5ième renouvellement titre de séjour salarié – changement d’employeur

Bonjour,
Je vais bientôt demander un renouvellement de ma titre de séjour "salarié". Ça sera mon cinquième renouvellement en tant que salarié CDI. Je viens de changer mon employeur car j'ai trouvé un poste plus intéressant (financièrement et aussi niveau dans la hiérarchie). J’avais le poste d’un chef de projet industriel dans une société agroalimentaire. Mon nouvel poste est de chef de service chez un fournisseur d’équipements. Je suis ingénieur en mécanique. Je vais devoir changer la région - du Nord Pas de Calais à l'Alsace.
Je voudrais savoir si les documents pour le renouvellement de ma titre de séjour sont les mêmes que j'ai dû fournir lors de 3ième ou 4ième renouvellement?

Est-ce que mon nouvel employeur doit fournir les justificatifs à part le contrat de travail et attestation mentionnant mon poste, etc.

Est-ce que j'ai besoin des documents de la part de mon ancien employeur?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et reste à votre disposition pour d'autres renseignements complémentaires.

Bien Cordialement,
Sandip
 
Bonjour,
Je vais bientôt demander un renouvellement de ma titre de séjour "salarié". Ça sera mon cinquième renouvellement en tant que salarié CDI. Je viens de changer mon employeur car j'ai trouvé un poste plus intéressant (financièrement et aussi niveau dans la hiérarchie). J’avais le poste d’un chef de projet industriel dans une société agroalimentaire. Mon nouvel poste est de chef de service chez un fournisseur d’équipements. Je suis ingénieur en mécanique. Je vais devoir changer la région - du Nord Pas de Calais à l'Alsace.
Je voudrais savoir si les documents pour le renouvellement de ma titre de séjour sont les mêmes que j'ai dû fournir lors de 3ième ou 4ième renouvellement?

Est-ce que mon nouvel employeur doit fournir les justificatifs à part le contrat de travail et attestation mentionnant mon poste, etc.

Est-ce que j'ai besoin des documents de la part de mon ancien employeur?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et reste à votre disposition pour d'autres renseignements complémentaires.

Bien Cordialement,
Sandip
Tu quittes la France quand?
Pourquoi tu ne demandes pas une carte de résidence, possible à partir de 3 renouvellement de TS mention "salarié"?
 
Bonjour,
Je vais bientôt demander un renouvellement de ma titre de séjour "salarié". Ça sera mon cinquième renouvellement en tant que salarié CDI. Je viens de changer mon employeur car j'ai trouvé un poste plus intéressant (financièrement et aussi niveau dans la hiérarchie). J’avais le poste d’un chef de projet industriel dans une société agroalimentaire. Mon nouvel poste est de chef de service chez un fournisseur d’équipements. Je suis ingénieur en mécanique. Je vais devoir changer la région - du Nord Pas de Calais à l'Alsace.
Je voudrais savoir si les documents pour le renouvellement de ma titre de séjour sont les mêmes que j'ai dû fournir lors de 3ième ou 4ième renouvellement?

Est-ce que mon nouvel employeur doit fournir les justificatifs à part le contrat de travail et attestation mentionnant mon poste, etc.

Est-ce que j'ai besoin des documents de la part de mon ancien employeur?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et reste à votre disposition pour d'autres renseignements complémentaires.

Bien Cordialement,
Sandip

Bonjour

Les documents restent les même, il te faudra juste rajouter ton contrat location, ton nouveau contrat pour justifier de ta nouvelle résidence.
Suivant les préf il y a un délai à respecter pour déclarer le déménagement, cela va de 8 jours à 15 en général, certains donnent un délai plus "large" donc reste sur les 8 jours ce serait préférable pour toi.

Il te faudra te présenter dans ta nouvelle préf, qui devra demander ton dossier préfectoral à ton ancienne préf, cela prend un peu de temps (le transfert), effectue tous les changements pour être à jour, sécu etc..puisque la préf demande ce genre de justif, passeport étranger aussi, carte d'identité étrangère également (conformité de l'adresse de résidence).
Tu aurais dû demander ta naturalisation, tu l'aurais eue avec ton CDI et fini la tracasserie administrative, renouvellement etc..Lorsque tu seras installé, attends quelques mois et introduis une demande.

Certaines préf accordent la carte de 10ans, sous conditions comme d'habitude, les années "étudiant" ne sont pas comptabilisées, tu devrais la demander en même temps que ton renouvellement.
 
Haut