Le 6 mai mobilisons nous

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Je vous invite à voter massivement contre la droite même si vous ne portez pas dans vos coeurs la gauche.


moi aussi d'ailleurs car c'est la porte ouverte à tous les arabes qui envahir la france lol c'est l'immigratio à volonté le vote des étrangers aux elections locales.

l'assistanat des gens qui ne veulent pas bosser



mais voilà je peux encore voter pour la gauche qui est pour le mariage des PD quand je sais que la droite ne s'est pas privé de nous encu.... alors autant continuer la tendance :D


ps: je suis sérieuse le 6 mais NON A LA DROITE
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
une raison encore plus pour dire non à la droite: quand on entend le président tenir presque le même discours que le front national pour mieux séduire ces derniers et qu'ils reprochent à la gauche de mettre en place des horaires réservés aux femmes à la piscine.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'en ai marre de ces élections, de ces tronches de politiciens, je veux m'exiler sur une île, manger des noix de coco et dormir à la belle étoile.

C'est trop demander ?
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Je ne me lèverez même pas de mon lit pour allez votee pour ces 2 guignols


rien que pour ça...... :

Nicolas Sarkozy a déclaré mardi 1e mai sur BFMTv qu’il y avait trop d’immigrés en France. Le candidat à la présidentielle française, pointant du doigt l’intégration ratée des immigrés en France, a déclaré que "quand vous invitez plus de monde que vous ne pouvez, vous n’intégrez plus".


...... fais une procuration :D
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Je vous invite à voter massivement contre la droite même si vous ne portez pas dans vos coeurs la gauche.


alors heureux :D


la 1 er phrase que j'ai entendu lors des résultats c'est une jeune fille qui a lâché : ils sont **** ces français forcément il y a des perdants, chacun son tour!
 
Haut