60 minutes pour dormir avec 6 femmes ?

En sachant que la majorité des femmes atteignent leur orgasme après plus de 15min du coït , et qu'il faut aussi des préliminaire , on en conclue que le prophète s'en foutait un peu du plaisir de ses femmes !
 

temoin19

Sus aux problemes
Faut pas oublier de compter le ded ablutions entre
Chaque femme + le traject entre chaque chambres
Sinon c de l'abattage lol

Les vielles barbes savent plus quoi faire pour se
Rendre intressentes ,

Qu'is nous disent pourquoi il etait si pressé , la
Ce serrais interressent .
 

temoin19

Sus aux problemes
Le prophète dort avec 6 femmes pendant une heure.
C'est en tout cas ce que prétend ce cheikh qui se réfère à Sahih Alboukhari
chttp://www.youtube.com/watch?v=Vgir-rMRY2g&feature=youtube_gdata_player

‫الرسول ينكØ* 6 نسوان بساعة واØ*دة‬‎ - YouTube
Dans les hadith il est pourtant dit
De ne pas,devoiller sa vie intime.

qui etait l'espion qui a rapporté ceci ?
lol
 
Le prophète dort avec 6 femmes pendant une heure.
C'est en tout cas ce que prétend ce cheikh qui se réfère à Sahih Alboukhari
chttp://www.youtube.com/watch?v=Vgir-rMRY2g&feature=youtube_gdata_player

‫الرسول ينكØ* 6 نسوان بساعة واØ*دة‬‎ - YouTube
J'ai pas vue la vidéo , mais celons la sunnah c'est une nuit part femme

Se que je trouve absurde c'est de parler de la vie sensuelle d'un prophète, le monde des dis musulmans n'a rien a faire que de parle de chose futile a se que l'on peut constaté :( et pendent cela on reste les dernier
 
قال رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏

‏من كذب علي متعمدا ‏ ‏فليتبوأ ‏ ‏مقعده من النار
 
J'ai pas vue la vidéo , mais celons la sunnah c'est une nuit part femme

Se que je trouve absurde c'est de parler de la vie sensuelle d'un prophète, le monde des dis musulmans n'a rien a faire que de parle de chose futile a se que l'on peut constaté :( et pendent cela on reste les dernier


bah oui ca m'etonne que notre prophete qui pronait la pudeur et la dignité soit le heros de recit sur ses prouesses nuptiales

il etait digne, pudique et un exemple pour nous tous

de fait il devait ardemment defendre son jardin secret atuour de sa vie familiale et particulierement sa vie maritale et "sexuelle"

donc ce genre de détail semble plus tenir de la pure invention qu'autre chose

faudra faire le menage dans l'Islam un moment donné et en degager les pervers et les bas du front incapables d'elever la pensée
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
salam
les Hommes sont toujours fascinés par les étoiles,et rêvent de les éteindre ,mais peine perdu.
Mohamed sws(que la priere d'ALLAH soit sur lui),est une étoile qui brille en plein jour:love:
 
salam
les Hommes sont toujours fascinés par les étoiles,et rêvent de les éteindre ,mais peine perdu.
Mohamed sws(que la priere d'ALLAH soit sur lui),est une étoile qui brille en plein jour:love:

les etoiles les stars ca vient de vieux culte paien/polytheiste d'adoration des astres liés a des dieux

"Star" vient de Ishtar déesse baylonienne

Astre vient de Astarté qui est Ishtar dans une autre culture du proche orient

et l'idolatrie moderne consiste a créer autant de cultes autour d'etres humains en les qualifiant de STARS
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur

temoin19

Sus aux problemes
J'ai pas vue la vidéo , mais celons la sunnah c'est une nuit part femme

Se que je trouve absurde c'est de parler de la vie sensuelle d'un prophète, le monde des dis musulmans n'a rien a faire que de parle de chose futile a se que l'on peut constaté :( et pendent cela on reste les dernier
Bah ca va avec le hadith qui dit qu'un homme
Au paradis satisfait 100 femmes zn une journee
lrs hadithistes recrute les libidineux
So romantic ....lol
 
Traduit
........21.......
C'est comme si tu diser pardons dans le coran il est traduis comme plaise a Allah sourate 12 verset Lorsqu´elle eut entendu leur fourberie, elle leur envoya [des invitations,] et prépara pour elles une collation; et elle remit à chacune d´elles un couteau. Puis elle dit: "Sors devant elles, (Joseph!)" - Lorsqu´elles le virent, elles l´admirèrent, se coupèrent les mains et dirent: "A Allah ne plaise! Ce n´est pas un être humain, ce n´est qu´un ange noble!" Falammā Sami`at Bimakrihinna 'Arsalat 'Ilayhinna Wa 'A`tadat Lahunna Muttaka'an Wa 'Ātat Kulla Wāĥidatin Minhunna Sikkīnāan Wa Qālati Akhruj `Alayhinna Falammā Ra'aynahu 'Akbarnahu Wa Qaţţa`na 'Aydiyahunna Wa Qulna Ĥāsha Lillāhi Mā Hādhā Basharāan 'In Hādhā 'Illā Malakun Karīmun
 

molimo666

Bladinaute averti
Le prophète dort avec 6 femmes pendant une heure.
C'est en tout cas ce que prétend ce cheikh qui se réfère à Sahih Alboukhari
chttp://www.youtube.com/watch?v=Vgir-rMRY2g&feature=youtube_gdata_player

‫الرسول ينكØ* 6 نسوان بساعة واØ*دة‬‎ - YouTube


Jcomprends pas un truc , si une nuit de sommeil est de 8h

Sa veut dire qu'il fait 48 passages par nuit ?

Sa sert a quoi
 
Haut