d'avoir penser a l'armée ... qu'est ce que ca peut etre avec un minimum d'organisation, j'ose pas imaginer :rolleyes:
Je me rappelle meme plus pourquoi ca s'est arreté d'ailleurs :prudent:
 
C'était pas une révolte puisqu'il n'y avait ni revendications ni porte-parole.

C'était juste pour que les racailles disent "ici c nous ky fé la loa"...

Non ? Y'aurait eu des revendications auxquelles j'aurais échappé ?

A++
--
Al-Ghiran
Il me semble que c'était une révolte spontanée.
Même s'il n'y avait pas de revendications, les causes me semblent claires : chômage, manque de logement, pauvreté...
Quand les taux de chômage arrivent à des niveaux importants (ex 40%), ça finit un jour ou l'autre par exploser...

Au 19ème siècle, on disait : "les classes dangereuses"...

S'il y a un pays qui a souvent connu des conflits de classe, c'est bien la France...

Mais bon, je ne vis pas en cité. Je suis peut-être à côté de la plaque dans mon analyse de ces émeutes...
 
Haut