6000 porcs repêchés dans une rivière à Shanghai

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le nombre de cadavres de porcs repêchés dans la rivière Huangpu, qui traverse Shanghai (Chine), a doublé en deux jours. Il atteint mercredi 13 mars presque 6 000 animaux. Selon la presse locale, la municipalité de Shanghai pense que les porcs seraient morts d'une maladie non précisée et auraient été jetés dans la rivière par des éleveurs de la préfecture de Jiaxing, voisine de Shanghai.

Mais les responsables de Jiaxing ont pour l'instant refusé d'endosser cette responsabilité. "Nous n'excluons pas l'éventualité que les porcs morts proviennent de Jiaxing. Mais nous n'en sommes pas sûrs", a déclaré le porte-parole de cette préfecture. "Le lieu d'élevage des porcs morts n'est pas clair. Par conséquent, ils peuvent très bien être originaires d'ailleurs."

Le Huangpu, rivière emblématique de Shanghai, compte pour 22% de la consommation d'eau des 23 millions d'habitants de la ville. Après avoir analysé des échantillons, les autorités de Shanghai a affirmé que les résultats obtenus étaient "normaux".

http://www.francetvinfo.fr/chine-pr...peches-dans-le-fleuve-de-shanghai_280037.html
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
OMG:eek:

Quand j'ai vu l'image j'ai pensé à la baie des cochons...du cap d'agde hei!!!!!, pas celle de Cuba:D


Nan mais sérieux ça fait flipper!
J'imagine que c'est un acte terroriste "islamiste"!
 
OMG: eek:

Quand j'ai vu l'image j'ai pensé à la baie des cochons...du cap d'agde hei!!!!!, pas celle de Cuba:D


Nan mais sérieux ça fait flipper!
J'imagine que c'est un acte terroriste "islamiste"!

j'ai lu cet info et je me suis dis:
khssara, ne3ma dial l'ah day3a
on a marre de la viande cheval, koun Ghir ta7nou l7am l7alouf o dowzou8 m3a lbeghri ta wa7ed ma yddi ma yjib

:D
 
Haut