5000 bornes à bicyclette pour déclarer

Panam

Bladinaute averti
sa flemme à sa future épouse marocaine ! Une histoire d'amour et surtout de pédales pour l'unité de deux coeurs et l'union des peuples maghrébins ! son message est trés beau
Il compte traverser la Suisse, la France puis l'Espagne et tout le nord du Maroc pour arriver à sa bien aimée !
Qui peut faire mieux ?
je commence je peux prendre un taxi pour aller voir une bladinette pas plus :D
 
B

belgika

Non connecté
Sa flemme?

courageux de pédaler 5000 kms pour un "flemmard" mdr :D


sa flemme à sa future épouse marocaine ! Une histoire d'amour et surtout de pédales pour l'unité de deux coeurs et l'union des peuples maghrébins ! son message est trés beau
Il compte traverser la Suisse, la France puis l'Espagne et tout le nord du Maroc pour arriver à sa bien aimée !
Qui peut faire mieux ?
je commence je peux prendre un taxi pour aller voir une bladinette pas plus :D
 
sa flemme à sa future épouse marocaine ! Une histoire d'amour et surtout de pédales pour l'unité de deux coeurs et l'union des peuples maghrébins ! son message est trés beau
Il compte traverser la Suisse, la France puis l'Espagne et tout le nord du Maroc pour arriver à sa bien aimée !
Qui peut faire mieux ?
je commence je peux prendre un taxi pour aller voir une bladinette pas plus :D

c'est mignon comme tout, mais pourquoi il fait ça? il n'a pas les moyens de se prendre un billet d'avion?
 

Panam

Bladinaute averti
C'est un marocain? c'est étonnant qu'un marocain daigne traverser ne serait-ce que la rue pour une fille alors plusieurs pays :D
Bon c est un tunisien qui habite en suisse !
Il a croisé une marocaine à Paris envdescandant du TGV, c était le coup de foudre pour lui !
Tu vas apprendre à lire l arabe littéraire quand ? Fais en une preuve d amour :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon c est un tunisien qui habite en suisse !
Il a croisé une marocaine à Paris envdescandant du TGV, c était le coup de foudre pour lui !
Tu vas apprendre à lire l arabe littéraire quand ? Fais en une preuve d amour
Les tunisiens sont romantiques... :mignon:
L'arabe littéraire une preuve d'amour? pour qui? :D
 

Panam

Bladinaute averti
Parce que c'est drôle ce que tu as dit un marocain prêt à traverser la mer pour une fille...Vous n'êtes même pas capables d'offrir un cadeau à une fille alors traverser la mer... :=D
Au fait, tu as prévu quoi pour la Saint-Valentin? :D
Et pourquoi une marocaine ne fait pa de cadeau ou paye jamais une table ??! Michtoneuses attitude :prudent:
 
Haut