5ème festival de jazz de casablanca - jazzacasablanca

Pour fêter dignement ces 5 années d’existence, le Jazzablanca Festival prend son envol et change d’envergure.
En effet, l’équipe organisatrice se fait fort :
- d’étoffer la programmation
- d’investir un lieu plus adapté
- de multiplier les espaces de concerts, de rencontre et d’exposition.

Le lieu :

Espace Royal Air Maroc, aéroport d’Anfa

Cet espace situé en plein cœur de la ville va être utilisé pour les concerts et aussi pour abriter un coin VIP et un Jazz Club dédié aux différentes activités liées au festival (Jam sessions, afters et signatures d’autographes en plus des conférences des organisateurs et des artistes).

Capacité :

Ce lieu sera aménagé avec installation de gradins pouvant accueillir 1240 places assises.

Annexes :

Un VIP CORNER sera mis en place avec un accès réservé aux détenteurs d’invitations VIP et de PASS VIP où un cocktail dînatoire sera servi gracieusement dès 19h30.
Un autre espace sera ouvert au public à la fin des concerts (accès ouvert à tous les spectateurs)

Fonctionnalité :

Une esplanade jouxtant le lieu servira d’espace d’exposition pour les partenaires et de parking sécurisé pouvant accueillir 400 voitures.


http://www.jazzablanca.com/index.html
 
bonjour je voulais savoir qu' elle impact a le jazz au maroc et qui sont majoritairement les plus influencé quel type de classe sont le plus receptif est ce que ce sont en majorite une classe populaire ou plus aisé merci
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
bonjour je voulais savoir qu' elle impact a le jazz au maroc et qui sont majoritairement les plus influencé quel type de classe sont le plus receptif est ce que ce sont en majorite une classe populaire ou plus aisé merci

j t répondu en arabe tu doit la traduire en français et collé comme ça tous le monde commprend l'impact de jazz sur les marocains
 
bonjour je voulais savoir qu' elle impact a le jazz au maroc et qui sont majoritairement les plus influencé quel type de classe sont le plus receptif est ce que ce sont en majorite une classe populaire ou plus aisé merci

je cite :

"....Les marocain en générale lahoume oudoune moussi9iya kay3jbhoume trabe al assile wa daw9e rafi3e

pour le jazz kayssm3ouhe jami3e char2i7e lmoujtam3e..."

Traduction a la maniere wakilamalik lol :

les marocains en général ont une oreille musicale, ils écoute une belle musique et ils ont un bon gout, pour le jazz est écouté par tout les marocains quelques soit sa classe social ;).
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
je cite :

"....Les marocain en générale lahoume oudoune moussi9iya kay3jbhoume trabe al assile wa daw9e rafi3e

pour le jazz kayssm3ouhe jami3e char2i7e lmoujtam3e..."

Traduction a la maniere wakilamalik lol :

les marocains en général ont une oreille musicale, ils écoute une belle musique et ils ont un bon gout, pour le jazz est écouté par tout les marocains quelques soit sa classe social ;).

Merci pour la traduction ;)
 
Haut