56 étoiles sur le visage à son insu

"J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage", affirme mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porte plainte.

La photo de Kimberley Vlaeminck, une femme de ménage de Courtrai (ouest) faisait la une du journal populaire flamand Het Laatste Nieuws.

Sur le côté gauche de son visage, des étoiles noires de différentes tailles, allant de un ou deux millimètres à environ un centimètre, partent de l'oreille et couvrent la mâchoire jusqu'au menton, la pommette, le front et le nez.

La jeune flamande explique qu'elle s'est rendue dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, de sa soeur et de son frère, dans la boutique d'un tatoueur parisien installé depuis le début de l'année à Courtrai.

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.

"Quand il a commencé à me tatouer, je n'ai pas ressenti de douleur et je me suis endormie. Je m'étais levée à cinq heures du matin et j'avais déjà travaillé une demi-journée", explique la jeune femme de ménage.

"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant", poursuit-elle.

La jeune fille, qui assure ne plus oser sortir dans la rue, a décidé de porter plainte contre le tatoueur. Elle souhaite aussi se faire enlever les étoiles par laser, une opération douloureuse qui coûte des milliers d'euros, selon Het Laatste Nieuws.

Le tatoueur, Rouslan Toumaniantz, conteste formellement que sa cliente se soit endormie. "Elle était tout le temps éveillée, je ne l'ai pas hypnotisée ou droguée, elle était d'accord. Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal.
 

Pirouettete

杜妮娅
Et elle a rien senti? Je reste perplexe :rolley es:

oui j'ai du mal à croire aussi qu'elle se soit endormie. Sur le visage en plus? :eek: Il faudrait que quelqu'un qui se soit déjà tatoué puisse témoigner de la douleur que ça peut représenter sur le visage. ou alors, qu'ils la tatouent sur une autre partie du corps et guetter si elle grimace de douleur :D
 
oui j'ai du mal à croire aussi qu'elle se soit endormie. Sur le visage en plus? :eek: Il faudrait que quelqu'un qui se soit déjà tatoué puisse témoigner de la douleur que ça peut représenter sur le visage. ou alors, qu'ils la tatouent sur une autre partie du corps et guetter si elle grimace de douleur :

Encore avec 52 elle pouvait représenter les usa mais 56... :rolleyes:
 

apsent

dima ji3an
VIB
18 ans elle est majeure et vaccinée, c'est pas comme si elle en avait 13 ou 14 ans, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut et prendre ses responsabilités......

méme en chirurgie esthétique ta un temps de réflexion

il aurais fait sa a ta fille même avec son consentement tu lui labour sa gueule non ?
 
méme en chirurgie esthétique ta un temps de réflexion

il aurais fait sa a ta fille même avec son consentement tu lui labour sa gueule non ?



si à chaque fois que des personnes déçues rejetaient la faute sur le tatoueur, ils ne s'en sortiraient pas, je pense moi que c'est ce qu'elle voulait car ne pas sentir autant de tatouage sur son visage c'est impossible à part si elle était droguée..... elle a du avoir peur de la réaction de sa famille ou alors voulait se faire de la pub pour passer à la télé je ne sais pas.....
 

apsent

dima ji3an
VIB
si à chaque fois que des personnes déçues rejetaient la faute sur le tatoueur, ils ne s'en sortiraient pas, je pense moi que c'est ce qu'elle voulait car ne pas sentir autant de tatouage sur son visage c'est impossible à part si elle était droguée..... elle a du avoir peur de la réaction de sa famille ou alors voulait se faire de la pub pour passer à la télé je ne sais pas.....

sa c sur quelle la senti même bien :rolleyes: a moin d'etre drogué donc va savoir

mais désolé un bon tatoueur ne lui aurais jamais fait sauf si il es sur d'elle et de lui ;)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
En effet c'est horrible ! Il l'a difigurée ce taré ! :eek:

http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws.francais/infos/090616_TatouEtoiles

"...C’est là que les versions de l’histoire divergent quelque peu. Selon Kimberley, l’homme a tout d’abord dessiné un ciel étoilé sur papier carbone, et le lui aurait collé sur le visage. "Je lui ai alors clairement dit que je n’en voulais pas autant ", indique-t-elle.
Le tatoueur, d’origine parisienne, ne parle pas néerlandais. Kimberley a ainsi expliqué qu’elle ne le comprenait pas bien. La jeune fille prétend s’être endormie sur le siège. Quoi qu’il en soit, au final, 56 étoiles arboraient son visage...

"Impossible de s’endormir"
La version du tatoueur est bien-sûr toute autre. Selon lui, la fille était réveillée tout au long de la séance. Elle aurait même à plusieurs reprises jeté un coup d’œil dans le miroir pour voir le résultat.
"Dormir pendant qu’on se fait tatouer le visage est impossible car cela fait trop mal. Elle a demandé toutes ces étoiles, et je les ai donc tatouées. Elle en était même très contente à la base, mais ça a changé quand elle a vu son père et son petit ami", a-t-il de son côté expliqué.
 
Haut