5ième renouvellement titre de séjour salarié – changement d’employeur

Bonjour,
Je vais bientôt demander un renouvellement de ma titre de séjour "salarié". Ça sera mon cinquième renouvellement en tant que salarié CDI. Je viens de changer mon employeur car j'ai trouvé un poste plus intéressant (financièrement et aussi niveau dans la hiérarchie). J’avais le poste d’un chef de projet industriel dans une société agroalimentaire. Mon nouvel poste est de chef de service chez un fournisseur d’équipements. Je suis ingénieur en mécanique. Je vais devoir changer la région - du Nord Pas de Calais à l'Alsace.
Je voudrais savoir si les documents pour le renouvellement de ma titre de séjour sont les mêmes que j'ai dû fournir lors de 3ième ou 4ième renouvellement?

Est-ce que mon nouvel employeur doit fournir les justificatifs à part le contrat de travail et attestation mentionnant mon poste, etc.

Est-ce que j'ai besoin des documents de la part de mon ancien employeur?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et reste à votre disposition pour d'autres renseignements complémentaires.

Bien Cordialement,
Sandip
 
Bonjour,
Je vais bientôt demander un renouvellement de ma titre de séjour "salarié". Ça sera mon cinquième renouvellement en tant que salarié CDI. Je viens de changer mon employeur car j'ai trouvé un poste plus intéressant (financièrement et aussi niveau dans la hiérarchie). J’avais le poste d’un chef de projet industriel dans une société agroalimentaire. Mon nouvel poste est de chef de service chez un fournisseur d’équipements. Je suis ingénieur en mécanique. Je vais devoir changer la région - du Nord Pas de Calais à l'Alsace.
Je voudrais savoir si les documents pour le renouvellement de ma titre de séjour sont les mêmes que j'ai dû fournir lors de 3ième ou 4ième renouvellement?

Est-ce que mon nouvel employeur doit fournir les justificatifs à part le contrat de travail et attestation mentionnant mon poste, etc.