59% des homosexuels subissent la lesbophobie

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les mecs sont constitutionnellement inaptes à exercer le pouvoir de façon responsable et éthique. Celui-ci revient naturellement aux femmes. :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Une autre preuve de l'infériorité des mecs est que la plupart des cas d'adultères viennent de mecs trompant leur femme.:fou:
Des statistiques.
Elles valent ce qu elles valent ...
Dans 55% des cas, selon l’étude citée plus haut, c’est l’homme qui trompe sa femme. C’est vieux comme le monde ! Ce qui est intéressant dans ce chiffre, c’est l’autre point de vue. 45% des femmes ont un amant, voire plusieurs
http://www.leuromag.fr/statistiques...gales-ce-que-revelent-les-chiffres_a2253.html
La plupart oui. Mais 55% contre 45%, c est pas trop différent.

Au Canada en 2004, elles comptaient pour environ la moitié (51 %) des victimes de crimes avec violence signalés à un échantillon de services de police, alors qu’elles représentaient 17 % des adultes inculpés (ou accusés) d’infractions au Code criminel au pays. En un peu moins de trois décennies, la part qu’occupent les femmes parmi les adultes inculpés a connu une légère hausse puisqu’elle était de 14 % en 1977
http://www.securitepublique.gouv.qc...mes-2007-2008/femmes-contrevenantes/3940.html
Pour la violence physique, on reste les meilleurs :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il faut aussi dire que les motifs des cas d'adultère sont différents pour les mecs et les femmes, et cela joue en défaveur des mecs. Ceux-ci trompent leur femme en raison de leurs pulsions bestiales tandis que les femmes trompent leur mec parce que le mec n'est pas à la hauteur de leurs aspirations.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Ebion
J'ai trouvé un article pas trop mal sur le sujet:
Violence des femmes entre émancipation et défiguration de soi
http://www.tv5.org/cms/chaine-franc...entre-emancipation-et-defiguration-de-soi.htm
’tite citation, pour @Ebion,
L’article à dit:
Ce livre événement nous invite aussi à repenser ce cliché naïf transmis par certains courants politiques, celui d'un monde meilleur parce que dirigé par des femmes. "Le monde meilleur auquel j'aspire ne serait dominé ni par les hommes, ni par les femmes. Il ne faut pas idéaliser un entre-femmes féministe", affirme Geneviève Pruvost
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Oui certaines femmes ont recours à la compétition, mais généralement moins que les mecs. Au même moment où certains se lamentent de la féminisation de la société, d'autres s'inquiètent de la masculinisation des femmes. :D
Elles n agissent pas de la meme facon avec les hommes que avec les femmes.
Quand on travaille dans un secteur essentiellement féminin, on voit que il y a une hériarchie comme chez les hommes, des coups bas, de la méchanceté, du dénigrement.
La compétition est entre elles. Et plus féroce que celle entre gars.
Avec les hommes, elles jouent plus avec le charme.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Elles n agissent pas de la meme facon avec les hommes que avec les femmes.
Quand on travaille dans un secteur essentiellement féminin, on voit que il y a une hériarchie comme chez les hommes, des coups bas, de la méchanceté, du dénigrement.
La compétition est entre elles. Et plus féroce que celle entre gars.
Avec les hommes, elles jouent plus avec le charme.

Peut-être, mais chez les mecs, c'est bien pire. :fou:
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Les femmes ne sont pas moins capables que les hommes.
Mais j'ai moi même goutée à ces pratiques sournoises de déstabilisation pour savoir que ça existe. La compétition entre deux femmes pour un même poste est un crêpage de chignon subtil mais bien réel !

Elles ont fait la même chose lors de la première guerre mondiale, lorsqu'il a fallu qu'elles remplacent elles même toute cette main d’œuvre masculine qui avait été appelée sur le front.
elles ont leur pouvoir a leur propre manière.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Les mecs sont constitutionnellement inaptes à exercer le pouvoir de façon responsable et éthique. Celui-ci revient naturellement aux femmes. :)
J ai deja eu des boss féminins. La plupart du temps, les pires connes que j ai jamais croisé ...
Un homme est rarement aussi autoritaire.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ben moi j'ai connue les deux, les hommes m'ont encouragés et m'ont laissés monter haut dans la hiérarchie, et les femmes m'ont fait descendre plus vite que l'éclair à coup de manœuvres sournoises !
J'ai l'impression parfois qu'une femme peut devenir une vraie tigresse lorsqu'il s'agit de faire reconnaitre la qualité (ou pas) de son travail.
Alors que les hommes, font.... c'est tout.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C est pas toi qui a dit avoir travaillé en milieu hospitalier ?
C est a ce moment la que j ai commencé a perdre mes illusions :)
Non, j’ai seulement voulu être « infirmière », mais n’ai pas put passer à travers le filtre sexiste.

Les milieux féminins que j’ai connu était dans les enquêtes marketing, la télé‑relation clientèle et le ménage (le dernier emploi salarié que j’ai eu). C’est déjà assez pour voir comme c’est sournois, et aussi pour voir à quel point les femmes qui dirigent d’autres femmes peuvent avoir un ascendant sur elles plus fort que celui qu’un homme peut avoir sur d’autres hommes.
 
Dernière édition:
Non, j’ai seulement voulu être « infirmière », mais n’ai pas put passer à travers le filtre sexiste.

Les milieux féminins que j’ai connu était dans les enquêtes marketing, la télé‑relation clientèle et le ménage (le dernier emploi salarié que j’ai eu). C’est déjà assez pour voir comme c’est sournois, et aussi pour voir à quel point les femmes qui dirigent d’autres femmes peuvent avoir un ascendant sur elles plus fort que celui qu’un homme peut avoir sur d’autres hommes.

Les meilleures expériences de travail que j'ai eu étaient dans des milieux majoritairement masculins. Avec les femmes, j'ai toujours eu des problèmes (reliés à la jalousie), j'ai même déjà eu une menace de mort par pure jalousie !!!
 
comment elles peuvent subir ça ?
c'est pas écrit sur leurs fronts qu'elles sont lesbiennes
à moin qu'elles ressemblent toutes à des camioneurs américains

t'as des gens qui peuvent pas s'empêcher de raconter leur vie au boulot
après ils se plaignent des rumeurs, ragots, et moqueries faut assumer
 
Haut